La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

La Meute ne meurt jamais, même face à l'Apocalypse!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChan IRC
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature : aeniln57

Aller en bas 
+4
Tifou
MagicStick
PortoGoul
aeniln57
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aeniln57
Se sent chez lui ici
Se sent chez lui ici



Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

Candidature : aeniln57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aeniln57   Candidature : aeniln57 - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 23:33

Je suis inscrit (mais en ville pour le moment, bien que je ne donne pas cher de ma peau dans les nuits à venir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
aeniln57
Se sent chez lui ici
Se sent chez lui ici



Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

Candidature : aeniln57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aeniln57   Candidature : aeniln57 - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 8:09

/me vient de lire le topic de candidature de santamelia...

Très intelligent, en effet... si je veux des renseignements par rapport à ma ville test, je n'ai qu'à les demander ici plutôt que de croiser les doigts pour trouver un Alpha sur IRC et ne pas avoir ma connexion qui foire pendant qu'on me répond.... Smile

Donc je pose également la question, plus par rapport à ma fin de ville qu'à mon début, qui, comme on le sait, fut plus que laborieux... Y a-t-il eu du mieux sur la fin ou bien n'avez vous remarqué aucune amélioration notable ?

Je vais en tout cas faire tout mon possible pour mériter ma place parmi les loups lors de ce FMJ, dont j'ai hâte qu'il commence Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bball
Grand Ancien
Grand Ancien
Bball


Messages : 260
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Montpellier

Candidature : aeniln57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aeniln57   Candidature : aeniln57 - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 10:13

Salut Aen!

Comme tu le sais c'est avec moi que tu es parti en ETL les premiers jours, et c'est avec moi que ton début de ville a été laborieux.
Tu as multiplié les gaffes, on va pas se mentir, et tu m'as déçu sur ce début de ville.

Cependant, j'ai noté chez toi une certaine détermination pour te rattraper et pour faire mieux.
J'attends énormément de toi sur ce FMJ. Surtout, ne restes pas discret pour justement "ne pas faire de connerie"! J'espère que lorsque je proposerai de partir en ETL, tu répondra présent, et que cette fois, tu sera irréprochable.

Sur ce, dans ce FMJ je remettrai les compteurs à zéro, et ça sera un nouveau départ pour toi.
Profites-en et surprend moi!
Revenir en haut Aller en bas
aeniln57
Se sent chez lui ici
Se sent chez lui ici



Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

Candidature : aeniln57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aeniln57   Candidature : aeniln57 - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 10:21

Merci de ta confiance Bball Smile Je ferai de mon mieux car, comme je te l'ai dit, ce n'est pas la bonne volonté qui m'a fait défaut, ce sont les bonnes conditions de jeu. Je serai heureux de partir en ETL avec toi à nouveau et de mettre en pratique ce que tu m'as appris (et cette fois on trouvera cette p*** de ruine :p )
Revenir en haut Aller en bas
Bball
Grand Ancien
Grand Ancien
Bball


Messages : 260
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Montpellier

Candidature : aeniln57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aeniln57   Candidature : aeniln57 - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 10:39

J'ai hâte Wink Et surtout si tu as une question, un doute, toujours demander avant d'agir.
Même avant la ville, si des trucs ne sont pas clairs ou autres, tu peux me MP sur twino, je suis là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Candidature : aeniln57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aeniln57   Candidature : aeniln57 - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:37

Ville test réussie (surtout si on la compare à la premiere :p )


Bienvenue parmis nous, Louveteau, nous attendons avec impatience que tu confirmes tes capacités.

Candidature acceptée.

Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
aeniln57
Se sent chez lui ici
Se sent chez lui ici



Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

Candidature : aeniln57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aeniln57   Candidature : aeniln57 - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:43

youhouuuuu \o/ merchiiiiii Smile hâte de re-jump ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : aeniln57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aeniln57   Candidature : aeniln57 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : aeniln57
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Hall d'accueil :: Candidatures-
Sauter vers: