La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

La Meute ne meurt jamais, même face à l'Apocalypse!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChan IRC
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 */Candidature d'Enitsed\

Aller en bas 
+6
MrMystere
Murazaki83
Nightomea
louvenoire
PortoGoul
Enitsed
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enitsed
Jeune Timide
Jeune Timide
Enitsed


Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 32
Localisation : Par ici, pas là-bas!

*/Candidature d'Enitsed\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: */Candidature d'Enitsed\   */Candidature d'Enitsed\ - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:48

Nightomea a écrit:
Notre mode de gouvernement serait censé être un gouvernement pour le peuple, par le peuple.
Pourquoi alors, détourner la vérité, ou ne pas répondre? Les élus sont censés oeuvrer pour le bien de la communauté, et être responsables de leurs actes. Le peuple doit savoir ce qu'il en est. Il n'y aurait donc normalement aucune raison d'user d'artifices...
Ce qu'il en est maintenant, c'est que la place est bonne et qu'ils sont prêts à tout pour la garder. Notre société dans sa globalité est pourrie par la recherche de profit, et les politiques sont loin d'être les derniers dans ce cas... (on a eu encore un exemple aujourd'hui).

Mais je vais éviter de m'étaler sur le sujet, c'est un sujet qui fâche!

Je suis d'accord avec toi, par contre je vais éviter de répondre, il faudrait parler de la formation de l'État (moderne occidental), de légitimité du pouvoir (bien qu'il faille plutôt parler de légitimation, terme sociologique) et utiliser plein d'autres concepts sociologiques. Cela risquerait de plomber l'ambiance, surtout que l'on est dans un jeu, alors ne nous étalons pas, comme tu le dis! Bien que je trouve cela très intéressant.Wink

Vous êtes dans une ville en ce moment, c'est juste? Vous pensez que je pourrai passer quand le test? Si vous voulez de moi, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Nightomea
Parasite toujours là
Parasite toujours là
Nightomea


Messages : 699
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

*/Candidature d'Enitsed\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: */Candidature d'Enitsed\   */Candidature d'Enitsed\ - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:01

Dans une semaine environ, le temps que la vile se finisse, et qu'un jump s'organise.

En ce qui concerne le débat, c'est un sujet qui me tient à coeur en effet, de par mon idéologie anarchiste.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Parasite toujours là
Parasite toujours là



Messages : 519
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

*/Candidature d'Enitsed\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: */Candidature d'Enitsed\   */Candidature d'Enitsed\ - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:37

On devrait mourir demain soir ou dans 2 jours maximum
Revenir en haut Aller en bas
Enitsed
Jeune Timide
Jeune Timide
Enitsed


Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 32
Localisation : Par ici, pas là-bas!

*/Candidature d'Enitsed\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: */Candidature d'Enitsed\   */Candidature d'Enitsed\ - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 9:09

Merci pour les informations! Juste par curiosité, elle a combien de jours votre ville?

Nightomea a écrit:
En ce qui concerne le débat, c'est un sujet qui me tient à cœur en effet, de par mon idéologie anarchiste.

Ce serait intéressant de discuter pour essayer de comprendre tes raisons. Ça ne court pas les rues des anarchistes. J'ai surtout une question, qu'est-ce qui te fait penser que l'anarchie est meilleure que la démocratie? Enfin bref, tu n'es pas obligé de répondre, c'est juste une question lancée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nightomea
Parasite toujours là
Parasite toujours là
Nightomea


Messages : 699
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

*/Candidature d'Enitsed\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: */Candidature d'Enitsed\   */Candidature d'Enitsed\ - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 9:29

Heu, 17?

Rapidement car je manque de temps.
Le problème pour moi, avant le mode de gouvernement en lui-même, c'est notre société toute entière. Le capitalisme, accompagné des religions, de la guerre, etc...
La démocratie en soi pourrait être un mode de gouvernement valable. Ce n'est pas le cas actuellement. Mais comme toute philosophie politique, cette démocratie idéale est une utopie, car irréalisable dans notre société actuelle.
L'anarchisme est alors un moyen de croire en une société fondamentalement différente, et plus proche de mes propres idéaux, alors que la société actuelle ne me convient pas. Car dans le fond, chaque anarchiste est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Parasite toujours là
Parasite toujours là



Messages : 519
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

*/Candidature d'Enitsed\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: */Candidature d'Enitsed\   */Candidature d'Enitsed\ - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 9:44

Ouais, J17 en RE, petite ville tranquille,

2-3 pourrisseurs, 2-3 suicides, 5 "et merde, j'ai oublié de rentrer" et puis voila, J17 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Parasite toujours là
Parasite toujours là
louvenoire


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 41
Localisation : nord-est

*/Candidature d'Enitsed\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: */Candidature d'Enitsed\   */Candidature d'Enitsed\ - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 9:47

et ya encore des survivants ^_^

Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

*/Candidature d'Enitsed\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: */Candidature d'Enitsed\   */Candidature d'Enitsed\ - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 10:58

Enitsed a écrit:
Zayid a écrit:
Il a l'air sympas, mais j'aime pas les mecs qui sort leur science pour rien.
Ne t'inquiète pas, autant parfois je m'adore, autant à d'autres moments je ne m'aime pas non plus... quoique non, arrêtons les bêtises. Je suis génial!


*/Candidature d'Enitsed\ - Page 2 1418782305
@ Nightomea: C'est justement ce que j'adore dans la politique, c'est là où est tout le piquant.

@ Bobbywillis: Bien tenté, essaie encore!

@ lilmiss: Merci et tu m'as l'air sympas aussi. En fait, tout le monde est cool, alors je croise les doigts, j'espère être digne d'entrer dans la Meute. */Candidature d'Enitsed\ - Page 2 302625656

@ Tous: PortoGoul c'est le meilleur, on doit faire tout ce qu'il dit!!!

PS: Un peu de lèche ne fait pas de mal


Haha mais si tu te mets les autres à dos en me lèchant trop les basquettes je pourrais plus rien pour toi xD :aimefairegenrequ'ilatoutlepouvoirmaisn'estpasfou:
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Calimero
Parasite toujours là
Parasite toujours là



Messages : 519
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

*/Candidature d'Enitsed\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: */Candidature d'Enitsed\   */Candidature d'Enitsed\ - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:59

pfff, dictateur !
Revenir en haut Aller en bas
Enitsed
Jeune Timide
Jeune Timide
Enitsed


Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 32
Localisation : Par ici, pas là-bas!

*/Candidature d'Enitsed\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: */Candidature d'Enitsed\   */Candidature d'Enitsed\ - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:54

En fait, avant même de commencer une ville (si vous voulez bien de moi pour un test), quelqu'un pourrait me lister, s'il a le temps, un "résumé" de ce qu'il faut faire (et aussi ne pas faire), disons les 3-4 premiers jours d'une ville, svp? J'entends par là, les bâtiments, les expéditions, etc... Tout ce qui vous semble utile. Cela pourrait me rappeler certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Parasite toujours là
Parasite toujours là



Messages : 519
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

*/Candidature d'Enitsed\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: */Candidature d'Enitsed\   */Candidature d'Enitsed\ - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 17:26

je crois que le mieux serait, si le chef est d'accord, qu'on te donne accès à la partie jump massif du forum.

Si tu postes rien dedans, mais que tu lis, tu as moyen d'apprendre énormément de choses. On est en train de préparer un jump optimisé, donc on en apprend tous un peu en allant lire ça :p0
Revenir en haut Aller en bas
Enitsed
Jeune Timide
Jeune Timide
Enitsed


Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 32
Localisation : Par ici, pas là-bas!

*/Candidature d'Enitsed\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: */Candidature d'Enitsed\   */Candidature d'Enitsed\ - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:35

Non, mais ça va jouer alors, j'attendrai! Merci en tous cas! Wink

Meuh, il n'y a plus personne qui vient dire bonjour... c'est nulleuh!!!


Dernière édition par Enitsed le Jeu 4 Avr 2013 - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Parasite toujours là
Parasite toujours là



Messages : 519
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

*/Candidature d'Enitsed\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: */Candidature d'Enitsed\   */Candidature d'Enitsed\ - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:37

Je parlais de rien poster parce qu'on organise un gros jump avec d'autres méta c'est tout Wink

ça concerne pas vraiment l'activité de la meute Smile

louvenoire pense organiser un jump mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Enitsed
Jeune Timide
Jeune Timide
Enitsed


Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 32
Localisation : Par ici, pas là-bas!

*/Candidature d'Enitsed\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: */Candidature d'Enitsed\   */Candidature d'Enitsed\ - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:41

J'avais cru comprendre que c'était un gros truc, en effet.

Sinon, je suis partant pour à peu près n'importe quoi... Si louvenoire veut bien de moi, ou si quelque chose s'organise entre temps, faites-moi signe, histoire que l'on s'amuse un peu. Je suis très gentil et je ne mords pas (enfin pas tant que je suis vivant...).
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Parasite toujours là
Parasite toujours là
louvenoire


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 41
Localisation : nord-est

*/Candidature d'Enitsed\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: */Candidature d'Enitsed\   */Candidature d'Enitsed\ - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:48

Tkt pas t'es inclus dedans, juste jvais pas avoir bcp de temps ce week end donc j'enverrai un mp a tt le monde pour dire ou quoi et quand ^^^

mais on t'oublie pas no soucis
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

*/Candidature d'Enitsed\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: */Candidature d'Enitsed\   */Candidature d'Enitsed\ - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 10:49

Par principe, équité et tout, jpeux pas te filer les accès. Et puis bon, ya le GGdoc, les dates, toussa, c'pas que j'ai pas confiance mais bon, on est jamais trop prudents sur Hordes.

Néanmoins jpeux t'ouvrir notre partie Stratégie globale où t'auras déja pas mal d'infos, même si certaines seront éronnées pcq pas à jour les bases y sont....dis moi
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Enitsed
Jeune Timide
Jeune Timide
Enitsed


Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 32
Localisation : Par ici, pas là-bas!

*/Candidature d'Enitsed\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: */Candidature d'Enitsed\   */Candidature d'Enitsed\ - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 9:20

Merci pour l'offre (Maître Yoda), mais je préfère attendre. Il faut être équitable comme tu l'as dit, donc les règles sont les mêmes pour tous. Lorsque je posais la question, je voyais plutôt quelqu'un écrire les grosses lignes sur cette page. Alors, le moment venu, si vous m'acceptez dans la meute, j'aurai tout le loisir de feuilleter le forum.

En tous cas, merci encore une fois et j'ai hâte de faire une ville (enfin plusieurs... hum) avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

*/Candidature d'Enitsed\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: */Candidature d'Enitsed\   */Candidature d'Enitsed\ - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 11:29

Bah en fait....si on sait pas ce que tu sais on peut pas t'aider, pas envie de me tapper 1H de post d'expliquation pour que t'en connaisses la moitié. Smile

Néanmoins si tu as des Q précises / des "morceaux" a détailler (ex : campings, ruine, plans de chantiers, PA, les metiers heros....), envoies moi un MP avec tes questions / passe sur l'IRC, je me ferais une joie de t'apprendre les bases du jeu.Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Enitsed
Jeune Timide
Jeune Timide
Enitsed


Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 32
Localisation : Par ici, pas là-bas!

*/Candidature d'Enitsed\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: */Candidature d'Enitsed\   */Candidature d'Enitsed\ - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:44

Ouais, c'est pas faux! Rolling Eyes En fait, le plus simple c'est encore que je fasse une ville avec vous et dès que j'ai une question, je la pose sur le forum ville, en plus de m'aider ça fera bouger ce-dernier. En outre, je garde en mémoire ta proposition d'aide via MP.

En tous cas, merci beaucoup! Et merci aussi pour les nouvelles sections du forum disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

*/Candidature d'Enitsed\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: */Candidature d'Enitsed\   */Candidature d'Enitsed\ - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 11:43

Candidature acceptée


Bravo à toi !
De la lecture t'attends sur les nouvelles parties du forum ouvertes à toi. Wink Mais attention, dois confirmer ta fiabilité et ton investissement encore quelques temps avant de passer Loup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Enitsed
Jeune Timide
Jeune Timide
Enitsed


Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 32
Localisation : Par ici, pas là-bas!

*/Candidature d'Enitsed\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: */Candidature d'Enitsed\   */Candidature d'Enitsed\ - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:02

Merci bien à vous tous, ça fait zizir! J'essaierai de ne pas vous décevoir. */Candidature d'Enitsed\ - Page 2 2473914220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*/Candidature d'Enitsed\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: */Candidature d'Enitsed\   */Candidature d'Enitsed\ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*/Candidature d'Enitsed\
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Hall d'accueil :: Candidatures-
Sauter vers: