La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

La Meute ne meurt jamais, même face à l'Apocalypse!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChan IRC
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Demande de jump] Méta Phoenix

Aller en bas 
+4
MagicStick
Admin
PortoGoul
Kamikase
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamikase
Se sent chez lui ici
Se sent chez lui ici
Kamikase


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Outre-Monde

[Demande de jump] Méta Phoenix Empty
MessageSujet: [Demande de jump] Méta Phoenix   [Demande de jump] Méta Phoenix EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:18

Bien le Bonsoir (ou bonne fin d'après midi ? What a Face ) à vous!


Je me présente: Kamikase ( ou sociopathe .... ) plus connu sous le nom de "lekamikase03" Sur hordes ( ... pourquoi c'est toujours mon pseudo qui est prit hein ? )

Je suis plus ou moins l'ambassadeur de la Métacoalition: Phoenix sur Hordes bien évidemment Smile


Méta Phoenix

Nous sommes une Méta de Déglingos qui jouons pour nous amuser et passer un très bon moment en compagnie des autres concitoyens dans le but d'une ville Durable au possible Smile
Nous jouons le classement lorsque l'occasion se présente sinon nous essayons simplement de passer le temps avec une merveille ou deux où juste avec du picto jouer sur le forum Ville Very Happy
(Regarder le classement des villes Normales cette saison et vous verrez le joueur Domssss qui fait parti de notre méta )
Nous ne sommes pas le genre de joueurs chiants ou égoïstes et nous sommes un minimum organisés Smile
( Demandez à Stereogang qui nous subit Very Happy )



Je suis donc actuellement en ville avec l'un des membres de votre Méta qui se prénomme : Stereogang Smile et qui m'a parlé de votre Méta.
Ce fou il a voulu se Faire Bannir juste pour le plaisir Very Happy Mais j'ai une chaîne qui l'attend pour son joli picto Cravate Twisted Evil

Plus sérieusement ! Après une vague d'épuration de la part de notre cher corbeau, notre Méta a fait face à une véritable exécution de nos leaders qui se sont vue mourir d'une balle dans la tête pour sitting ! Ils savaient tous qu'ils jouaient avec le feu mais ont décidé d'arrêter Hordes pour l'instant Wink Nos "Héros" sont tombés et nous faisons face à une grande démoralisation de nos joueurs ... Nous ne sommes plus qu'une quinzaine qui ne se font plus ressentir très présent sur notre forum Sad

Par conséquent je me permets de vous demander un petit jump inter Méta pour passer un bon moment, avoir une ville plus organisée qui ne part pas n'importe comment dut au joueurs lambda et remotiver nos joueurs Smile
Cette motivation ne nous rend pas "mort" pour autant hein Wink on est très présent en ville et nous participons activement mais c'est plus en dehors que ça coince silent


Je vous proposes donc de voir si ce jump vous intéresse et dès lors nous rechercherons une date pour l'organiser et un objectif si vous fonctionnez comme ça Wink



Voilà, Merci de Lire mon Message ( Qui a dit pavé ? Very Happy ) et j'espère avoir de vos nouvelles prochainement Smile

Désolé si quelques fautes persistent j'ai un peu de mal Wink


à Bientôt Smile


Kamikase
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

[Demande de jump] Méta Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Demande de jump] Méta Phoenix   [Demande de jump] Méta Phoenix EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:54

Bonjour,

avant tout bienvenue chez nous, nos portes sont ouvertes aux métas amicales. Smile

Ensuite, pour le jump, il se trouve que nous sommes en période de remaniement, et qu'il ne reste que une dizaine de joueurs, mais je pense qu'un jump interméta serait très intéressant pour nous, pour les mêmes raisons que vous, plus le fait de ressouder les membres et par la même occasion testé les nouveaux.


Pour ma part je suis favorable à cette demandé et prêt à entamer directement une discussion pour la date, mais j'attend l'avis des autres leadeurs quand même^^


PS : à savoir déja qu'il y aura beaucoup de membres en jumps/events divers dès début mars, ça repousse loin
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Kamikase
Se sent chez lui ici
Se sent chez lui ici
Kamikase


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Outre-Monde

[Demande de jump] Méta Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Demande de jump] Méta Phoenix   [Demande de jump] Méta Phoenix EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:04

Méta Amicale ? qui a parlé de Méta Amicale ? Moi je suis le pire des méchants de cette espace temps Twisted Evil


Ahem .... Non non Gentil Razz


à ce que je vois il n'y a pas que chez nous qu'il y a un peu de démoralisation Wink Ce jump sera je pense bénéfique alors Smile En Attente de plus de réponses favorables Smile

Ps: Ton Pseudo me Plait Razz Ben quoi ? J'aime les Russes et alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

[Demande de jump] Méta Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Demande de jump] Méta Phoenix   [Demande de jump] Méta Phoenix EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:09

eh doucement, t'as beau te relever de tes cendre....


mon pseudo entier est goulagportugais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Kamikase
Se sent chez lui ici
Se sent chez lui ici
Kamikase


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Outre-Monde

[Demande de jump] Méta Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Demande de jump] Méta Phoenix   [Demande de jump] Méta Phoenix EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:11

C'est pas fairplay ! Razz



On se fait avoir bêtement juste avec ce morceau Embarassed



Moi je me relève pas de mes cendres ! je suis déjà cendre ! Méfie toi de la poussière ... Elle mord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Grand Ancien
Grand Ancien



Messages : 387
Date d'inscription : 17/12/2011

[Demande de jump] Méta Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Demande de jump] Méta Phoenix   [Demande de jump] Méta Phoenix EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:28

Citation :
à ce que je vois il n'y a pas que chez nous qu'il y a un peu de démoralisation Wink

Chez nous il n'y en a pas. Des coups de gueules, des bagarres, mais la démoralisation c'est pour les autres. Pas la Meute (du moins je l'espere Cool ).

Pour ma part, je ne sais pas trop encore. J'ai plus la tête dans la mêta pour le moment que l'envie de découvrir les autres. De l’égoïsme peut-être, mais nous avons quelques petits nouveaux qu'il faut tester et j'aimerai autant les tester qu'avec la meute, sans la présence d'une autre mêta que nous ne connaissons pas. Il faut bien le prendre hein ? D'autant plus que ce n'est que mon avis et qu'il n'y a pas chez nous d'autorité dominante si ce n'est les membres ALPHA.

Donc j'aimerai en discuter avec mes compères. Ensuite, Stereogang est un membre, pas un ambassadeur, ni un membre du grand conseil ou un Alpha. Il n'a donc pas vraiment la possibilité de vous assurer un jump parmi nous autres. S'il l'a prétendu bien entendu.

Donc si j'ai bien compris chez vous c'est le bazar ? Vous cherchez une mêta pour combler le manque d'activité ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Se sent chez lui ici
Se sent chez lui ici
Kamikase


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Outre-Monde

[Demande de jump] Méta Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Demande de jump] Méta Phoenix   [Demande de jump] Méta Phoenix EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:37

Aucun soucis Wink


Stereogang n'a rien prétendu il m'a juste dit qu'il avait une Méta et que pour une demande de jump inter Méta je devais m'adresser à votre Ambassade. Il a juste fait son travail Smile


Chez nous, la démotivation dut au manque de joueurs actifs à cause de cette épuration se fait ressentir. C'est pour cela que j'espère de ce jump, qu'une ville plus active remotive les troupes pour être au top de leur forme Wink et tant qu'à faire si on peut tisser quelques liens sympathique pourquoi pas. Non je ne suis pas ici dans le but de me servir de vous pour remotiver nos joueurs mais juste de faire une ville qui pourrait donner un bon résultat et une bonne partie de rigolade Very Happy Ne le prenez surtout pas mal. Wink


Si vous avez des questions autres n'hésitez pas à les poser Smile


Je me tiens à votre disposition quelque soit votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MagicStick
Baguette Magique
MagicStick


Messages : 1130
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Demande de jump] Méta Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Demande de jump] Méta Phoenix   [Demande de jump] Méta Phoenix EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:18

Salut. Un jump le 1er Avril ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Se sent chez lui ici
Se sent chez lui ici
Kamikase


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Outre-Monde

[Demande de jump] Méta Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Demande de jump] Méta Phoenix   [Demande de jump] Méta Phoenix EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:36

Je m’en vais proposer cette date à la Méta et je vous tiens informé de l'évolution Smile
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

[Demande de jump] Méta Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Demande de jump] Méta Phoenix   [Demande de jump] Méta Phoenix EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:14

Bonjour, nous avons statués et sommes tous d'accords pour ce jump, si la date du 1er avril est accepté pour votre méta on s'organisera en conséquence

(je propose pour cela la création d'une partie/topic spécial pour plus de clarté)
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Kamikase
Se sent chez lui ici
Se sent chez lui ici
Kamikase


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Outre-Monde

[Demande de jump] Méta Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Demande de jump] Méta Phoenix   [Demande de jump] Méta Phoenix EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:18

Merci de votre réponse. La Date est inscrite sur le forum de notre Méta en attente de plus de réponses. Je vous tiens informer le plus rapidement possible de l'évolution Smile


Je vous laisse le soins de créer les topics en question.
Revenir en haut Aller en bas
StereoGang
Grand Ancien
Grand Ancien
StereoGang


Messages : 474
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : vallée Ikana

[Demande de jump] Méta Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Demande de jump] Méta Phoenix   [Demande de jump] Méta Phoenix EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:41

tout ça grâce à un joueur qui s'est fait Ban jour 1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande de jump] Méta Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Demande de jump] Méta Phoenix   [Demande de jump] Méta Phoenix EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:57

Mmh. Et il serait possible d'avoir un lien jusqu'au dit forum ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

[Demande de jump] Méta Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Demande de jump] Méta Phoenix   [Demande de jump] Méta Phoenix EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:53

Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Kamikase
Se sent chez lui ici
Se sent chez lui ici
Kamikase


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Outre-Monde

[Demande de jump] Méta Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Demande de jump] Méta Phoenix   [Demande de jump] Méta Phoenix EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:47

Ah oui excusez moi j'en ai oublié le liens de notre forum ^^"


Méa culpa.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Se sent chez lui ici
Se sent chez lui ici
Kamikase


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Outre-Monde

[Demande de jump] Méta Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Demande de jump] Méta Phoenix   [Demande de jump] Méta Phoenix EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:52

GoulagP l'a vue sur notre forum mais je passe pour confirmer de ma propre voix ( si tout de fois GoulagP pouvait lâcher ma gorge avec ses crocs ça picote un peu quand même .... )



La Date du 1er Avril est confirmée Smile




Maintenant place à l'organisation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

[Demande de jump] Méta Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Demande de jump] Méta Phoenix   [Demande de jump] Méta Phoenix EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:25

parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Invité
Invité




[Demande de jump] Méta Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Demande de jump] Méta Phoenix   [Demande de jump] Méta Phoenix EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:49

Ta proposition de Jump me paraît fort "alléchante", j'y participerai ( Enfin, peut-être ! Tout dépend de mon humeur bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Se sent chez lui ici
Se sent chez lui ici
Kamikase


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Outre-Monde

[Demande de jump] Méta Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Demande de jump] Méta Phoenix   [Demande de jump] Méta Phoenix EmptySam 31 Mar 2012 - 19:32

Je suis connecté sur votre IRC, donc si vous avez des questions venez me voir Wink

[edit] plus maintenant ( 22h20)
Revenir en haut Aller en bas
77blackbird
Invité
Invité



Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 29
Localisation : coincé dans l'outre monde ! x)

[Demande de jump] Méta Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Demande de jump] Méta Phoenix   [Demande de jump] Méta Phoenix EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:47

bonjour bonsoir
me voici merle de malheur
je serai le lookheed SR-71 blackbird qui détruira vos ames en moins de 2
comment ça pas d'avion dans hordes... pas drole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MagicStick
Baguette Magique
MagicStick


Messages : 1130
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Demande de jump] Méta Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Demande de jump] Méta Phoenix   [Demande de jump] Méta Phoenix EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:51

Salut toi, bienvenue chez nous ! Et arrete de nous menacer Wink
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

[Demande de jump] Méta Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Demande de jump] Méta Phoenix   [Demande de jump] Méta Phoenix EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:47

black une partie privée vous est concernée, évites de faire le con ailleurs tu vas faire fuir les autres ambassadeurs \o
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
77blackbird
Invité
Invité



Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 29
Localisation : coincé dans l'outre monde ! x)

[Demande de jump] Méta Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Demande de jump] Méta Phoenix   [Demande de jump] Méta Phoenix EmptySam 16 Juin 2012 - 7:54

pas faux goulag x)
c'est déjà très sympa à vous Wink j'ai pris de très très mauvaises habitudes en cotoyant certains joueurs x)
bonne survie hordienne Smile
et à la gloire des JIM
Revenir en haut Aller en bas
tsuki12
Invité
Invité



Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2012

[Demande de jump] Méta Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Demande de jump] Méta Phoenix   [Demande de jump] Méta Phoenix EmptySam 22 Sep 2012 - 22:20

salut salut mes loulous. ^^

j'adore les loups ♥. Ce sont des animaux parmis mes préferés.
Malheureusement, moi je me considèrais plutôt comme une tigresse mais ca ne me dérange pas d'être dans une meute. hihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagicStick
Baguette Magique
MagicStick


Messages : 1130
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Demande de jump] Méta Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Demande de jump] Méta Phoenix   [Demande de jump] Méta Phoenix EmptySam 22 Sep 2012 - 22:24

Une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de jump] Méta Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Demande de jump] Méta Phoenix   [Demande de jump] Méta Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de jump] Méta Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Méta Hurlante
» Présentation - Méta [HÐΣ] HørÐurΣ
» Présentation Méta - The Walkers [TW]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Hall d'accueil :: Bureau des Ambassadeurs-
Sauter vers: