La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

La Meute ne meurt jamais, même face à l'Apocalypse!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChan IRC
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation : Tasilva

Aller en bas 
+7
ghanem
MagicStick
MisterPruneau
Admin
PortoGoul
Tifou
Tasilva
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tasilva
Grand Ancien
Grand Ancien
Tasilva


Messages : 279
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 28
Localisation : Rennes

Présentation : Tasilva Empty
MessageSujet: Présentation : Tasilva   Présentation : Tasilva EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:22

Vêtue d'une tunique noire, ornée d'une ceinture noire, de deux magnifiques dagues au pommeau noir et aux reflets d'argents, une jeune femme avance dans le désert qui s'étend à l'infini devant elle. Elle a de longs cheveux d'ébène et des yeux encre de chine, une peau brunie par le soleil... Tout en elle symbolise le deuil.
La jeune femme avance à pas lourds, comme portant une immense fardeau. Ce fardeau, son passé...
...


"La petite fille déglutit. Elle avait passé un formidable après-midi, avec son meilleur ami comme toujours. Merveilleux, exceptionnel, unique...
Son géniteur, de quelques mots, venait de briser ses rêves d'enfant naïve. Son avenir si lumineux s'assombrit, comme l'horizon que l'on fixe un soir d'été, s'émerveillant de la douceur de la nuit tombante.. Puis le ciel se couvre, sans explication, sans raison. Brusquement.
Évidement, ce que ressentait la fillette était bien plus fort que la déception qui s'insinue lorsqu'une belle soirée d'été est gâchée par un voile de nuages sombres.
Ces nuages formèrent une masse compacte dans son esprit lorsque son père prononça cinq mots. Cinq minuscules mots. Cinq mots qui, pris à part, ne lui posaient aucun problème mais qui, mis bout à bout, perdaient tout sens cohérent :
"Fais tes bagages, on part." "

...

La jeune femme s'arrête un instant. Ses pieds nus s'enfoncent dans le sable chauffé par le soleil. Les souvenirs qu'elle s'efforçait d'ignorer reviennent. Par salve, par vague. Une perle apparait au coin de sa paupière, elle coule, lentement, comme la rosée matinale sur une feuille humide.


"La fillette était abasourdie, bien trop pour réagir. Dans son esprit enfantin, ce qui lui arrivait était totalement surréaliste. Tout s'arrangerait, c'était évident. Évidence d'aujourd'hui, imagination d'hier.. L'évidence s'imposa à elle lorsqu'elle s'éveilla dans les bras de son père qui marchait dans l'infinité sablée que formait l'Outre-Monde. Sa précieuse cité n'était plus en vue. Elle n'avait pas pu lui faire ses adieux. Elle n'avait pas pu faire ses adieux à qui que ce soit.. Ni à sa ville, ni à son meilleur ami qui faisait d'elle tout ce qu'elle était. La seule personne à l'avoir jamais comprise, la seule à avoir appris à vraiment la connaître, à l'apprécier pour ce qu'elle était. La seule qu'elle ait jamais aimé...
Elle s'était débattue, elle avait hurlé son désespoir, elle avait pleuré.. En vain. Elle s'était alors vidée de toute émotion. Son âme s'était recroquevillée au plus profond d'elle, pour ne plus jamais avoir à souffrir. Son corps n'était plus qu'une simple enveloppe charnelle, comme un cocon vide. Puis ses parents étaient morts, alors qu'elle commençait à se reconstruire. Nouveau coup, nouvelle blessure. La rage s'était imposée à elle. Elle avait pris toute la place, et la jeune femme avait cédé. Elle avait tué des dizaines, des centaines de zombies, ces meurtriers qui avaient gâché son existence.... Et maintenant, elle était condamnée à errer. Elle errait sans but, victime de ses erreurs et de celles des autres."


La jeune femme baisse les yeux, elle est arrivée par hasard dans une nouvelle ville. Cela la laisse indifférente, elle a cessé de s'attacher. Elle bouge, parle, mais à l'intérieur, tout est de marbre. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque son cœur bondit dans sa poitrine quand, passant à côté d'un vieil homme, elle entendit :

-"J'viens d'la Taverne du coin, piinaise quel radin c'Sidimote, m'a même pas fait d'crédit !

Elle se fige. Ses oreilles bourdonnent, son cœur tambourine dans sa poitrine. Ce nom. Ce simple nom déclenche en elle une salve d'émotions. Il ne lui est pas étranger.. Elle se retourne vivement, saisit l'homme par le col et le plaque contre le mur d'une vieille bâtisse. Elle s'approche de lui en grogne à voix basse :

-Où ? articule-t-elle.

-Où.. où quoi ? balbutie le vieillard, pris de court.

-Elle est où, cette Taverne ?? répète-t-elle en resserrant sa poigne, elle-même surprise par sa réaction.

Le vieil homme s'empresse d'attraper ce qui ressemble à un bout de papier et griffonne grossièrement une adresse. Elle s'en empare et laisse retomber le vieillard au sol avant de se remettre à avancer d'un pas vif.

Au loin, le soleil s'apprête à disparaître derrière l'horizon de sable. Puis il se relèvera, comme elle, et pour lui commencera un jour nouveau.. Pour elle, un nouvel espoir...




Voilà un petit RP pour résumer le passé de mon personnage Smile Il faut tout de même préciser que par la suite et au cours de son évolution, Tassy est devenue une louve-garoute et qu'elle en est à sa troisième lune ! Elle cherche donc à survivre dans ce monde barbare et pour cela, rien de mieux que la solidarité, or elle pense que c'est ici qu'elle pourra la trouver. D'autant que son Sidounet ô combien adoré est présent également (bah oui faut faire marcher ses relations un peu hein !)

Bref, outre le fait que j'aime la collectivité, les loups, le jeu et toussa, j'aimerais vous rejoindre surtout parce qu'on m'a vantée votre capacité déliriale et la bonne entente qui règne ici. J'attends donc de bons moments à passer entre loups !

Sur Hordes, je suis encore plutôt une adepte, n'ayant été que très peu de fois héroïne, mais j'apprends vite alors si vous avez besoin de moi je suis là Razz

Sinon eh bien je joue le soir, il est extrêmement rare que je me connecte pas de la journée, je suis allergique aux marshmallows et j'aime danser la macarena parce que c'est la seule choré que je connais.
Sur ce, je vous laisse discuter de mon cas !
Tassy.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Tasilva Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tasilva   Présentation : Tasilva EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:24

Tu poses une candidature finalement ? What a Face
|Piston
Revenir en haut Aller en bas
Tasilva
Grand Ancien
Grand Ancien
Tasilva


Messages : 279
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 28
Localisation : Rennes

Présentation : Tasilva Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tasilva   Présentation : Tasilva EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:26

T'es pas marrant, remets-le à sa place ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Tasilva Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tasilva   Présentation : Tasilva EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:27

Mais j'ai rien fait éè
Revenir en haut Aller en bas
Tifou
Parasite toujours là
Parasite toujours là
Tifou


Messages : 776
Date d'inscription : 21/12/2011

Présentation : Tasilva Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tasilva   Présentation : Tasilva EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:44

Voilà le genre de candidature que j'attendais!!!

Belle plume, humour sous-jacent, je suis complètement fan!

Ca me donne envie de créer une nouvelle coa rien que pour toi...^^

Plus sérieusement, je ne peux décider seul mais, en ce qui me concerne, je suis très positif.

Bonne chance et à bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Présentation : Tasilva Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tasilva   Présentation : Tasilva EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:35

Citation :
Elle a de longs cheveux d'ébène et des yeux encre de chine, une peau brunie par le soleil..

/me ouvre la porte en grand, Bienvenue What a Face Cool



Salut! Pour ma part je trouve la candidature assez bonne, le RP est bon, on sent une bonne imagination et une certaine motivation ans oublier de la maturité.
Entre nous ton expérience hordienne je m'en contrefous, donc je passe là dessus...

Tu sembles rechercher une méta amicale, délirante, où le but n'est pas de faire de villes légendaires mais de s'amuser et j'aime ça, de plus tu es pistonnée par Sidimote (même si c'est pas VRAIMENT un avantage!)

Ce sera donc oui pour ma part, mais gare aux pruneaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Admin
Grand Ancien
Grand Ancien



Messages : 387
Date d'inscription : 17/12/2011

Présentation : Tasilva Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tasilva   Présentation : Tasilva EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:25

Et bien je connais tes talents de RPiste déjà sur LCN donc je ne me fais pas de soucis la-dessus. T'es pas facilement "vexable" et résistera à mon cynisme...

Donc pour moi c'est oui car il y a un personnage la-dessous. Ca vous étonne que je n'ai pas dit oui car c'était une fille comme mes confrères ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Présentation : Tasilva Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tasilva   Présentation : Tasilva EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:53

Tu viens de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
MisterPruneau
Parasite toujours là
Parasite toujours là
MisterPruneau


Messages : 528
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Marseille

Présentation : Tasilva Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tasilva   Présentation : Tasilva EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:19

Le pruneau est très amical ! Ne croit pas ces mauvaises langues.
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Présentation : Tasilva Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tasilva   Présentation : Tasilva EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:48

amical avec les filles, c'pour ça que je la préviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
MagicStick
Baguette Magique
MagicStick


Messages : 1130
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Présentation : Tasilva Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tasilva   Présentation : Tasilva EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:42

Présentation : Tasilva Captur10

Prend garde...

EDIT : Fear me !

Présentation : Tasilva 809dfdadf4a160acf0abd4bb80d08
Revenir en haut Aller en bas
Tasilva
Grand Ancien
Grand Ancien
Tasilva


Messages : 279
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 28
Localisation : Rennes

Présentation : Tasilva Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tasilva   Présentation : Tasilva EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:42

Pas mal, pas mal, mais mon record reste invaincu Razz
Revenir en haut Aller en bas
ghanem
Jeune Timide
Jeune Timide
ghanem


Messages : 44
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Besançon

Présentation : Tasilva Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tasilva   Présentation : Tasilva EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:02

c'est quel jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesuswas
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
Jesuswas


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 30

Présentation : Tasilva Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tasilva   Présentation : Tasilva EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:40

Désolé du flood, mais y'a que moi qui trouve la musique de ce jeu carrément entraînante avec le contrôle de la licorne ?

PS: Je vous dépasse d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
Tasilva
Grand Ancien
Grand Ancien
Tasilva


Messages : 279
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 28
Localisation : Rennes

Présentation : Tasilva Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tasilva   Présentation : Tasilva EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:48

Nan je te rassure, j'adore la musique aussi. Je détruit les étoiles en chantant avec elle, en phonétique parce que j'ai pas tout compris ce qu'il dit, mais ça donne genre "All day, I wanna be with youuuu" Razz
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Présentation : Tasilva Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tasilva   Présentation : Tasilva EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:54

/me ne comprend et n'aime pas ça, ce qui va le pousser à voter contre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Présentation : Tasilva Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tasilva   Présentation : Tasilva EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:57

Always, I wanna be with you, and make believe with you ♫
Revenir en haut Aller en bas
Jesuswas
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
Jesuswas


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 30

Présentation : Tasilva Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tasilva   Présentation : Tasilva EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:58

Adulez moi, jeunots !



http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=882346Sanstitre1.png

Edit2: OK j'arrive pas à insérer mon image, fouettez moi !


Dernière édition par Jesuswas le Mar 7 Fév 2012 - 21:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasilva
Grand Ancien
Grand Ancien
Tasilva


Messages : 279
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 28
Localisation : Rennes

Présentation : Tasilva Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tasilva   Présentation : Tasilva EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:58

J'étais pas loin :3
Revenir en haut Aller en bas
MagicStick
Baguette Magique
MagicStick


Messages : 1130
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Présentation : Tasilva Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tasilva   Présentation : Tasilva EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:22

When it's coooold... OUTSIIIIIIDE... lalalal (me rappelle plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yaken96
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
Yaken96


Messages : 129
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : Bozouls ♥

Présentation : Tasilva Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tasilva   Présentation : Tasilva EmptySam 11 Fév 2012 - 12:39

Je me rappelle pourtant très bien d'une certaine personne qui disait que j'avais des goûts musicaux de merde quand j'ai dit que j'aimais bien cette musique

*dit-elle en posant son regard hautain sur MS* Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-monde-na-moi12.skyrock.com
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Présentation : Tasilva Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tasilva   Présentation : Tasilva EmptySam 11 Fév 2012 - 12:44

les goûts musicaux je sais pas, mais vu tes citations en signature/localisation mon radar à kikoolol explose What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Yaken96
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
Yaken96


Messages : 129
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : Bozouls ♥

Présentation : Tasilva Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tasilva   Présentation : Tasilva EmptySam 11 Fév 2012 - 12:49

Hein ? Pourquoi ? LA localisation je veux bien (j'ai d'ailleurs changé) Mais la signature, je ne l'ai pas écrit en kikoolol !
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-monde-na-moi12.skyrock.com
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Présentation : Tasilva Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tasilva   Présentation : Tasilva EmptySam 11 Fév 2012 - 12:59

Non mais jrigole à moitié, c'es juste que ta phrase est jolie certes, mais bon, dans le fond elle ne veut rien dire car pas réelle....

mais bon, moi j'aime bien ce type de phrase, ma phrase préférée :

Nous avons peur de ce que nous ne voyons pas, et pourtant, nous rêvons l'invisible


Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Tasilva
Grand Ancien
Grand Ancien
Tasilva


Messages : 279
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 28
Localisation : Rennes

Présentation : Tasilva Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tasilva   Présentation : Tasilva EmptySam 11 Fév 2012 - 13:14

Ben après ça dépend de ce que tu rêves. Moi par exemple j'ai peur quand je ne vois plus l'araignée qui squatte habituellement le plafond de mon grenier. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Tasilva Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tasilva   Présentation : Tasilva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Tasilva
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mikaquarius
» Présentation benjamin2813
» Presentation d'Eternalys
» [Présentation] Les Marins
» Présentation Warhed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Hall d'accueil :: Candidatures-
Sauter vers: