La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

La Meute ne meurt jamais, même face à l'Apocalypse!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChan IRC
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature : aeniln57

Aller en bas 
+4
Tifou
MagicStick
PortoGoul
aeniln57
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aeniln57
Se sent chez lui ici
Se sent chez lui ici



Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

Candidature : aeniln57 Empty
MessageSujet: Candidature : aeniln57   Candidature : aeniln57 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 15:15

Votre pseudo : aeniln57

Vos motivations : Pourquoi rejoindre une méta ? et pourquoi particulièrement la Meute ? Tout un programme… Je pourrais m’étendre longuement sur les situations de jeu que j’ai pu traverser au cours de toute mon expérience Hordienne, mais je ne crois aps qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation… si je devais résumer ma vie avec vous aujourd’hui je dirais que c’est avant tout des rencontres… Des gens qui m’ont tendu la main – ou les nerfs – dans des moments où je ne pouvais pas, où je ne savais pas, où j’étais tout seul chez moi – ou dans le désert… Je dirais que j’ai eu des expériences hors méta, et même hors coa, avec des joueurs dans des villes extraordinaires, il y a quelques années, avant justement que les coas ne soient même possibles. Des villes où l’on se pleurait presque dans les bras quand on savait qu’on ne passerait pas la nuit et qu’on ne se reverrait probablement jamais dans Hordes… et d’autres expériences, beaucoup plus récentes, de villes où l’on se suicide au jour 2 pour espérer trouver mieux, car en deux jours, avoir moins de 20 posts sur le forum et 12 morts dans la nuit du jour 1 au jour 2, ça donne juste pas envie de continuer à dépenser ses jours héros pour elle… Alors je ne vais pas m’étendre, comme je vous le disais précédemment, car moi je dis merci à la vie, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu’amour ! Et je me présente donc humblement auprès de vous afin de retrouver l’ambiance et le niveau de jeu que j’ai pu connaître dans Hordes dans certaines de ces villes… Après avoir goûté une fois à ce que Hordes peut proposer lorsque chacun y met du sien, c’est dur de revenir dans des villes où chacun joue juste pour sa propre peau… Et donc pourquoi la Meute ? Parce que ça m’a l’air d’être une méta sérieuse et organisée, beaucoup plus que les quelques métas auxquelles j’ai pu appartenir par le passé, qui étaient plus des rassemblements de coas paumées qu’autre chose (mais c’était toujours mieux que rien, certes… ^^)

Votre expérience Hordienne : je refais un pavé ou ça suffit ?

Vos principaux atouts : Trèfle et Cœur… sinon j’ai aussi une Double Poignée avec le 21, le 20 et le 18… et en vrai, bah, je pense être plutôt mature, d’un naturel calme et arrangeant, qui cherche à régler les conflits plutôt qu’à y prendre part. Concernant Hordes, bah je suis Héros, préférence nette pour Ermite et Fouineur, quoiqu’Eclaireur me plaise bien aussi… Souvent disponible en journée et soirée. Défaut ? bah… peu disponible post-attaque, mais pour un jump je peux bien faire exception une fois de temps en temps, donc pas vraiment de souci

Le code de votre carte bancaire : 6302

Un petit RP de votre personnage, complètement facultatif, mais apprécié :
RP d’Aeniln :
- Faites tremper une feuille de riz dans de l’eau tiède pendant une trentaine de seconde.
- Etalez sur une grande assiette, et garnissez de salade, carotte et betterave rouge râpées, et quelques feuilles de menthe.
- Ajoutez l’Aeniln, étalé sur la longueur.
- Roulez la feuille et sa garniture en refermant les côtés à la moitié de la feuille.
- Servez avec une sauce soja agrémentée de jus de citron.
- Dégustez !
C’était le Rouleau de Printemps d’Aeniln.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Candidature : aeniln57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aeniln57   Candidature : aeniln57 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:30

Salut!

Je n'aurais qu'une petite question, joues-tu héros ? quel metier ? Sinon as-tu un métier favori même sans etre héros ?

Nous prenons bien en compte ta candidature, nous te donneront une réponse sous peu


PS : on a pas mal de nouveaux et un irl chargé ces temps ci, ce sera p-e un chouilla long ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
MagicStick
Baguette Magique
MagicStick


Messages : 1130
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature : aeniln57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aeniln57   Candidature : aeniln57 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:35

Citation :
Concernant Hordes, bah je suis Héros, préférence nette pour Ermite et Fouineur, quoiqu’Eclaireur me plaise bien aussi…

Salut aeniln, j'aime bien ta candidature.

Comment joues tu en ville d'habitude, comme doit se dérouler un ville selon toi ? T'intéresses-tu vraiment aux détails technique d'optimisation ?
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Candidature : aeniln57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aeniln57   Candidature : aeniln57 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:50

ah oui, j'avais pas lu la partie vos principaux atouts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
aeniln57
Se sent chez lui ici
Se sent chez lui ici



Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

Candidature : aeniln57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aeniln57   Candidature : aeniln57 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:36

Hello,

A vrai dire, je ne savais même pas que des groupes poussaient aussi loin le concept de méta jusqu'à faire dans l'optimisation en genre et en nombre des Métiers.... donc bien sur que ça m'intéresse (ingénieur + geek : c'est typiquement le genre de trucs qui m'intéressent ^^), même si je n'ai absolument aucune connaissance dans ce domaine...

Sinon comment joué-je en ville ? bah J1 et J2 j'aime bien aller promener tout seul dans le désert pour explorer un bon bout de carte en campant si possible sur un bâtiment, et ensuite je me charge souvent d'organiser des expés (qui partent vers 8h du matin, vu que je suis rarement dispo post attaque) pour un peu qu'il y ait des motivés... je surveille autant que faire se peut les chantiers et le registre, et suis plutot actif sur le FV...

Je suis toujours dans l'optique de faire durer la ville le plus longtemps possible, je ne suis que très peu pictophile (seulement dans les villes où c'est le boxon et que chacun fait ce qu'il veut), mis à part pour la MU, que j'essaie d'avoir régulièrement... même si je rate régulièrement... je suis pas un fan de camping post dévastation, mais c'est ptet parce que je ne l'ai jamais tenté en bonne compagnie, donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
MagicStick
Baguette Magique
MagicStick


Messages : 1130
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature : aeniln57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aeniln57   Candidature : aeniln57 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:16

C'est tellement bien les campings de l'au delà \o/.

Intéressant tout ça, bah je suis favorable à ton passage en test. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Candidature : aeniln57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aeniln57   Candidature : aeniln57 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:19

L'au delà est pour ma part le seul picto que je "chasse" réellement, même si c'est surtout le gameplay du camping post-déva qui m'intéresse, c'est vraiment trop cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Tifou
Parasite toujours là
Parasite toujours là
Tifou


Messages : 776
Date d'inscription : 21/12/2011

Candidature : aeniln57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aeniln57   Candidature : aeniln57 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:44

Salut aeniln! cheers

Ta candidature est très plaisante!

Nous reviendrons vers toi très prochainement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MisterPruneau
Parasite toujours là
Parasite toujours là
MisterPruneau


Messages : 528
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Marseille

Candidature : aeniln57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aeniln57   Candidature : aeniln57 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 10:55

Dis, c'est vraiment ton code de CB ?
Revenir en haut Aller en bas
aeniln57
Se sent chez lui ici
Se sent chez lui ici



Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

Candidature : aeniln57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aeniln57   Candidature : aeniln57 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 12:38

Bah on me le demande, je le donne...
Revenir en haut Aller en bas
MisterPruneau
Parasite toujours là
Parasite toujours là
MisterPruneau


Messages : 528
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Marseille

Candidature : aeniln57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aeniln57   Candidature : aeniln57 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 9:51

Okay donc on voudrait aussi l'adresse de ton logement ainsi que ton double des clés sous le paillasson et les heures où tu n'es pas chez toi.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
aeniln57
Se sent chez lui ici
Se sent chez lui ici



Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

Candidature : aeniln57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aeniln57   Candidature : aeniln57 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 12:00

C'aurait été avec plaisir, mais sachant que Goulag habite à quelques centaines de mètres de chez moi, et qu'il n'est pas digne de confiance (:p) je préfère pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Candidature : aeniln57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aeniln57   Candidature : aeniln57 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 12:54

hein ? quoi ? mais non !
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Kountaas
Grand Ancien
Grand Ancien
Kountaas


Messages : 269
Date d'inscription : 10/06/2012

Candidature : aeniln57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aeniln57   Candidature : aeniln57 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:12

Il est gentil Goulag voyons... Shocked

Bienvenue ici sinon ^.^
Revenir en haut Aller en bas
aeniln57
Se sent chez lui ici
Se sent chez lui ici



Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

Candidature : aeniln57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aeniln57   Candidature : aeniln57 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:42

merciiii ^^ j'espère être autorisé à fonder une tanière parmi vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
MisterPruneau
Parasite toujours là
Parasite toujours là
MisterPruneau


Messages : 528
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Marseille

Candidature : aeniln57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aeniln57   Candidature : aeniln57 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 10:28

PUTAIN MAIS GOULAG TU AS SON NUMÉRO DE CARTE GO ALLER CHEZ LUI.

Pardon :calim:
Revenir en haut Aller en bas
aeniln57
Se sent chez lui ici
Se sent chez lui ici



Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

Candidature : aeniln57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aeniln57   Candidature : aeniln57 EmptyMar 11 Sep 2012 - 10:00

De même que NES69, je relance : je suis actuellement dans les derniers jours de l'Embrasement, avec Goulag, et serai donc disponible d'ici une petite dizaine de jours pour un jump en ville-test. J'attends votre retour Wink

bizoux les lapinous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nes_The_First
Se sent chez lui ici
Se sent chez lui ici
Nes_The_First


Messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature : aeniln57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aeniln57   Candidature : aeniln57 EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:55

Nuance je suis mort moi...
Revenir en haut Aller en bas
aeniln57
Se sent chez lui ici
Se sent chez lui ici



Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

Candidature : aeniln57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aeniln57   Candidature : aeniln57 EmptyMer 12 Sep 2012 - 8:25

moi aussi ^^ cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
MagicStick
Baguette Magique
MagicStick


Messages : 1130
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature : aeniln57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aeniln57   Candidature : aeniln57 EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:19

Coucou. Es-tu dispo pour une ville qui débuterai jeudi matin ?
Revenir en haut Aller en bas
aeniln57
Se sent chez lui ici
Se sent chez lui ici



Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

Candidature : aeniln57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aeniln57   Candidature : aeniln57 EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:59

Yes !!!! Me faut juste une coa Wink je peux mourir dès ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagicStick
Baguette Magique
MagicStick


Messages : 1130
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature : aeniln57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aeniln57   Candidature : aeniln57 EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:48

Ok super. Peux-tu remplir ce tableau (clic)?
Revenir en haut Aller en bas
aeniln57
Se sent chez lui ici
Se sent chez lui ici



Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

Candidature : aeniln57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aeniln57   Candidature : aeniln57 EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:45

Done ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MagicStick
Baguette Magique
MagicStick


Messages : 1130
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature : aeniln57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aeniln57   Candidature : aeniln57 EmptySam 22 Sep 2012 - 10:22

On jump ce soir, est-ce que tu peux venir sur IRC dans la journée, ou mieux, vers 1h00 du matin ce soir ?

Lien ici !
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Candidature : aeniln57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aeniln57   Candidature : aeniln57 EmptySam 6 Oct 2012 - 10:57

Salut!

On a un jump vers le 8-10. Smile

Si tu veux venir, inscris toi, celle ville servira de "seconde ville test", mets toi dans une coa et arranges toi avant ton chef de coa pour qu'il t"invite et que tu sois dispo au bon moment Wink

Si tu es héros ne prends pas de metier encore stp^^cliques ici
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Candidature : aeniln57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aeniln57   Candidature : aeniln57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : aeniln57
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Hall d'accueil :: Candidatures-
Sauter vers: