La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

La Meute ne meurt jamais, même face à l'Apocalypse!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChan IRC
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 */Candidature d'Enitsed\

Aller en bas 
+6
MrMystere
Murazaki83
Nightomea
louvenoire
PortoGoul
Enitsed
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enitsed
Jeune Timide
Jeune Timide
Enitsed


Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 32
Localisation : Par ici, pas là-bas!

*/Candidature d'Enitsed\ Empty
MessageSujet: */Candidature d'Enitsed   */Candidature d'Enitsed\ EmptySam 30 Mar 2013 - 11:23

Bien le bonjour à vous,

Je me nomme Enitsed, comme vous avez pu le lire sur le titre de ma candidature, et suis un modeste universitaire de 21 ans. J'ai repris Hordes (après 3-4ans d'absence) il y a une semaine environ. Depuis mon retour, je n'ai fait qu'une seule ville lambda qui m'a vite
fait comprendre que je ne ferais pas long sur Hordes si je continuais
ainsi, donc j'ai eu envie de rejoindre une méta.

Lors de ma précédente période hordienne, je faisais partie d'une méta, dont je ne me souviens plus le nom, et dont l'esprit, d'après la charte, ressemblait à celui de la Meute. Vous pouvez donc comprendre ma volonté d'entrer dans cette méta. En ce qui concerne mon expérience de jeu, je ne me rappelle pas grand chose, cependant, je pense que cela me reviendra au fur et à mesure. De plus, ayant eu la Mort Ultime quelques fois, j'ai pu tester un peu tous les métiers (je ne compte pas m'acheter des Jours Héros). Quant à mon habitude de jeu, elle dépendra fortement du besoin de la ville, je ne sais pas trop.

J'ai déjà mis des bribes de raisons pour entrer dans votre méta précédemment, mais je pourrais juste ajouter que je suis quelqu'un qui ne veut pas se prendre la tête et qui aime le RP. Cependant, mes périodes RP dépendront fortement des périodes plus ou moins intenses de l'université (Science Po). Alors voilà, je vous laisse le choix de me prendre ou non, mais votre méta me plait vraiment beaucoup.

Bien à vous,
Enitsed

Sleep*/Candidature d'Enitsed\ 497054171cheerscyclops

PS: Je vous met ici le RP que j'avais posté sur le FM pour qu'une méta me propose de les rejoindre et à laquelle PortoGoul a répondu présent.

...

Un émetteur... UN ÉMETTEUR!!!
, se dit Enitsed accourant vers celui-ci, jetant des regards anxieux vers tous les recoins de la pièce. Il a peur, peur de ce que ce monde est devenu. Certes, depuis qu'il est entré dans cet tour radio, il n'a rien vu d'anormal, cependant il sait que le danger est partout. Tout en posant son sabre près de lui et s'asseyant sur une chaise qui traînait par là, il commence à tripatouiller tous les boutons. Aller, est-ce que tu fonctionnes mon petit bijou?, se dit-il en grattant la barbe de trois jour qui lui ronge ses joues dégarnies par la fatigue et surtout le manque de nourriture.

*Clic* KrrrrkrrKKKrrrrrchhsHSHSshskrkrRRRRrkkrkk...

Enitsed éclate de joie, cela fait bien longtemps qu'il n'a pas entendu un rire, son rire. Cependant il se reprend vite, il n'a pas parcouru tout le bâtiment et il se peut que ces choses trainent non loin de là. J'espère que quelqu'un va recevoir ce message!

KrrrRRRkKRKKKhHSHhhshh
... Est-ce que quelqu'un me reçoit?... KrRRkKSHhSHHKRRKk... Si quelqu'un reçoit ce message, j'espère qu'il ne sera pas trop tard et que ces.. bêtes qui grouillent partout ne m'auront pas encore attrapé....KrkkRshsh... Je cherche désespérément depuis des semaines des vivants ... KrrrrSHshhshsKrr... dans ce monde que je ne reconnais plus... KrrKshshSHSHKRrr...

Les traits du visage du malheureux marqués par le manque de sommeil se décrispent quelque peu, il repose le micro et s'adosse à la chaise. Tout en tournant celle-ci lentement sur elle-même, il tombe nez à nez sur un mort-vivant. Ce dernier se jette sur Enitsed. Il tombe de la chaise, roule avec son agresseur sur le sol, agrippe son couteau de poche et...


Dernière édition par Enitsed le Sam 30 Mar 2013 - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

*/Candidature d'Enitsed\ Empty
MessageSujet: Re: */Candidature d'Enitsed\   */Candidature d'Enitsed\ EmptySam 30 Mar 2013 - 12:41

Salut toi \o/ et bienvenue

Je te laisse jusqu'a demain soir 00h00 pour enlever cet immonde "e" a PortoGoule Very Happy


Bon sinon, on va te poser des questions toussa puis juger si on te fait passer une ville test Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
louvenoire
Parasite toujours là
Parasite toujours là
louvenoire


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 41
Localisation : nord-est

*/Candidature d'Enitsed\ Empty
MessageSujet: Re: */Candidature d'Enitsed\   */Candidature d'Enitsed\ EmptySam 30 Mar 2013 - 12:47

Hello ^_^

Question habituelle: d'ou vient ton pseudo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enitsed
Jeune Timide
Jeune Timide
Enitsed


Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 32
Localisation : Par ici, pas là-bas!

*/Candidature d'Enitsed\ Empty
MessageSujet: Re: */Candidature d'Enitsed\   */Candidature d'Enitsed\ EmptySam 30 Mar 2013 - 14:32

Salut,

Pas de soucis pour les questions, je promets de ne juger aucune d'elles. Celles-ci peuvent aller de: Est-ce que tu aimes les pâtes alla carbonara? Oui. Jusqu'à: Que penses-tu de la pensée rousseauiste? Il me faudra plus qu'une simple réponse pour celle-ci, alors je vais m'abstenir, surtout que ça vous intéresse certainement moins que la première question. A vot' bon cœur!

Pour répondre à louvenoire, il suffit que tu lises mon nom à l'envers et tu comprendras. Il m'a fallu trouver un nom et j'étais un peu à court d'idées. Il fut un temps où je m’appelais Lord Nexus sur Hordes.

Sur ce, j'attends impatiemment vos questions!

Bien à vous,
Enitsed

PS: PortoGoul: check!
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

*/Candidature d'Enitsed\ Empty
MessageSujet: Re: */Candidature d'Enitsed\   */Candidature d'Enitsed\ EmptySam 30 Mar 2013 - 19:40

Lord Nexus....mdrrr

Que penses-tu de la conjoncture millénariste mondiale en europe aux 17eme siècle ?

Dates de vie et mort d'alexandre le grand ? (fais le sans googler ce sera plus drôle x) )

bataille de marignan ?

Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Nightomea
Parasite toujours là
Parasite toujours là
Nightomea


Messages : 699
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

*/Candidature d'Enitsed\ Empty
MessageSujet: Re: */Candidature d'Enitsed\   */Candidature d'Enitsed\ EmptyDim 31 Mar 2013 - 10:33

Pourquoi des questions d'histoire? Il est en fac de sciences politiques, pas en histoire comme moi...
Salut Enitsed! Tu étais destiné à venir! (Bon comme ça elle est faite, et on est tranquille)

J'ai pas vraiment de question, tu sembles sympathique, mature est motivé. Reste à te voir jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

*/Candidature d'Enitsed\ Empty
MessageSujet: Re: */Candidature d'Enitsed\   */Candidature d'Enitsed\ EmptyDim 31 Mar 2013 - 16:02

Pourquoi pas ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Murazaki83
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
Murazaki83


Messages : 125
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Var (83)

*/Candidature d'Enitsed\ Empty
MessageSujet: Re: */Candidature d'Enitsed\   */Candidature d'Enitsed\ EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:34

Salutations, ami Rôliste !!! je ne fais pas (mais si tout se passe bien, bientôt) partie de la meute, mais cela me fait plaisir de croiser quelqu'un qui aime le RP. A ce propos, ton BG me plaît bien, passe voir le mien sur ma candidature et n'hésite surtout pas à me donner ton avis, tout les conseils sont les bienvenus !!!

si je peux me permettre :

-as-tu d'autres expériences de RP que sur hordes ?
-où habites-tu (environs) ?
Revenir en haut Aller en bas
Enitsed
Jeune Timide
Jeune Timide
Enitsed


Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 32
Localisation : Par ici, pas là-bas!

*/Candidature d'Enitsed\ Empty
MessageSujet: Re: */Candidature d'Enitsed\   */Candidature d'Enitsed\ EmptyLun 1 Avr 2013 - 11:02

Nightomea a écrit:
Pourquoi des questions d'histoire? Il est en fac de sciences politiques, pas en histoire comme moi...
Certes, mais l'histoire reste importante en science politique, il ne faut jamais oublier les contextes, et blablabli et blablabla. Cependant, cela est certainement plus important pour toi que pour moi.

Nightomea a écrit:
Salut Enitsed! Tu étais destiné à venir! (Bon comme ça elle est faite, et on est tranquille
Je l'attendais depuis un moment celle-là, bravo!

Questions d'histoire, bonsoir
:

  • Que penses-tu de la conjoncture millénariste mondiale en Europe aux 17ème siècle ?
Mon avis sur ce genre de sujets n'importe que trop peu ici, nous sommes dans un jeu! Je préfère m'abstenir. J'espère que tu ne m'en voudras pas... Bien que j'aie mis dans le précédent message: Que penses-tu de la pensée rousseauiste?, c'était pour la vanne seulement. clown

  • Dates de vie et mort d'Alexandre le grand ? (fais le sans googler ce sera plus drôle x) )
Puisque tu as demandé sans googler, en bref, il me semble qu'il est né vers -350 et mort à l'âge de trente-deux ans, c'est-à-dire vers -320. C'est l'un des plus grand stratèges que le monde ait connu, il a réussit à conquérir, unifier politiquement un territoire énorme (de la Grèce à l'Inde, si je m'en souviens bien).

  • Bataille de Marignan ?
En gros, 13-14 Septembre 1515, un épisode des guerres d'Italie. Afin de conquérir le duché de Milan, cette guerre oppose: les français (François Ier (et les vénitiens)) aux mercenaires suisses.

Questions autres:

  • As-tu d'autres expériences de RP que sur hordes ?
Oui, j'ai joué et je joue encore un peu à Epic-War (sur internet; désolé pour la pub) et c'est là que j'ai fait mes premiers pas RPiques. Si vous ne connaissez pas ce jeu, je vous le conseille, la communauté est géniale. Malheureusement, ce jeu se vide petit à petit, il aurait besoin de monde pour relancer la barque.

  • Où habites-tu (environs) ?
Je ne vais pas tout dévoiler d'un coup quand même... un peu de mystère ne fait pas de mal! Je te donne cependant un petit indice. Je n'habite pas par-là, j'habite ici! Wink Tu verras que cela fera sens lorsque tu sauras.


Dernière édition par Enitsed le Lun 1 Avr 2013 - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

*/Candidature d'Enitsed\ Empty
MessageSujet: Re: */Candidature d'Enitsed\   */Candidature d'Enitsed\ EmptyLun 1 Avr 2013 - 11:57

Je l'aime bien ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
louvenoire
Parasite toujours là
Parasite toujours là
louvenoire


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 41
Localisation : nord-est

*/Candidature d'Enitsed\ Empty
MessageSujet: Re: */Candidature d'Enitsed\   */Candidature d'Enitsed\ EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:09

ouep il est marrant le gamin \o/

Que donne la reaction d'un alcool sur un acide carboxylique?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

*/Candidature d'Enitsed\ Empty
MessageSujet: Re: */Candidature d'Enitsed\   */Candidature d'Enitsed\ EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:54

ça fait de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
MrMystere
Se sent chez lui ici
Se sent chez lui ici
MrMystere


Messages : 108
Date d'inscription : 08/01/2013

*/Candidature d'Enitsed\ Empty
MessageSujet: Re: */Candidature d'Enitsed\   */Candidature d'Enitsed\ EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:56

Coucou enitsed ! Bon moi j'ai pas de questions mais bienvenue !

Quoi que... Ouai. Quel est le poids de la couleur, en mètre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightomea
Parasite toujours là
Parasite toujours là
Nightomea


Messages : 699
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

*/Candidature d'Enitsed\ Empty
MessageSujet: Re: */Candidature d'Enitsed\   */Candidature d'Enitsed\ EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:04

On va faire autrement, dans quel pays habites-tu? (Ca arrive de ne pas avoir des civilisés français)

Pour Alexandre, il est mort en 323 av JC. Je ne me rappelle plus de sa date de naissance, au milieu des années 350.
Revenir en haut Aller en bas
Enitsed
Jeune Timide
Jeune Timide
Enitsed


Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 32
Localisation : Par ici, pas là-bas!

*/Candidature d'Enitsed\ Empty
MessageSujet: Re: */Candidature d'Enitsed\   */Candidature d'Enitsed\ EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:13

PortoGoul, je dois t'avouer quelque chose... je m'aime bien aussi!

  • Que donne la réaction d'un alcool sur un acide carboxylique?
C'est une estérification, cela nous donne donc un ester et de l'eau (H2O). C'est des restes de Chimie Organique, alors si ce n'est pas complètement juste, pardonnez-moi! Wink

  • Quel est le poids de la couleur, en mètre ?
C'est une bonne question, merci de l'avoir posée! Suivante?

  • Dans quel pays habites-tu?
Je vais te répondre comme à Murazaki83: Je n'habite pas par-là, j'habite ici!


*/Candidature d'Enitsed\ 816769397
Revenir en haut Aller en bas
Nightomea
Parasite toujours là
Parasite toujours là
Nightomea


Messages : 699
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

*/Candidature d'Enitsed\ Empty
MessageSujet: Re: */Candidature d'Enitsed\   */Candidature d'Enitsed\ EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:27

Je vote contre, il ne répond pas aux questions!
Revenir en haut Aller en bas
Enitsed
Jeune Timide
Jeune Timide
Enitsed


Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 32
Localisation : Par ici, pas là-bas!

*/Candidature d'Enitsed\ Empty
MessageSujet: Re: */Candidature d'Enitsed\   */Candidature d'Enitsed\ EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:46

Comme le dirait Raymond Barre: « Pourquoi voulez-vous que j’esquive la question, quand la question ne se pose pas !» Et j'y ajoute: Une question est en elle-même une réponse.

J'ai répondu à toutes les questions, simplement, ce n'était pas les réponses que tu attendais. C'est la première leçon que l'on apprend en politique! Wink Pour te donner un exemple, Marine Le Pen est très forte à ce jeu. Personnellement, je ne suis qu'un modeste débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Zayid
Jeune Timide
Jeune Timide



Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2013

*/Candidature d'Enitsed\ Empty
MessageSujet: Re: */Candidature d'Enitsed\   */Candidature d'Enitsed\ EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:08

Il a l'air sympas, mais j'aime pas les mecs qui sort leur science pour rien */Candidature d'Enitsed\ 1240115254

Si je peux voter, je vote pour malgrés tout.
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

*/Candidature d'Enitsed\ Empty
MessageSujet: Re: */Candidature d'Enitsed\   */Candidature d'Enitsed\ EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:25

Tenez vous au courant les gars. Very Happy

Les votes se font dans la partie du grand conseil, mais de toute façon on sait tous que seul mon vote compte */Candidature d'Enitsed\ 623131029
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Nightomea
Parasite toujours là
Parasite toujours là
Nightomea


Messages : 699
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

*/Candidature d'Enitsed\ Empty
MessageSujet: Re: */Candidature d'Enitsed\   */Candidature d'Enitsed\ EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:10

Voilà pourquoi la politique m'horripile...
Revenir en haut Aller en bas
Bobbywillis
Grand Ancien
Grand Ancien
Bobbywillis


Messages : 258
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Paris

*/Candidature d'Enitsed\ Empty
MessageSujet: Re: */Candidature d'Enitsed\   */Candidature d'Enitsed\ EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:41

Issy les moulineaux ?


Sinon bonjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Parasite toujours là
Parasite toujours là



Messages : 519
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

*/Candidature d'Enitsed\ Empty
MessageSujet: Re: */Candidature d'Enitsed\   */Candidature d'Enitsed\ EmptyMar 2 Avr 2013 - 8:49

Ouais, Goulag c'est un peu notre bourreau. On est des loups alpha, on vote et toussa toussa, mais au final, il s'en fiche de nous et il prend sa décision tous seul Sad

vilain porto, vilain !

...

...

Sur cette période de folie passagère, je t'informe que je t'aime bien Enitsed Very Happy

Pas de question pour moi, je pense que science po et fonction récursive ne font pas bon ménage :p
Revenir en haut Aller en bas
Enitsed
Jeune Timide
Jeune Timide
Enitsed


Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 32
Localisation : Par ici, pas là-bas!

*/Candidature d'Enitsed\ Empty
MessageSujet: Re: */Candidature d'Enitsed\   */Candidature d'Enitsed\ EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:10

Zayid a écrit:
Il a l'air sympas, mais j'aime pas les mecs qui sort leur science pour rien.
Ne t'inquiète pas, autant parfois je m'adore, autant à d'autres moments je ne m'aime pas non plus... quoique non, arrêtons les bêtises. Je suis génial!


*/Candidature d'Enitsed\ 1418782305
@ Nightomea: C'est justement ce que j'adore dans la politique, c'est là où est tout le piquant.

@ Bobbywillis: Bien tenté, essaie encore!

@ lilmiss: Merci et tu m'as l'air sympas aussi. En fait, tout le monde est cool, alors je croise les doigts, j'espère être digne d'entrer dans la Meute. */Candidature d'Enitsed\ 302625656

@ Tous: PortoGoul c'est le meilleur, on doit faire tout ce qu'il dit!!!

PS: Un peu de lèche ne fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Nightomea
Parasite toujours là
Parasite toujours là
Nightomea


Messages : 699
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

*/Candidature d'Enitsed\ Empty
MessageSujet: Re: */Candidature d'Enitsed\   */Candidature d'Enitsed\ EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:28

Notre mode de gouvernement serait censé être un gouvernement pour le peuple, par le peuple.
Pourquoi alors, détourner la vérité, ou ne pas répondre? Les élus sont censés oeuvrer pour le bien de la communauté, et être responsables de leurs actes. Le peuple doit savoir ce qu'il en est. Il n'y aurait donc normalement aucune raison d'user d'artifices...
Ce qu'il en est maintenant, c'est que la place est bonne et qu'ils sont prêts à tout pour la garder. Notre société dans sa globalité est pourrie par la recherche de profit, et les politiques sont loin d'être les derniers dans ce cas... (on a eu encore un exemple aujourd'hui).

Mais je vais éviter de m'étaler sur le sujet, c'est un sujet qui fâche!
Revenir en haut Aller en bas
Saeh
Se sent chez lui ici
Se sent chez lui ici
Saeh


Messages : 91
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 31

*/Candidature d'Enitsed\ Empty
MessageSujet: Re: */Candidature d'Enitsed\   */Candidature d'Enitsed\ EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:31

*s'étale dans le sujet de prez'*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*/Candidature d'Enitsed\ Empty
MessageSujet: Re: */Candidature d'Enitsed\   */Candidature d'Enitsed\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*/Candidature d'Enitsed\
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Hall d'accueil :: Candidatures-
Sauter vers: