La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

La Meute ne meurt jamais, même face à l'Apocalypse!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChan IRC
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Méta Hurlante

Aller en bas 
+6
Bycbox
Calimero
PortoGoul
Chiv3rs
louvenoire
TX327F
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TX327F
Invité
Invité



Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : NANCY (54)

La Méta Hurlante Empty
MessageSujet: La Méta Hurlante   La Méta Hurlante EmptyVen 16 Aoû 2013 - 9:08

*TX enlève son casque de gardien pour se gratter la tête, en arrivant devant les émissaires de La Meute.*

Bon, j'ai briqué mon bouclier, les pointes brillent au soleil, mon costume est impeccable, les rares distinctions accrochées. Allez mon chtit TX, pas la première fois que tu es ambassadeur, c'est comme le vélo, ça revient toujours.....  *Remettant son casque, TX327F, ambassadeur de la MH, s'approche d'un pas sûr vers le bureau des ambassadeurs*.

Oups, nom d'un bouclier, là, devant moi c'est.... c'est.... *TX pose genoux à terre, ôte son casque et tout en conservant la tête baisée s'adresse à l'ambassadrice qu'il vient de reconnaître* :

Bonjour à vous Oh Grande Déesse Louvenoire, Gardienne des clés et de la porte de la ville, je me permet de venir à vous pour vous présentez les hommages les plus respectueux des membres de la Méta Hurlante qui ont la joie de partager la même ville à vos côtés et aux côtés des merveilleux loups de La Meute.

Nous ne nous étions jamais rencontré avant cette ville, cependant, nous avons réalisés les un(e)s comme les autres que nous avions la même vision : le plus important étant de faire durer la ville où nous nous trouvions.

Beaucoup de choses se sont passées depuis le premier jour mais je ne crois pas que qui que ce soit s'attendait à voir cette ville atteindre le 16ème jour (comme quoi l'air de rien, nous sommes doués La Meute+La MH=une ville qui dure dans le temps).

Je rends hommage à Calimero qui nous a quitté cette nuit..... une grande perte pour tous les membres actifs sur le forum de la ville (comment ça c'est toujours les mêmes ? moi je ne dis jamais rien Rolling Eyes).

*TX se relève en s'appuyant sur son bouclier, une minute de plus dans cette position et il faudra se faire aider pour se relever. Il accroche son casque briqué à son ceinturon, dépose son bouclier au sol et fait un signe de tête vers Louvenoire*.

J'espère que vous me pardonnerez de m'être relever sans votre accord Oh Grande Déesse mais à mon age, cela devient difficile de porter tout cet attirail.

Je pense que vous comprenez que ma démarche, qui se fait au nom de La Méta Hurlante, est de vous proposer, humblement, la possibilité de faire d'autres jumps avec votre somptueuse méta qui a réussi à faire chavirer le cœur des plus bourrus, grognons de la MH  et qui nous donne très largement envie de faire d'autres villes à vos côtés, dans la joie et la bonne humeur comme cela a été le cas et l'est encore pour le peut de jours qu'ils nous restent à vivre ensemble.

Recevez, noble Déesse, mes hommages les plus respectueux.
TX327F ambassadeur (désigné d'office, même pas Hurlant confirmé, une honte moi je vous le dis) de La Méta Hurlante.
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Parasite toujours là
Parasite toujours là
louvenoire


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 41
Localisation : nord-est

La Méta Hurlante Empty
MessageSujet: Re: La Méta Hurlante   La Méta Hurlante EmptyVen 16 Aoû 2013 - 9:31

La louve noire regarda le fier gardien s'approcher du bureau des ambassades, elle le reconnu immediatement, le valeureux et courageux défenseur de la ville.
La louve inclina la tete vers l'ambassadeur:
Citation :
C'est un grand plaisir que de te voir ici mon cher TX, soyez, toi et les tiens, les bienvenus dans notre tanniere
Revenir en haut Aller en bas
Chiv3rs
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
Chiv3rs


Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2012

La Méta Hurlante Empty
MessageSujet: Re: La Méta Hurlante   La Méta Hurlante EmptyVen 16 Aoû 2013 - 9:33

Bienvenue chez nous, je suis un autre alpha actuellement en pause hordes, perso je ne vois pas d'inconvénients à ce que nos deux métas aient un partenariat ensemble Smile.

Sinon, t'as un pseudo de Stormtrooper ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

La Méta Hurlante Empty
MessageSujet: Re: La Méta Hurlante   La Méta Hurlante EmptyVen 16 Aoû 2013 - 11:04

*L'Ancien passait par là et décida de venir fourrer sa truffe dans la Grotte centrale, histoire de voir si tout allait bien, et donner quelques claques sur le museau des louveteaux. Il aperçu là un énergumène qui traitait Louvenoire comme plus que ce qu'elle n'était. Méontent, il approcha lourdement et claqua des machoires en direction de Louvenoire qui, craintive et respectueuse, s'effaça devant lui*

Salut. Penses à saluer les plus gros avant de t'agenouiller devant les petits :p Moi je suis.....heu.....pour le moment encore un Alpha, et vu le tmps qu'ils mettent à décider de mon sort je vais le rester encore un bon et long moment.
Je n'ai plus vraiment d'avis à donner quand aux positions de la méta mais je te souhaite la bienvenue et espère que cette collaboration marchera.

*Se détourne vers le centre de la caverne pou terroriser les jeunes pousses et leur voler leur viande*
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
louvenoire
Parasite toujours là
Parasite toujours là
louvenoire


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 41
Localisation : nord-est

La Méta Hurlante Empty
MessageSujet: Re: La Méta Hurlante   La Méta Hurlante EmptyVen 16 Aoû 2013 - 12:52

la louve noire s'inclina respectueusement devant l'ancien et le laissa se presenter aux nouveaux amis qu'elle avait ramené au sein de leur tanière, elle partit donc quelque instant verifier que tout etait en ordre, que les louveteaux etaient bien sages dans leurs coin, a s'amuser entre eux sous la surveillance des loups plus vieux.

Louvenoire se dit a écrit:
C'est bon, tout va bien ici, le petit coin construit pour les membres de la MH est parfaitement rangé et aménagé.
Elle repris sa place a l’accueil afin d'y guider les nouveaux arrivants
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

La Méta Hurlante Empty
MessageSujet: Re: La Méta Hurlante   La Méta Hurlante EmptyVen 16 Aoû 2013 - 15:55

Ouai ouai, oubliez pas que je suis le Glorieux Père Miséricordieux et Protecteur
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Calimero
Parasite toujours là
Parasite toujours là



Messages : 519
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

La Méta Hurlante Empty
MessageSujet: Re: La Méta Hurlante   La Méta Hurlante EmptySam 17 Aoû 2013 - 13:09

Salut à toi TX, content de te voir par ici. Siflo m'avait annoncé ta venue, je suis juste déçu de voir qu'il n'est pas là lui aussi :p
Je vais l'engueuler dès que je le recroise sur steam Very Happy


J'espère qu'on pourra se faire un jump digne de ce nom en septembre, quand tout le monde ne sera plus en vacances Wink

Et oui, je suis mort tôt :'(

Le GPMP ? Moyen comme surnom Very Happy

Je vais t'appeler le GLOP, pour GLOrieux Père Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bycbox
Se sent chez lui ici
Se sent chez lui ici
Bycbox


Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2013

La Méta Hurlante Empty
MessageSujet: Re: La Méta Hurlante   La Méta Hurlante EmptyDim 18 Aoû 2013 - 9:22

Bienvenue à toi TX!

Un bon jump en septembre avec plein de gens actifs me vide de ma salive tellement je m'en lèche les babines.

(Cali il te reste de la salive avec tout ce que t'as bu au Beerpong?)

A tout bientôt alors!

Byc celui que tu connais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Parasite toujours là
Parasite toujours là
louvenoire


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 41
Localisation : nord-est

La Méta Hurlante Empty
MessageSujet: Re: La Méta Hurlante   La Méta Hurlante EmptyDim 18 Aoû 2013 - 10:04

mechants p'tits loups, vous avez fait un beerpong sans moi, grrrrrrrrrrrrrrr jvais me venger

^^_^^
Revenir en haut Aller en bas
TX327F
Invité
Invité



Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : NANCY (54)

La Méta Hurlante Empty
MessageSujet: Re: La Méta Hurlante   La Méta Hurlante EmptyDim 18 Aoû 2013 - 11:53

Merci à vous, membres de La Meute, de m'avoir permis d'entrer dans votre tanière et je présente mes respects à PortoGoul, grand Maitre de la Meute si j'ai bien tout compris Wink.

Louve tu as accès à notre forum, je viens de le lire à l'instant.

@ Calimero : ai bien remarqué que tu nous avais quitté sans avoir le temps de dire au-revoir et quand je pense que c'est Aleskid qui va avoir la MU, vu qu'il n'y a plus personne de la MH ou de la Meute encore en vie, il y a de quoi HUUUUUURRRRRRLLLLLLEEEEEERRRRR...

Ce sera une joie de vous retrouver en septembre pour un jump inter-méta et rencontrer de nouveaux loups, jeunes et anciens et pourquoi pas faire la connaissance de L’Ancien qui se dit être "persécuté" mais qui vole la nourriture aux louveteaux..... tssss, tssss, pas joli, joli ça. Devrais montrer l'exemple tout de même et après tu te demandes pourquoi tu es persécuté...... EXPLODR.

Allez je vous souhaites à toutes et tous un bon dimanche et une excellente semaine de vacances ou de taff.... pour moi c'est dimanche tous les jours, futur jeune retraité LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Parasite toujours là
Parasite toujours là



Messages : 519
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

La Méta Hurlante Empty
MessageSujet: Re: La Méta Hurlante   La Méta Hurlante EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:05

Goul, il se fait toujours passer pour une victime, mais il oublie que Caliméro, c'est moi ^^

Ouais t'inquiète Byc, ma salive va bien Very Happy
Et Louve, on a pas fait qu'un seul beerpong, on en a fait 3 Very Happy

TX, c'est toujours pareil, la MU c'est pour les lambda, nous on y a jamais le droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
TX327F
Invité
Invité



Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : NANCY (54)

La Méta Hurlante Empty
MessageSujet: Re: La Méta Hurlante   La Méta Hurlante EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:13

Le porto ça grille les neurones si on en abuse.... je dis ça, je dis rien ^^.

Mais la MU elle est toujours pour les plus malins, je n'ai jamais aimé les fins de villes, les plus vils instincts se réveillent à ce moment là et c'est surtout à ce moment que je réalise que j'aurai du en pendre un ou deux de plus comme je le pensais..... j'aime bien les pendaisons gnarf, gnarf, gnarf.
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

La Méta Hurlante Empty
MessageSujet: Re: La Méta Hurlante   La Méta Hurlante EmptyDim 18 Aoû 2013 - 21:15

Grand Maitre de la Meute ce serait trop je pense (mais juste un peu :3) surtout que je prends ma "retraite" IG avec La Meute, me tournant vers une nouvelle méta en création pour de la visée légendaire. Mais néanmoins je reste un pilier de la Meute, tel George Washington aux Etats-Unis, je me dresserais toujours fièrement dans les coeurs et les esprits de cette meute de Loups enragés (mais surtout cons)!!



En clair j'ai été pendant très longtemps l'un des chefs, et maintenant je me tourne vers d'autres horizons. Mais je reste toujours dans le coin à veiller sur mon bébé :3
J'ai trouvé une crèche sympa pour la faire garder. Ya louvenoire et Caliméro en gardiens d'enfants c'est rigolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Calimero
Parasite toujours là
Parasite toujours là



Messages : 519
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

La Méta Hurlante Empty
MessageSujet: Re: La Méta Hurlante   La Méta Hurlante EmptyLun 19 Aoû 2013 - 7:10

On en a malheureusement pendu qu'un seul ^^

Et je reste toujours déçu qu'on ait pas organisé de CA, mais bon, c'est pas bien grave Smile

La ville dans laquelle je suis là, j'ai l'impression d'être un vrai gardien d'enfants.
Faut remonter les bretelles à un ou deux de temps en temps, faut tout leur expliquer, et les 3/4 des lambdas pensent que je fais parti de la méta en ville alors que je suis un lambda Very Happy

Bref, je ris bien.

Ouais, louvenoire et moi on fait une bonne équipe. Quand chivers reviendra, ce sera encore plus drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Parasite toujours là
Parasite toujours là
louvenoire


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 41
Localisation : nord-est

La Méta Hurlante Empty
MessageSujet: Re: La Méta Hurlante   La Méta Hurlante EmptyLun 19 Aoû 2013 - 8:49

sans oublier night aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nightomea
Parasite toujours là
Parasite toujours là
Nightomea


Messages : 699
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

La Méta Hurlante Empty
MessageSujet: Re: La Méta Hurlante   La Méta Hurlante EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:31

/me kick le Caliméro

La garderie, c'est là où les enfants vous surveillent, c'est bien ça?

Bienvenue le TX! Un peu en retard, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
SifloW
Invité
Invité



Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2013

La Méta Hurlante Empty
MessageSujet: Re: La Méta Hurlante   La Méta Hurlante EmptyVen 30 Aoû 2013 - 14:20

Salutation a vous, désolé de ma venue tardive sur votre forum.

Nous sommes une petite poignée a vouloir jumpé dans les prochain jour, j'ai entendu parlé d'un jump prévu chez vous demain soir?
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Parasite toujours là
Parasite toujours là



Messages : 519
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

La Méta Hurlante Empty
MessageSujet: Re: La Méta Hurlante   La Méta Hurlante EmptyVen 30 Aoû 2013 - 16:44

Re siflo :p

Possible soit demain soir, soit le week end prochain.

A vous de voir.

Ce sera peut-être mieux d'attendre le week end prochain ?

Parce que là, le temps de s'organiser ... Smile

Perso ça m'arrange aussi le week end prochain, parce que je suis J15 là, et on va tenir quelques temps, donc ça m'arrange bien de repousser.

En tout cas, voici le lien de notre ggdoc pour ce jump Smile
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AmXiZKJT4SATdGd0bFkyOGJ3MEdLNzJycThObUhOVEE#gid=70

EDIT : avec le bug de la veille, on tiendra pas bien longtemps, donc autant que je me suicide demain soir si je meurs pas ce soir. De toute façon ils ne veulent pas faire de CA, mais jouer la chance en ville .. donc j'mef ^^

Donc suis ok pour jumper demain soir si vous êtes prêts !
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Parasite toujours là
Parasite toujours là
louvenoire


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 41
Localisation : nord-est

La Méta Hurlante Empty
MessageSujet: Re: La Méta Hurlante   La Méta Hurlante EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:28

euh perso demain soir ca m'arrange pas pour cause d'IRL un peu compliqué ce week end, le week end prochain m'arrange donc bcp plus
Revenir en haut Aller en bas
SifloW
Invité
Invité



Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2013

La Méta Hurlante Empty
MessageSujet: Re: La Méta Hurlante   La Méta Hurlante EmptySam 31 Aoû 2013 - 17:31

Ok pas de soucis on reporte alors.

Pas possible pour vous de jumpé un soir de semaine? car chez nous cela arrange pas mal de monde la semaine ^^.


edit : tu est sur calim pour le GGdoc? car il est assez bizarre je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

La Méta Hurlante Empty
MessageSujet: Re: La Méta Hurlante   La Méta Hurlante EmptySam 31 Aoû 2013 - 18:47

bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
SifloW
Invité
Invité



Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2013

La Méta Hurlante Empty
MessageSujet: Re: La Méta Hurlante   La Méta Hurlante EmptySam 31 Aoû 2013 - 21:57

hum il été bizarre, maintenant il est cleen Smile

Je peut donné le lien au membre de ma meta qui jumperons? comme cela cela vous donnera également un aperçus de qui il y aura Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Parasite toujours là
Parasite toujours là



Messages : 519
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

La Méta Hurlante Empty
MessageSujet: Re: La Méta Hurlante   La Méta Hurlante EmptySam 31 Aoû 2013 - 22:37

un soir de semaine, oui je peux. A voir avec bycbox et bloodix.

Et oui je suis sûr pour le ggdoc, c'est le notre donc je le connais Very Happy
Bon, je l'ai arrangé un peu parce que c'était n'imp sur l'ordre des onglets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SifloW
Invité
Invité



Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2013

La Méta Hurlante Empty
MessageSujet: Re: La Méta Hurlante   La Méta Hurlante EmptyDim 1 Sep 2013 - 11:34

Si une réponse assez rapide pouvait etre fait cela nous arrangerait pour nous organisé Smile

Par contre il n'y a pas fouineur sur le GGdoc, c'est une volonté de ta part cali?
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Parasite toujours là
Parasite toujours là



Messages : 519
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

La Méta Hurlante Empty
MessageSujet: Re: La Méta Hurlante   La Méta Hurlante EmptyDim 1 Sep 2013 - 13:01

Je n'ai pas encore changé, pour l'instant les gens ont mis ce qu'ils voulaient.

Mais en général, on n'utilise pas de fouineurs. Ceci dit on impose rien.

Et oui, le ggdoc est là pour ça, donne le à ta méta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Méta Hurlante Empty
MessageSujet: Re: La Méta Hurlante   La Méta Hurlante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Méta Hurlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation - Méta [HÐΣ] HørÐurΣ
» Présentation Méta - The Walkers [TW]
» [Demande de jump] Méta Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Hall d'accueil :: Bureau des Ambassadeurs-
Sauter vers: