La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

La Meute ne meurt jamais, même face à l'Apocalypse!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChan IRC
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de mikaelkael

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de mikaelkael Empty
MessageSujet: Présentation de mikaelkael   Présentation de mikaelkael EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:45

Bon déjà Bonjour a tous,

Ma raison qui m'a poussé a rejoindre votre meute est tous simplement que j'ai été invité dans une coalition, le "chef" de la coalition ma dit que il recrutait et j"ai accepter voilà!

Mon comportement dans le jeu est normal mais vu que sa fais 3-4ans que je joue j'aime jouer avec des personne qui ont de l’expérience car les nouveaux jouent souvent n'importe comment!
Ma spécialité : campement et rapporter beaucoup d'objets importants lors de mess sortie !
Mes préférences : jouer avec des personne qui connaissent le principe de ce jeu, survivre.

J'ai un personnage RP, son histoire, un homme d'une 20 d'année qui a vue sa famille se faire dévorer par les hordes qui souhaite se venger des hordes.

Mes horaires de connexion ne sont quasiment jamais pareils car avec mon travail (l'armée) ca sera avant l'entrainement, pendant les courtes poses et a la fin !

Mon nom est Mickaël sous-entraîneurs pour les troufion Very Happy de l'armée terre j'ai 25ans!

Et ba je crois que c'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mikaelkael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mikaelkael   Présentation de mikaelkael EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:53

(le chef dont il parle c'est moi)

Edit : tu t'es trompé de section par contre, je déplace ton sujet et je te répond. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MagicStick
Baguette Magique
MagicStick


Messages : 1130
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Présentation de mikaelkael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mikaelkael   Présentation de mikaelkael EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:57

Bah moi je fais confiance à Sidi, et vu que tu es en coa avec lui, je me réfèrerai à son jugement.

Je vais tout de même jeter un oeil à ton âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mikaelkael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mikaelkael   Présentation de mikaelkael EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:30

Il m'accompagnera pendant le jump méta, on en jugera sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mikaelkael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mikaelkael   Présentation de mikaelkael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mikaelkael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'Eternalys
» [Présentation] Les Marins
» Présentation Warhed
» Présentation de Mikaquarius
» Présentation benjamin2813

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Hall d'accueil :: Candidatures-
Sauter vers: