La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

La Meute ne meurt jamais, même face à l'Apocalypse!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChan IRC
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Ayane et la Confrérie Noire

Aller en bas 
+7
Chiv3rs
Bycbox
Spaserpent SPA
louvenoire
Loupnoir
Nightomea
Ayane
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayane
Invité
Invité
Ayane


Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2013

Présentation Ayane et la Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:52

Bonsoir!

Je me permet de me présenter, moi et ma méta, suite aux bons conseils de Nightomea.

Je suis donc la leadeur (au féminin s'il vous plaît!) de la Confrérie Noire, méta d'environ 75 membres, dont 50 actifs. Notre objectif est bien sur la survie mais nous nous faisons une priorité de jouer de façon agréable, en mettant l'ambiance dans le forum, et de jouer avec des gens que l'on connaît, à qui on peut faire confiance.


Je vais tout de suite mettre les points sur les i: nous n'avons rien a voir avec les hordeurs, les saucissons ou les ninja, méta dictatoriales qui font leur lois et xénophobe à mort. Nous, on aime survivre en faisant des trucs pas net dans les tentes la fête!

Je vois d'ailleurs que vous avez déjà fait la connaissance de nos amis les Cats! Shyshy bisous bisous! J'ai repéré pas mal de copains dans l'ambassade (déplacer le sujet pleaz car je ne peux pas poster dans l'ambassade n'étant pas membre) je suis fâchée qu'ils ne m'aillent jamais parler de vous.

Nous sommes assez strictes dans le choix de nos membres, on ne veut pas de kikoolol de 12 ans qui ne savent pas écrire une phrase correcte. De plus notre forum contient des parties rp... éro xD donc minimum 18 ans, sauf exception. 

On ne dis pas non au opportunités merveilles ou réacteurs dans nos villes quand on tombe dessus. 

Faire des jump inter méta avec vous serait intéressant, on commence à se sentir serrés dans nos pandé, connaître un peu plus de monde serait sympa ^^

Je donnerai le lien du forum à tout ceux qui m'en fera la demande, histoire de mieux se connaître (pas de panique, les zones "sensibles" sont masquées, seuls les Anciens et les membre de mon Conseil Noir y ont accès)

En espérant vous voir bientôt dans une future ville!
Revenir en haut Aller en bas
Nightomea
Parasite toujours là
Parasite toujours là
Nightomea


Messages : 699
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

Présentation Ayane et la Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire EmptySam 22 Juin 2013 - 0:03

Bienvenue dans notre tanière, Ayane! Installe-toi.

Comme je te l'ai dit, je ne peux pas déplacer ton sujet, quelqu'un le fera à ma place.

Merci d'être venue, je ferai de même dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Loupnoir
Jeune Timide
Jeune Timide



Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2013

Présentation Ayane et la Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire EmptySam 22 Juin 2013 - 2:58

c est rigolo ca !

je trouve ton post très rigolo !

mais c est vrai que tu présentes toujours bien les choses au débutsiffle

juste pour dire que mon ancienne méta c'est la confrérie noire et mon post de candidature chez vous a valu mon exclusion hier soir a 23 heures 42 (j'ai juste dit que je n'aimais plus la meta LoL mais elle le savait deja)! mais vu que je suis exclu maintenant on peut donner le nom de la meta ! Cowboy

EDIT : NOTA : désolé je voulais juste mettre les choses au clair et je n interviendrais plus sur ce post !Présentation Ayane et la Confrérie Noire 4076195759
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Parasite toujours là
Parasite toujours là
louvenoire


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 41
Localisation : nord-est

Présentation Ayane et la Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire EmptySam 22 Juin 2013 - 4:22

Hello Ayane ca me fait plaisr de te voir parmi nous ^_^

Et moi jveux le lien pour votre forum Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spaserpent SPA
Jeune Timide
Jeune Timide



Messages : 45
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : La lune

Présentation Ayane et la Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire EmptySam 22 Juin 2013 - 7:03

Salut Ayane, tu m'as renvoyé parce que j'ai postulé à  la meute... Je trouve ça dommage mais effectivement ça serait sympa de faire des jumps ensemble ( si je suis pris à la meute bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Loupnoir
Jeune Timide
Jeune Timide



Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2013

Présentation Ayane et la Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire EmptySam 22 Juin 2013 - 9:12

confirmation de ce que je pensais (après post prive et le post de spaserpent)ta candidature ici n'a pour but que de "pourrir"  les candidatures des ex de la confrerie !
ah la la et pourtant j avais rien dit sur la confrerie ! mais bon faut pas dire la verite sur l un de tes responsables ca nuirait a la confrerie !

EDIT : j ai appris que l on parlait de moi sur le forum de la confrerie ! he oui j ai encore acces ! LoL je vais certainement rentrer dans la "liste noire" des coas, meta et joueur !

Night: Je croyais que tu n'allais plus poster ici? Calme toi, s'énerver n'a rien de bon, et n'arrange en rien les histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Invité
Invité
Ayane


Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2013

Présentation Ayane et la Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire EmptySam 22 Juin 2013 - 9:28

Alors Pour éclaircir les choses, je vous serez gré, à vous deux, d'arrêter tout de suite ce genre d'accusations. Vous n'avez pas été virer a cause de votre candidature ici mais pour des raisons bien plus complexes.

J'ai envie de démarrer sur de bonnes bases avec cette méta, arrêtez donc (surtout loupnoir) d'agir comme si tu n'avais été qu'une victime, tu sais très bien ce que je te reproche, donc tes manière de "j'ai juste fais ci ou ça" tu peux te les garder.

Autre chose, ce serait bien que tu prenne un peu de maturité et que tu vienne m'en parler en privé, pas étaler ça comme ça, au vu de tous, tu recherche un public, du spectacle, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Bycbox
Se sent chez lui ici
Se sent chez lui ici
Bycbox


Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2013

Présentation Ayane et la Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire EmptySam 22 Juin 2013 - 9:33

Pas de débandade ni de sujet qui tourne au vinaigre ici.
Ce sera aux Alphas de juger de la pertinence des événements de ces derniers jours sur le forum de la Meute...Rolling Eyes
Perso, je ne connais pas cette confrérie..
Revenir en haut Aller en bas
Nightomea
Parasite toujours là
Parasite toujours là
Nightomea


Messages : 699
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

Présentation Ayane et la Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire EmptySam 22 Juin 2013 - 9:35

LoupNoir, Ayane est là après discussions entre nous deux, pour entamer des bonnes relations entre deux métas. Moi-même, je dois faire de même chez la Confrérie. Ne te victimise pas, ce n'est pas le sujet ici.
Revenir en haut Aller en bas
Loupnoir
Jeune Timide
Jeune Timide



Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2013

Présentation Ayane et la Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire EmptySam 22 Juin 2013 - 9:35

tu es de plus en plus drole !
tu sais tres bien deux choses tu me reproches de n avoir pas accepte de me faire insulter par un de tes proteges ! et j ai le post ou tu exiges des explications sur ma candidature ici et le fait que tu m exclus pour cela !
et en post prive encore plus drole : tu m as bloque (moi aussi d ailleurs) car je ne voulais pas non plus a discuter dans le vide car tu aimes te faire passer pour une gentille fille ayant toujours raison !
au moins dis la verite quand tu ecris !
tu es venu ici car spaserpent avait fait etat de son envie de partir et de faire sa candidature ici sinon jamais tu ne serais venu ! et on peut legitimement se poser la question du but "pourrir" les candidatures ou autre !
EDIT : Ok je ne dis plus rien mais au moins qu elle dise la verite!
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Invité
Invité
Ayane


Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2013

Présentation Ayane et la Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire EmptySam 22 Juin 2013 - 9:42

C'est bien, continue de t'exciter tout seul dans ton coin...

Au fait, arrête de sucer de ton pouce des infos fausses et d'ennuyer mes membres avec tes propos et tes insultes sur moi, ce genre de gamineries je commence à un avoir ma dose, essaye un peu d'avoir la maturité de quelqu'un de ton age, pas d'un kikoolol de 12 ans.

Sinon pour la meute: nos membres et moi même participeront au pandelegende, donc pour notre premier jump on devra s'arranger par après.
Revenir en haut Aller en bas
Loupnoir
Jeune Timide
Jeune Timide



Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2013

Présentation Ayane et la Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire EmptySam 22 Juin 2013 - 9:47

Ayane a écrit:
C'est bien, continue de t'exciter tout seul dans ton coin...

Au fait, arrête de sucer de ton pouce des infos fausses et d'ennuyer mes membres avec tes propos et tes insultes sur moi, ce genre de gamineries je commence à un avoir ma dose, essaye un peu d'avoir la maturité de quelqu'un de ton age, pas d'un kikoolol de 12 ans.

Sinon pour la meute: nos membres et moi même participeront au pandelegende, donc pour notre premier jump on devra s'arranger par après.

je t ai jamais insulte encore un mensonge

lamentable de quoi tu es capable ! toi devient une grande fille dis la verite au moins ca changera ....

faut pas dire la verite sur la confrerie et tes menbres c est eux qui me contacte pour me donner les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Chiv3rs
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
Chiv3rs


Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2012

Présentation Ayane et la Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire EmptySam 22 Juin 2013 - 9:51

Ayane et Loupnoir, si vous avez des comptes à régler, merci de faire ça en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Invité
Invité
Ayane


Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2013

Présentation Ayane et la Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire EmptySam 22 Juin 2013 - 9:51

C'est pas la peine de dire ça, je leur ai donné des des screens... ils voient tout.

A partir de ce message je ne te répondrai plus, ça ne sert a rien, tu fais exactement la même chose que quand tu était dans la Confrérie. Au revoir, loupnoir.

Tiens Chiv3rs j'ai l'impression d'avoir déjà vu ton pseudo quelque part, on a du se croiser je pense ^^ mais je ne saurai plus me rappeler où >.<


Evite les double posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loupnoir
Jeune Timide
Jeune Timide



Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2013

Présentation Ayane et la Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire EmptySam 22 Juin 2013 - 10:00

lamentable ayane ! j espere au moins que tu donnes les screens des insultes contre moi !
et en declarant que tu filais des "screens" tu confirmes bien par ton post que ton but etait de "pourrir" les candidatures
au moins une verite ouf !
et ayane tu vas bientot montrer tes photos et citer des traits de ta vie pour amadouer les gens ?

meme chose que sur le forum de la confrerie !

NOTA : mon but est de dire la verite, elle est venue ici pas uniquement pour creer des liens ! donc je le signale pour vous prevenir !
Revenir en haut Aller en bas
Chiv3rs
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
Chiv3rs


Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2012

Présentation Ayane et la Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire EmptySam 22 Juin 2013 - 10:09

Oui Ayane, le tiens me dit quelque chose aussi ^^.

En ce qui concerne vos disputes... Je comprends pas que cela puisse aller si loin. Personnellement, je ne joue pas à Hordes pour faire de la psychologie, mais je pense que vous devriez arrêter de continuellement rajouter des couches. Si vous êtes incapables de de vous voir, et bien ignorez-vous, mais sinon, nous on veut partir d'un bon pied avec chacun de vous deux, peu importe les faits qui ce sont produits par le passé.

Mes acolytes vont tester Loupnoir en ville prochainement comme cela était prévu et nous allons créer une ambassade pour la confrérie noire également.

Réglez juste vos problèmes ailleurs qu'ici, nous on se concentre sur le présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Invité
Invité
Ayane


Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2013

Présentation Ayane et la Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire EmptySam 22 Juin 2013 - 10:11

Ne t'inquiète pas, je n'ai plus rien a dire sur ce sujet.

On ne se serait pas croisé lors de jump avec les Cats? Il me semble bien que c'était là... ou alors ma mémoire me fait défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Chiv3rs
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
Chiv3rs


Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2012

Présentation Ayane et la Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire EmptySam 22 Juin 2013 - 10:17

Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà fait un jump avec les cats mais j'ai une mémoire qui me fait défaut aussi Smile.

Mais je suis sûr de t'avoir déjà croisé en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Loupnoir
Jeune Timide
Jeune Timide



Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2013

Présentation Ayane et la Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire EmptySam 22 Juin 2013 - 10:19

meme chose vu que les mensonges d ayane on etaient prouves

je n ai plus rien a dire !

mais mefiez vous ! au fait je voulais savoir les multis c est autorise car je connais quelqu un qui a utilise deux comptes en meme temps !

technique : ayane faire croire qu on a deja joue ensemble !

je plaisante !

moi je connais ton pseudo normal j en ai dans mon bar !
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Invité
Invité
Ayane


Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2013

Présentation Ayane et la Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire EmptySam 22 Juin 2013 - 10:30

Les Cats sont vraiment sympa, quand on joue avec eux c'est dingue les délires qu'on se prend ^^ on s'entend vraiment bien avec eux. D'ailleurs j'ai vu aussi qu'il y avais les marin, les fossoyeurs, je suppose que vous connaissez aussi la horde nordique. 

C'est amusant de voir a quel point le monde des méta est petit!
Revenir en haut Aller en bas
Loupnoir
Jeune Timide
Jeune Timide



Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2013

Présentation Ayane et la Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire EmptySam 22 Juin 2013 - 11:58

si on pouvait dire a ayane d arreter de me menacer et insulter un message prive merci !
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Parasite toujours là
Parasite toujours là
louvenoire


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 41
Localisation : nord-est

Présentation Ayane et la Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire EmptySam 22 Juin 2013 - 12:22

ayane arrete de menacer et d'insulter les messages privés s'il te plait, ils t'ont rien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Invité
Invité
Ayane


Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2013

Présentation Ayane et la Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire EmptySam 22 Juin 2013 - 12:27

Ok promis, j'arrête de menacer les messages privés, ils sont innocents après tout xD
Revenir en haut Aller en bas
StarKiileur
Invité
Invité



Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2013

Présentation Ayane et la Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire EmptySam 22 Juin 2013 - 12:36

Bonjour/ Bonsoir à toutes et à tous! Je me présente rapidement, StarKiileur conseiller attitré de la grande maîtresse et membre depuis un moment de la Confrérie Noire ^^ J'espère qu'on s'entendra bien :p 


Ah et Ayane remercie moi pour cette alliance géniale avec les Cat's ;p (je me vante je me vante hem ^^) 




Au plaisir de faire un jump avec vous!


#L'étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Loupnoir
Jeune Timide
Jeune Timide



Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2013

Présentation Ayane et la Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire EmptySam 22 Juin 2013 - 12:37

pfu tu respectes meme pas les gens !

EDIT : et tu vas envoyer la cavalerie LoL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ayane et la Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ayane et la Confrérie Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de mikaelkael
» [Présentation] Les Fossoyeurs
» [Présentation] dodo1995
» [Présentation] Cat's Rule ~♫
» Présentation : Les Bollocks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Hall d'accueil :: Bureau des Ambassadeurs-
Sauter vers: