La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

La Meute ne meurt jamais, même face à l'Apocalypse!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChan IRC
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 \*J'ai vu de la lumière...*/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Santangelo
Invité
Invité
Santangelo


Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 43
Localisation : Dans les marais.

\*J'ai vu de la lumière...*/ Empty
MessageSujet: *J'ai vu de la lumière...*/   \*J'ai vu de la lumière...*/ EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:44

Mesdames, mesdemoiselles zé messieurs, bien le bonjour !

Jeune joueur sur Hordes (4 horribles morts, et une cinquième très prochainement), je recherche une coalition de joueurs sympathique pour une expérience de jeu plus intéressante.

Je n'ai que 45 points d'âme, soit 3 points (watzeufeuk?), mais la qualité n'attendant pas le nombre des années, je suis certain que mon noobisme n'altère en rien mon excellence !

Agé de quelques années, père de famille décomposée et amateur de potimarron à mes heures perdues, les nombreuses qualités qui me caractérisent seront un gage de réussite pour toute entreprise entreprise par votre entreprise. (c'est assez clair ?)

Pourquoi chercher une coalition?
Malgré mon peu d'expérience sur le jeu, j'ai pu remarquer certaines choses assez ennuyeuses: les 10 joueurs actifs sur 40, les pourrisseurs de jeu (au moins un sur chaque ville), la tendance fâcheuse à piller les défenses de la ville des le quatrième ou cinquième jour... bref, de grosses lacunes dans la coopération sur les villes aléatoires.

Pourquoi la meute ?
L'esprit "on joue, on coopère, on s'amuse" (à l'inverse de "on vise le top") correspond à mes attentes.

Pourquoi moi ?
Parce que 42.

Pourquoi faire ?
Pour avoir.

Quel est le prénom de Miou Miou ?
Toutafay.

Bref, voici ma candidature, merci de l'avoir lue, et à tres bientôt !

Santangelo.
Sleep \*J'ai vu de la lumière...*/ 497054171 cheers cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Parasite toujours là
Parasite toujours là



Messages : 519
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

\*J'ai vu de la lumière...*/ Empty
MessageSujet: Re: \*J'ai vu de la lumière...*/   \*J'ai vu de la lumière...*/ EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:11

Salutations à toi.

Malheureusement, on ne peut donner suite à ta candidature étant donné que la meute est en cours de disparition pour cause d'inactivité de la plupart des membres.

Toutefois, nous sommes en train d'être absorbé par la méta : Zombicrastiks dont voici le lien du forum :
http://zombicratik.franceserv.fr/forum/index.php

Je t'invite à venir postuler dessus si tu le souhaites Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
\*J'ai vu de la lumière...*/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Hall d'accueil :: Candidatures-
Sauter vers: