| [Présentation] Les Marins | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Présentation] Les Marins Mer 21 Déc 2011 - 21:58 | |
| Bien le bonjour,
Je suis là en tant qu'ambassadrice des Marins mais aussi en tant que Lieutenant. Description : Nous sommes Les marins de Hordes, ceux qui attendent le déluge. Imaginez toute cette eau, déferlant sur l'outre monde et exterminant tous ces putrides que nous côtoyons à longueur de journée. Un jour viendra où le ciel pleurera toutes les larmes qu'il retient depuis si longtemps. Les Marins, c'est avant tout un groupe d'amis qui prennent plaisir à jouer ensemble. A leur tête, Cordeur, un ancien joueur ayant décidé d'enseigner son expérience du jeu. Avec lui, des noobs devenu plutôt bons joueurs et surtout amis.Forum : Venez boire une tasse de Chococafe avec les Marins. Bien que beaucoup occupé sur le navire, il y aura toujours un membre de l'équipage pour vous accueillir et vous servir ce délicieux met.Membres :Cordeur (Capitaine) KuroKill (Lieutenant/Ambassadrice) Chandelle (Lieutenant) FashionMidnight (Lieutenant) Chameleo (Matelot) Creeven (Matelot) Memelr (Matelot) Arsiesiss (Matelot) Daevern (Matelot) Bleurp (Matelot) RubyMoon (Matelot) Mivenski (Matelot) Doomy (Matelot) Dreamph (Matelot) Furie (Matelot) Zalfos (Matelot) Merlin (Apprentis Marins) Irusaki (Apprentis Marins) Je termine donc en vous saluant et en vous disant peut être à la prochaine dans une nouvelle existence.
Kuro la Loutre Marine.
Dernière édition par KuroKill le Lun 27 Mai 2013 - 12:56, édité 1 fois |
|
| |
Admin Grand Ancien
| Sujet: Re: [Présentation] Les Marins Mer 21 Déc 2011 - 22:29 | |
| Bienvenue chers Marins,
Vous serez toujours accueillis comme des amis ici. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PortoGoul Survivant persécuté.
Messages : 2045 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 30 Localisation : Lyon - Valence
| Sujet: Re: [Présentation] Les Marins Ven 23 Déc 2011 - 11:28 | |
| "plutot bien aménagé pour une grotte de Loup" ? Insinuerais-tu que nous, les Loups,, ne savont pas nous installer ? retournes vite sur ton bateau Marin, tu y es en surêté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Les Marins Ven 23 Déc 2011 - 12:49 | |
| Ton partenaire va bien Kiri, malgré qu'il lui arrive de regretter votre arche où il fut si bien accueilli, particulièrement par le capitaine et sa bien-aimée, Creeven, Memelr, et toi. Vous avez été une seconde famille pour moi, et je ne l'oublie pas, vous êtes et serez toujours les bienvenues dans ma tanière. Même si loin de toi, je veille toujours sur la Loutre et je te protégerais coûte que coûte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Les Marins Ven 23 Déc 2011 - 21:21 | |
| Ce que tu me dit là me fait chaud dans mon petit coeur de Loutre ! Tu me manques déjà alors que ça ne fait pas longtemps que tu es partit... Je repense aux bons moments qu'on a eu tout les 5 dans la coa, mais aussi sur le forum, en ville.. J'attends encore notre event à faire tout les deux. On a vraiment pas eu de chance. >.< Mais on va la faire cette ville un jour, c'est promis !
En tout cas, sache que la promesse que je t'ai faite les premiers jours où tu es arrivé dans l'Outre Marine tiens et tiendra toujours. Tu seras toujours le bienvenue sur notre bateau en expansion.
Je passerais très régulièrement par ici pour être sur que tu ailles bien et qu'ils prennent soin de mon petit chat. Je surveilles tes arrières, toujours partenaire. Portes toi bien ici !
Je t'aime fort !
*Gros Méga Bisous de Loutre* |
|
| |
Admin Grand Ancien
| Sujet: Re: [Présentation] Les Marins Sam 24 Déc 2011 - 13:54 | |
| Kuro, nous prendrons soin de Sidi, c'est dans notre charte. De plus Sidi est membre du grand conseil, il jouit d'une autorité inébranlable et est donc l'un des piliers de la mêta. Votre amitié n'en serai pas affectée, en espérant que l'inverse ne se produise pas non plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Les Marins Sam 24 Déc 2011 - 14:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MagicStick Baguette Magique
Messages : 1130 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 31 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Présentation] Les Marins Ven 20 Jan 2012 - 14:35 | |
| Coucou Mlle Loutre.
Les réformes que tu vois ne sont pas définitives, on se cherche un peu une image plus précise actuellement. Sidi va bien, malgré quelques soucis d'ordi dont il te parlera certainement mieux que moi. Les Loups se portent bien et vont bientôt effectué leur premier Jump, tous ensemble.
Un coucou aux Marins ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Admin Grand Ancien
| Sujet: Re: [Présentation] Les Marins Ven 20 Jan 2012 - 14:43 | |
| Avé Marin, tu passeras mes amitiés à Cordeur. Oui comme l'a dit Magic, Sidi est bien entouré.
La reforme se passe bien, on à l'idée mais c'est pas facile à bien expliquer la chose. Ca peut paraitre abstrait ce que je vais dire mais mon idée ressemble à un gout, une odeur. Une ambiance en fait. C'est ca le petit plus que j'aimerai instaurer. Mais ca se fera avec le temps. En tout cas sympa le compliment pour notre mêta.
La votre inspire le respect aussi. Que les vents vous mènent à bon port ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Les Marins Ven 20 Jan 2012 - 14:51 | |
| Ils seront passés Skoll.
Oui je vois à peu près ce que tu veux dire, c'est un peu comme nous avec notre bateau, nos RP, nos avatars, notre forum ect... C'est vrai qu'une ambiance parfaite est difficile à obtenir, mais c'est faisable, et on y arrivera. Aussi bien vous les Loups que nous les Marins. Et un de ces quatre, on vous embarquera dans notre bateau, lorsque vous serez prêt, pour une aventure en notre compagnie. =)
C'est bien gentil de ta part. =) |
|
| |
MisterPruneau Parasite toujours là
Messages : 528 Date d'inscription : 28/12/2011 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: [Présentation] Les Marins Ven 20 Jan 2012 - 14:55 | |
| Y aura du karaoké ? :calim: | |
|
| |
MagicStick Baguette Magique
Messages : 1130 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 31 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Présentation] Les Marins Ven 20 Jan 2012 - 14:57 | |
| - MisterPruneau a écrit:
- Y aura du karaoké ? :calim:
Si c'est un jeu de mot pourri, je te conseille de fuir très vite, avant de te faire sauvagement écraser. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MisterPruneau Parasite toujours là
Messages : 528 Date d'inscription : 28/12/2011 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: [Présentation] Les Marins Ven 20 Jan 2012 - 15:01 | |
| D'accord merci Et puis non aucun jeu de mots cette fois-ci | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Les Marins Lun 19 Mar 2012 - 15:42 | |
| Bonjour à tous, les Loups sauvages ! Comment allez vous ? Je suis une pauvre loutre malheureuse qui recherche un peu de compagnie dans une ville tranquille en RNE ou RN. Y a t'il quelques un d'entre vous qui serais dispo dans la journée pour jumper avec moi ? =) |
|
| |
Messages : 2045 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 30 Localisation : Lyon - Valence
| Sujet: Re: [Présentation] Les Marins Lun 19 Mar 2012 - 16:57 | |
| Hum je suis en effet dispo, mais un membre de ma coa est en dispo et je sais pas ce qu'il en est. . . par contre je devrais me suicider la veille du 1er avril^^
je te redis par MP twinoid ce qu'il en est ds la soirée | |
|
| |
Admin Grand Ancien
| Sujet: Re: [Présentation] Les Marins Lun 19 Mar 2012 - 19:33 | |
| Moi et Alexania attendions justement un Loup libre, mais un marin ca nous va aussi.
Quand tu veux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Les Marins Lun 19 Mar 2012 - 19:49 | |
| Je jump en Post attaque avec Sidi, s'il reste de la place, et que Sidi est d'ac, sa vous tente ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Les Marins Lun 19 Mar 2012 - 20:44 | |
| Invitez moi en coa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Les Marins Lun 19 Mar 2012 - 20:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Les Marins | |
| |