La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

La Meute ne meurt jamais, même face à l'Apocalypse!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChan IRC
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Skanax le mec normal (ou pas*)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skanax
Invité
Invité
Skanax


Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 31
Localisation : SPACE !

Skanax le mec normal (ou pas*) Empty
MessageSujet: Skanax le mec normal (ou pas*)   Skanax le mec normal (ou pas*) EmptySam 19 Oct 2013 - 19:09

Bonjour cher amis Loups, zombies, Goules et autres trucs pas forcément beau.

Bon pour commencer j'ai 21 vies... euh 21 ans* (my bad).

J'ai commencé à jouer à hordes à ses débuts (quand le jeu est sorti quoi) puis j'ai arrêté vers la saison 3/4 parce que les villes ou j'était ne tenaient rarement plus de 4/5 jours à cause des inactifs/pourisseurs.
J'ai voulu reprendre en essayant de rejoindre une meta lors de la saison 6, mais j'en ai pas trouver ou alors on me crachait dessus parce que forcément je connaissait pas toutes les nouveautés.
Du coup j'ai re-arrêté, puis j'ai décidé y a quelque jours de retenter de jouer à hordes (je joue à mush en même temps), et première ville je tombe sur un de vos membres (perdu son nom) du coup je me dis "aller hop je vais voir !". Et donc me voilà.

Pour mon "niveau" sur Hordes, j'ai toujours joué seul.
Mes habitudes de jeu, j'ai beaucoup joué gardien, maintenant je joue plus technicien, car mes études me permettent pas forcément d'être dispo pour les expés malgré que j'aime bien ça, du coup je suis plutôt sur les chantiers en général.
Et je reviens depuis un moment sans jouer, du coup les nouveautés je les connais pas pour la plupart je pense.

Niveau IRL, je suis un fringant jeune homme, qui est actuellement apprenti en informatique à Epita.
Je suis un gros joueur de jeux vidéos, et suis également rôliste dans l'association de JdR de mon école. (Cependant je suis au regret de vous dire que je ne suis pas à l'aise pour "écrire" des RP sur forum du coup je n'en ferais pas sur ma candidature, en tout cas pas pour l'instant)

Mes motivation pour entrer dans la méta sont, je pense que vous l'avez deviné, jouer avec d'autres gens que je "connais" et du coup augmenter mes chances de faire une ville de plus de 5 jours.... Et par la même occasions exploiter un peu plus le fun du jeu ! Smile

Voili voilou, c'est tout pour le moment, n'hésitez pas à me poser des questions ! 

(Les smileys de la charte : Sleep cheers cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Parasite toujours là
Parasite toujours là
louvenoire


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 41
Localisation : nord-est

Skanax le mec normal (ou pas*) Empty
MessageSujet: Re: Skanax le mec normal (ou pas*)   Skanax le mec normal (ou pas*) EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:00

Hello et sois le bienvenu parmis nous, si tu as des questions n'hesite pas, il n'y a pas de question idiote ^^_^^

Tu vas subir un questionnaire de la part de certains de nos membres, ccertains ne sont pas tt seul dans leur tete donc ne panique pas Very Happy

Voila le mien, d'ou vient ton pseudo?
Aimes tu la viande? ^^_^^
Revenir en haut Aller en bas
Skanax
Invité
Invité
Skanax


Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 31
Localisation : SPACE !

Skanax le mec normal (ou pas*) Empty
MessageSujet: Re: Skanax le mec normal (ou pas*)   Skanax le mec normal (ou pas*) EmptyDim 20 Oct 2013 - 13:08

Mon pseudo, il vient de "Snake" (mais si vous savez le héros de Metal Gear !) mais vu qu'il était tout le temps pris, bah je l'ai légèrement modifié et paf ça fait des chocapic !

La viande... ça dépend laquelle et sa qualité. (je suis très difficile niveau viande, et je supporte pas le gras, les nerfs etc)

Et j'ai pas peur des gens pas seuls dans leurs tête, avant j'étais schizophrène. Very Happy  (tu l'es toujours gros !)
Revenir en haut Aller en bas
Nightomea
Parasite toujours là
Parasite toujours là
Nightomea


Messages : 699
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

Skanax le mec normal (ou pas*) Empty
MessageSujet: Re: Skanax le mec normal (ou pas*)   Skanax le mec normal (ou pas*) EmptyDim 20 Oct 2013 - 16:46

Bienvenue Skanax!

Déjà, un avatar avec un pokemon de dernière génération, c'est pas un bon point...

Sinon ta candidature est sympathique. 
Tu joues tout  le temps héros? Tu es prêt à te plier aux besoins des villes?


Tu joues assez, peu, nous allons donc nous assurer que ta motivation persiste.
Nous te proposerons un jump-test pour nous décider.
Revenir en haut Aller en bas
Skanax
Invité
Invité
Skanax


Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 31
Localisation : SPACE !

Skanax le mec normal (ou pas*) Empty
MessageSujet: Re: Skanax le mec normal (ou pas*)   Skanax le mec normal (ou pas*) EmptyDim 20 Oct 2013 - 16:52

Ah les éternels débat sur pokémon, très peu pour moi, y a des pokémon bien et moins bien chaque génération. Smile

Je joue héros quand je peux, ça m'arrive de pas reprendre de jours.

Je n'ai aucun problème avec le fait de me plier aux besoins d'une ville.

Et je suis prêt pour un jump-test ^^ (pour mes dispo, ça dépend mais en règle générale, le soir vers 17h30 à 00h je suis la, souvent le lundi/mardi en journée également)
Revenir en haut Aller en bas
Nejaf
Invité
Invité
Nejaf


Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 56
Localisation : Le trou du cul du bout du monde ....

Skanax le mec normal (ou pas*) Empty
MessageSujet: Re: Skanax le mec normal (ou pas*)   Skanax le mec normal (ou pas*) EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:26

Bienvenue a toi  .... et donc tu vas etre le premier a avoir le l'immense plaisir de repondre a nos questions ..... Je dit ''nos'' car car il y a moi, et les petites voix dans ma tete bounce .

Donc voila la premiere question :
qu'attends tu de la Meute ? que penses tu apporter a cette noble vielle meta ?

Finalement l'autre premiere question est qu'attends tu de Hordes et que penses tu apporter a Horde ?

Et enfin, derniere question : dans meta il y a 40, ce qui veut dire beaucoup ..... peux tu t'entendre avec les 80 autres membres d'une ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Skanax
Invité
Invité
Skanax


Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 31
Localisation : SPACE !

Skanax le mec normal (ou pas*) Empty
MessageSujet: Re: Skanax le mec normal (ou pas*)   Skanax le mec normal (ou pas*) EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:37

Alors comme je l'avais plus ou moins dit, ce que j'attend de la Meute c'est avant tout des gens sérieux avec qui jouer à Hordes, et si en plus on peux rigoler je dis pas non !

Pour ce que je pense apporter, déjà mes puces et microbes, ensuite mes blagues à trois francs 6 sous et puis un un cerveau à peu près fonctionnel !

Pour ce que j'attend de Hordes... juste de m'amuser et exploiter le jeu à fond. Ce que j'apporte un joueur de plus ? Very Happy

Et pour la dernière, en général j'ai pas de problèmes avec les gens, je me prends rarement la tête et si j'aime pas quelqu'un, je lui parlerais si nécessaire, sinon je me contenterai de rester poli et agréable sans pour autant me taper des délires avec. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Parasite toujours là
Parasite toujours là



Messages : 519
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

Skanax le mec normal (ou pas*) Empty
MessageSujet: Re: Skanax le mec normal (ou pas*)   Skanax le mec normal (ou pas*) EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:12

Salutations à toi.

Malheureusement, on ne peut donner suite à ta candidature étant donné que la meute est en cours de disparition pour cause d'inactivité de la plupart des membres.

Toutefois, nous sommes en train d'être absorbé par la méta : Zombicrastiks dont voici le lien du forum :
http://zombicratik.franceserv.fr/forum/index.php

Je t'invite à venir postuler dessus si tu le souhaites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skanax le mec normal (ou pas*) Empty
MessageSujet: Re: Skanax le mec normal (ou pas*)   Skanax le mec normal (ou pas*) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skanax le mec normal (ou pas*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Hall d'accueil :: Candidatures-
Sauter vers: