La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

La Meute ne meurt jamais, même face à l'Apocalypse!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChan IRC
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Présentation] Les Marins

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Les Marins Empty
MessageSujet: [Présentation] Les Marins   [Présentation] Les Marins EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:58

Bien le bonjour,

Je suis là en tant qu'ambassadrice des Marins mais aussi en tant que Lieutenant.


Description :

Nous sommes Les marins de Hordes, ceux qui attendent le déluge. Imaginez toute cette eau,
déferlant sur l'outre monde et exterminant tous ces putrides que nous côtoyons à longueur
de journée. Un jour viendra où le ciel pleurera toutes les larmes qu'il retient depuis si longtemps.
Les Marins, c'est avant tout un groupe d'amis qui prennent plaisir à jouer ensemble. A leur
tête, Cordeur, un ancien joueur ayant décidé d'enseigner son expérience du jeu. Avec lui,
des noobs devenu plutôt bons joueurs et surtout amis.



Forum :

Venez boire une tasse de Chococafe avec les Marins.
Bien que beaucoup occupé sur le navire, il y aura toujours un membre de l'équipage pour vous accueillir
et vous servir ce délicieux met.



Membres :

Cordeur (Capitaine)
KuroKill (Lieutenant/Ambassadrice)
Chandelle (Lieutenant)
FashionMidnight (Lieutenant)

Chameleo (Matelot)
Creeven (Matelot)
Memelr (Matelot)
Arsiesiss (Matelot)
Daevern (Matelot)
Bleurp (Matelot)
RubyMoon (Matelot)
Mivenski (Matelot)
Doomy (Matelot)
Dreamph (Matelot)
Furie (Matelot)
Zalfos (Matelot)

Merlin (Apprentis Marins)
Irusaki (Apprentis Marins)


Je termine donc en vous saluant et en vous disant peut être à la prochaine dans une nouvelle existence.

Kuro la Loutre Marine.


Dernière édition par KuroKill le Lun 27 Mai 2013 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Grand Ancien
Grand Ancien



Messages : 387
Date d'inscription : 17/12/2011

[Présentation] Les Marins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Les Marins   [Présentation] Les Marins EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:29

Bienvenue chers Marins,

Vous serez toujours accueillis comme des amis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Les Marins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Les Marins   [Présentation] Les Marins EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:13

Merci bien à toi !
Ravis d'être passé, je voulais voir à quoi ressemblais la nouvelle maison de mon Partenaire (Sidi) et on dirais que c'est plutôt bien aménagé pour une grotte de Loup. Smile
Prenez soin de lui, y compte beaucoup pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

[Présentation] Les Marins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Les Marins   [Présentation] Les Marins EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:28

"plutot bien aménagé pour une grotte de Loup" ?

Insinuerais-tu que nous, les Loups,, ne savont pas nous installer ?

retournes vite sur ton bateau Marin, tu y es en surêté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Invité
Invité




[Présentation] Les Marins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Les Marins   [Présentation] Les Marins EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:49

Ton partenaire va bien Kiri, malgré qu'il lui arrive de regretter votre arche où il fut si bien accueilli, particulièrement par le capitaine et sa bien-aimée, Creeven, Memelr, et toi. Vous avez été une seconde famille pour moi, et je ne l'oublie pas, vous êtes et serez toujours les bienvenues dans ma tanière. Wink
Même si loin de toi, je veille toujours sur la Loutre et je te protégerais coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Les Marins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Les Marins   [Présentation] Les Marins EmptyVen 23 Déc 2011 - 21:21

Ce que tu me dit là me fait chaud dans mon petit coeur de Loutre !
Tu me manques déjà alors que ça ne fait pas longtemps que tu es partit...
Je repense aux bons moments qu'on a eu tout les 5 dans la coa, mais aussi sur le forum, en ville..
J'attends encore notre event à faire tout les deux. On a vraiment pas eu de chance. >.<
Mais on va la faire cette ville un jour, c'est promis !

En tout cas, sache que la promesse que je t'ai faite les premiers jours où tu es arrivé dans l'Outre Marine tiens et tiendra toujours. Tu seras toujours le bienvenue sur notre bateau en expansion.

Je passerais très régulièrement par ici pour être sur que tu ailles bien et qu'ils prennent soin de mon petit chat.
Je surveilles tes arrières, toujours partenaire.
Portes toi bien ici !

Je t'aime fort !

*Gros Méga Bisous de Loutre*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Grand Ancien
Grand Ancien



Messages : 387
Date d'inscription : 17/12/2011

[Présentation] Les Marins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Les Marins   [Présentation] Les Marins EmptySam 24 Déc 2011 - 13:54

Kuro, nous prendrons soin de Sidi, c'est dans notre charte. De plus Sidi est membre du grand conseil, il jouit d'une autorité inébranlable et est donc l'un des piliers de la mêta. Votre amitié n'en serai pas affectée, en espérant que l'inverse ne se produise pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Les Marins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Les Marins   [Présentation] Les Marins EmptySam 24 Déc 2011 - 14:27

Le petit Chat est très attaché à vous, ne t'en fait pas. Rien ne sera ébranlé de votre côté aussi à cause de moi.
Je souhaite juste passer ici souvent pour voir si sa tanière est toujours propre. Razz
Passez de bons moments ensemble et si un de ces quatre vous avez un peu de temps pour faire un jump avec les Marins, ça sera avec grand plaisir pour nous. Wink
Je crois d'ailleurs que le capitaine aimerais bien pouvoir construire une ville en votre compagnie. =)

A bientôt !

Kuro la Loutre ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Les Marins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Les Marins   [Présentation] Les Marins EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:27

Bonjour à vous !
Comment vont les Loups ? Je vois que de belles réformes font jour de votre côté. =)
Je suis contente que mon partenaire ai trouvé une si bonne Méta. Smile
Sinon, je passais par ici pour avoir des nouvelles de lui d'ailleurs, je n'ai pas été très présente ces derniers jours donc j'aimerais savoir s'il va bien. :3
Revenir en haut Aller en bas
MagicStick
Baguette Magique
MagicStick


Messages : 1130
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Présentation] Les Marins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Les Marins   [Présentation] Les Marins EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:35

Coucou Mlle Loutre.

Les réformes que tu vois ne sont pas définitives, on se cherche un peu une image plus précise actuellement.
Sidi va bien, malgré quelques soucis d'ordi dont il te parlera certainement mieux que moi.
Les Loups se portent bien et vont bientôt effectué leur premier Jump, tous ensemble.

Un coucou aux Marins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Les Marins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Les Marins   [Présentation] Les Marins EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:39

Coucou le bâton magic. Smile

Oui j'ai vu ça, je suit de près vos post sur vos réformes, ça m’intéresse. =)
Moi aussi j'ai des soucis de Pc alors comme ça... 🤦 ... xD
Pareil pour nous, demain nous allons faire un jump avec tous les Marins, et c'est le capitaine qui va gérer la ville, ça va être génial, je le sent ! =D

Bon courage pour votre jump !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Grand Ancien
Grand Ancien



Messages : 387
Date d'inscription : 17/12/2011

[Présentation] Les Marins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Les Marins   [Présentation] Les Marins EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:43

Avé Marin, tu passeras mes amitiés à Cordeur. Oui comme l'a dit Magic, Sidi est bien entouré.

La reforme se passe bien, on à l'idée mais c'est pas facile à bien expliquer la chose. Ca peut paraitre abstrait ce que je vais dire mais mon idée ressemble à un gout, une odeur. Une ambiance en fait. C'est ca le petit plus que j'aimerai instaurer. Mais ca se fera avec le temps. En tout cas sympa le compliment pour notre mêta.

La votre inspire le respect aussi. Que les vents vous mènent à bon port !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Les Marins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Les Marins   [Présentation] Les Marins EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:51

Ils seront passés Skoll.

Oui je vois à peu près ce que tu veux dire, c'est un peu comme nous avec notre bateau, nos RP, nos avatars, notre forum ect...
C'est vrai qu'une ambiance parfaite est difficile à obtenir, mais c'est faisable, et on y arrivera. Aussi bien vous les Loups que nous les Marins. Et un de ces quatre, on vous embarquera dans notre bateau, lorsque vous serez prêt, pour une aventure en notre compagnie. =)

C'est bien gentil de ta part. =)
Revenir en haut Aller en bas
MisterPruneau
Parasite toujours là
Parasite toujours là
MisterPruneau


Messages : 528
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Marseille

[Présentation] Les Marins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Les Marins   [Présentation] Les Marins EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:55

Y aura du karaoké ? :calim:
Revenir en haut Aller en bas
MagicStick
Baguette Magique
MagicStick


Messages : 1130
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Présentation] Les Marins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Les Marins   [Présentation] Les Marins EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:57

MisterPruneau a écrit:
Y aura du karaoké ? :calim:
Si c'est un jeu de mot pourri, je te conseille de fuir très vite, avant de te faire sauvagement écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Les Marins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Les Marins   [Présentation] Les Marins EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:59

Si tu ramènes quelques musiques à toi, ça peut ce faire oui. x)
On est très ouverts, et je crois que notre Nounours et notre Punk seront ravis de l'ouvrir ton, karaoké. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MisterPruneau
Parasite toujours là
Parasite toujours là
MisterPruneau


Messages : 528
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Marseille

[Présentation] Les Marins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Les Marins   [Présentation] Les Marins EmptyVen 20 Jan 2012 - 15:01

D'accord merci Smile
Et puis non aucun jeu de mots cette fois-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Les Marins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Les Marins   [Présentation] Les Marins EmptyVen 20 Jan 2012 - 15:04

Avec plaisir. =)
Je vous ai préparé une cabine toute belle, tout propre sur notre bateau si vous souhaitez vous y installer un de ces quatre.
Les Marins sont tous très chaleureux avec leurs nouveaux copains. :3
Soyez pas trop timide. Razz

Ambassade Neir Sköll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Les Marins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Les Marins   [Présentation] Les Marins EmptySam 21 Jan 2012 - 12:24

KuroKill a écrit:

Les Marins sont tous très chaleureux avec leurs nouveaux copains. :3
Soyez pas trop timide. Razz
Ambassade Neir Sköll

Heuuuu dit comme ça j'ai un peut peur pour ma virginité anale mais je viendrais faire un tours ... en serrant les fesses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Les Marins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Les Marins   [Présentation] Les Marins EmptyLun 19 Mar 2012 - 15:42

Bonjour à tous, les Loups sauvages !
Comment allez vous ?
Je suis une pauvre loutre malheureuse qui recherche un peu de compagnie dans une ville tranquille en RNE ou RN. Y a t'il quelques un d'entre vous qui serais dispo dans la journée pour jumper avec moi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

[Présentation] Les Marins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Les Marins   [Présentation] Les Marins EmptyLun 19 Mar 2012 - 16:57

Hum je suis en effet dispo, mais un membre de ma coa est en dispo et je sais pas ce qu'il en est. . . par contre je devrais me suicider la veille du 1er avril^^

je te redis par MP twinoid ce qu'il en est ds la soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Admin
Grand Ancien
Grand Ancien



Messages : 387
Date d'inscription : 17/12/2011

[Présentation] Les Marins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Les Marins   [Présentation] Les Marins EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:33

Moi et Alexania attendions justement un Loup libre, mais un marin ca nous va aussi.

Quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Les Marins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Les Marins   [Présentation] Les Marins EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:49

Je jump en Post attaque avec Sidi, s'il reste de la place, et que Sidi est d'ac, sa vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

[Présentation] Les Marins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Les Marins   [Présentation] Les Marins EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:44

Invitez moi en coa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Invité
Invité




[Présentation] Les Marins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Les Marins   [Présentation] Les Marins EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:47

C'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Les Marins Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Les Marins   [Présentation] Les Marins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Les Marins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Cat's Rule ~♫
» Présentation benjamin2813
» Présentation : Les Bollocks
» Présentation de mikaelkael
» [Présentation] Les Fossoyeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Hall d'accueil :: Bureau des Ambassadeurs-
Sauter vers: