La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

La Meute ne meurt jamais, même face à l'Apocalypse!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChan IRC
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  [Candidature] / Nejaf \

Aller en bas 
+5
Nightomea
Calimero
Nes_The_First
tibsoo1
Nejaf
9 participants
AuteurMessage
Nejaf
Invité
Invité
Nejaf


Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 56
Localisation : Le trou du cul du bout du monde ....

 [Candidature] / Nejaf  \ Empty
MessageSujet: [Candidature] / Nejaf     [Candidature] / Nejaf  \ EmptyVen 20 Sep 2013 - 0:25

Bonjour a tous !

Suite a un rapide echange avec Slimane002, je viens postuler pour etre membre de votre petite coalition cyclops 

Tout d'abord j'ai bien lu la charte:sleep: , je crois avoir reproduit les bon smileys ....

Ma petite presentation :

Tout d'abord je suis un jeune homme de 46 ans. Marie sans enfant mais avec chiens et chats ......   Actuellement je suis plongeur, et volontaire dans un refuge pour animaux ...... 
Je vie dans les caraibes dans une iles non francaise et je n'ai pas les accents sur mon clavier ..... et je doit dire que depuis le temps je les ai oublie avec grand plaisir. cheers 

J'ai decouvert Horde lors de la premiere saison, mais j'ai eu beaucoup de mal a l'epoque car je n'avais pas tout tres bien compris. Mais je me suis ameliore avec le temps .... enfin, un peu quoi ..... et comme j'adore manger de la viande, ca tombe bien !

Je n'ai jamais ete en meta, car fut une epoque ou mon boulot me prenait beaucoup de temps, et notament le soir, du coup j'en avait meme arrete de jouer a horde. Mais j'avais cree a une epoque une coa ou nous etions 4, et cela c'etait pas trop mal passe ......

J'ai bien aime eclaireur depuis mon premier essais, du coup je n'ai pas trop essaye les autres metiers.....Rolling Eyes . J'aime beaucoup sortir en explo, et tenter de faire durer la ville le plus longtemps possible, helas mon record n'est pas tres haut affraid 


Ma motivation pour entrer dans la meta est que sans partir dans une ville deja organise, il y a peu de chance d'aller loin. Parfois on rencontre de bon joueurs, mais il est dur d'aller loin lorsque l'on se retrouve a 5 ...... j'aimerais pouvoir afficher de meilleurs scores sur mon compteur Smile et aussi rajouter queques pictos, car comme vous pouvez le constater j'aime bien les smilleys Smile

A part cela je suis une personne honnete et calme, qui aime bien rigoler, picoler et manger des frites avec de la viande. La nuit, seul dans le desert j'aime bien hurler comme un loup, plus pour me reconforter que parceque j'ai une jolie voix. De plus je me dit que si les loups me prennent pour un fou, les zombies vont peut etre m'eviter, mais bon ce n'est qu'une theorie.

N'hesitez pas a me poser des questions, je vais y repondre Champagne 

Bonne soiree a tous,

Nejafne 



cyclops cheers Sleep


Dernière édition par Nejaf le Ven 20 Sep 2013 - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tibsoo1
Se sent chez lui ici
Se sent chez lui ici
tibsoo1


Messages : 70
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 26
Localisation : Liège (Belgique)

 [Candidature] / Nejaf  \ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] / Nejaf \    [Candidature] / Nejaf  \ EmptyVen 20 Sep 2013 - 5:10

Présentation intéressante, une des seule avec ce qu'il faut, quoique "[...] je n'ai jamais ETAIT [...]" comme Nightomea a cité dans un autre post "Si une personne aussi mature qu'elle écrit comme ça, je n'ai plus foi en l'humanité".
Allez, fais un effort et peut-être que tu échapperas à mon questionnaire.
Bienvenue quand même! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nes_The_First
Se sent chez lui ici
Se sent chez lui ici
Nes_The_First


Messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

 [Candidature] / Nejaf  \ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] / Nejaf \    [Candidature] / Nejaf  \ EmptyVen 20 Sep 2013 - 5:49

Youpi,Nejaf! Alors ma question, :"Pourrais-tu me trouver une question à te poser?"
Revenir en haut Aller en bas
Nejaf
Invité
Invité
Nejaf


Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 56
Localisation : Le trou du cul du bout du monde ....

 [Candidature] / Nejaf  \ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] / Nejaf \    [Candidature] / Nejaf  \ EmptyVen 20 Sep 2013 - 7:40

@tibsoo1 : correction faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Parasite toujours là
Parasite toujours là



Messages : 519
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

 [Candidature] / Nejaf  \ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] / Nejaf \    [Candidature] / Nejaf  \ EmptyVen 20 Sep 2013 - 9:22

Il vit dans une île non française, on pardonne donc aisément les fautes d'orthographe Smile

Bienvenue à toi Nejaf. Ça fait plaisir de voir une candidature comme celle là Wink

Je laisse nos amoureux des questions te harceler pendant deux ou trois jours, et si ça se passe bien, je te donnerais les droits pour accéder à notre partie jump où l'on est en train d'en organiser un (gros) pour début octobre.

Nous disposons d'un IRC : 
http://webchat.quakenet.org/?channels=lameute&uio=d4

N'hésite pas à passer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nightomea
Parasite toujours là
Parasite toujours là
Nightomea


Messages : 699
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

 [Candidature] / Nejaf  \ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] / Nejaf \    [Candidature] / Nejaf  \ EmptyVen 20 Sep 2013 - 9:40

Tib, il y a des fautes, mais ça reste lisible! ^^

Salut nejaf! (ou nejafne?)

D'où vient ton pseudo?
Pourquoi nous en particulier?

Question pratique: en ce qui concerne les fuseaux horaires, ça te fait combien d'heures d'écart avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Nejaf
Invité
Invité
Nejaf


Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 56
Localisation : Le trou du cul du bout du monde ....

 [Candidature] / Nejaf  \ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] / Nejaf \    [Candidature] / Nejaf  \ EmptyVen 20 Sep 2013 - 10:16

Pour repondre a tes questions Nightomea, je viens postuler ici parceque la presentation de votre meta fut faite simplement et correctement dans la ville ou je suis actuellement, cela m'a donne envie de venir vous rendre visite. Et j'ai bien aime votre site ....

Pour ce qui est de mon Pseudo c'est nettement plus complique .....
Cela vient de la periode ou je jouai a DAOC, il y a de cela bien 10 ans. J'avais decide de faire un speudo avec les 3 premieres lettres de mon prenom et celui de ma femme. Et ma femme allait faire de meme. Le resultat etant : Frajen ..... (je vous laisse deviner mon prenom Razz).
Mais le jour ou je me suis inscrit, dans l'excitation du moment j'ai oublie le r .... Rolling Eyes 
Puis comme nous avions droit a d'autres personnages dans le jeu, j'ai gardais les meme lettres pour former d'autres noms. Et Nejaf m'a plus plu au finale ...

Je n'ai jamais fait de jump Calimero, mais j'essaierais avec un grand plaisir. Pour ce qui du IRC, je me connecterais plus tard dans la journee.

Pour les fuseaux horraires, j'ai 6 heures de difference avec la France en ete (en ce moment quoi:suspect: ) et 5 heures l'hivers. Oui, nous ne changons par l'heure ici ......afro 

Je peux donc fermer les portes quand je suis en ville bounce
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Parasite toujours là
Parasite toujours là
louvenoire


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 41
Localisation : nord-est

 [Candidature] / Nejaf  \ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] / Nejaf \    [Candidature] / Nejaf  \ EmptyVen 20 Sep 2013 - 11:58

hello et sois le beinvenue parmis nous


NOONNNNNNNNNNNNNNNN la fermeture des portes est MON boulot Razz, comme tu le decouvriras jsuis une maniaque de la porte et portiere officielle des villes Wink, mais jveux bien un assistant ^^_^^

Bon si tu l'as pas deja remarqué beaucoup des notres (dont moi) sont completement chiffonnés \o/
Revenir en haut Aller en bas
Krogane
Jeune Timide
Jeune Timide



Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 33

 [Candidature] / Nejaf  \ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] / Nejaf \    [Candidature] / Nejaf  \ EmptyVen 20 Sep 2013 - 15:00

Bienvenu dans notre antre. Quelle belle candidature ça fait plaisir. Pour ce qui est du pseudo bien vu l'aveugle c'est original et personnel, j'adhère!

Une question existentielle me tracasse, est ce qu'il fait beau chez toi? Oui car en France en ce moment, comment dire, l'hiver approche bien plus vite que prévu ^^

Attention par contre à pas froisser louvenoire, les portes c'est ses portes, pas touche Wink fait gaffe hein ça pourrait te coûter ta place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darknamelis
Invité
Invité



Messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2013

 [Candidature] / Nejaf  \ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] / Nejaf \    [Candidature] / Nejaf  \ EmptyVen 20 Sep 2013 - 16:51

ah oui pas mal l'ambiance il y a de l'activité ça fait plaisir enchanté Nejaf!
Revenir en haut Aller en bas
Nejaf
Invité
Invité
Nejaf


Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 56
Localisation : Le trou du cul du bout du monde ....

 [Candidature] / Nejaf  \ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] / Nejaf \    [Candidature] / Nejaf  \ EmptyVen 20 Sep 2013 - 17:18

Alors oui Krogane, ici il fait beau, chaud mais pas trop .... par contre humide tongue.

Et pas de soucis Louvenoir, je me ferait un grand plaisir d'etre ton assistant portier .... toujours eu le regret du manque de picto pour cette action par contre Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Parasite toujours là
Parasite toujours là



Messages : 519
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

 [Candidature] / Nejaf  \ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] / Nejaf \    [Candidature] / Nejaf  \ EmptyDim 22 Sep 2013 - 13:23

Je t'ai ajouté les droits d'accès à notre catégorie jump Smile

regarde le sujet du JIM loups/MH Smile
Revenir en haut Aller en bas
tibsoo1
Se sent chez lui ici
Se sent chez lui ici
tibsoo1


Messages : 70
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 26
Localisation : Liège (Belgique)

 [Candidature] / Nejaf  \ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] / Nejaf \    [Candidature] / Nejaf  \ EmptyDim 22 Sep 2013 - 14:22

Nejaf a écrit:
Alors oui Krogane, ici il fait beau, chaud mais pas trop .... par contre humide tongue.

Et pas de soucis Louvenoir, je me ferait un grand plaisir d'etre ton assistant portier .... toujours eu le regret du manque de picto pour cette action par contre Crying or Very sad .
Tu qaimes les pictos?
Revenir en haut Aller en bas
Nejaf
Invité
Invité
Nejaf


Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 56
Localisation : Le trou du cul du bout du monde ....

 [Candidature] / Nejaf  \ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] / Nejaf \    [Candidature] / Nejaf  \ EmptyLun 23 Sep 2013 - 11:17

@Tibsoo : oui, j'aime bien les pictos mais je n'en fait pas la recherche desesperee ..... je prefere durer le plus longtemps possible dans une ville ..... 
Les pictos viennent avec le temps je pense, mais si peux en prendre un au passage, je le fait, sauf si c'est au detriment de la ville .....

@Calimero : je vais voir cela desuite.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Parasite toujours là
Parasite toujours là



Messages : 519
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

 [Candidature] / Nejaf  \ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] / Nejaf \    [Candidature] / Nejaf  \ EmptyLun 23 Sep 2013 - 11:19

Retiens la leçon tibsoo, Nejaf à tout compris à Hordes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murazaki83
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
Murazaki83


Messages : 125
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Var (83)

 [Candidature] / Nejaf  \ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] / Nejaf \    [Candidature] / Nejaf  \ EmptyLun 23 Sep 2013 - 12:53

Un petit faucon à l'oeil fou s'approche clopin-clopant depuis le fond de la grotte. Le petit animal inspecte Nejaf de haut en bas en tournant deux trois fois autour du nouvel arrivant, puis monte sur un Rocher.

AH HA ! OH HO ! Bienvenue dans cette Tanière, que dis-je cette Grotte de joie, cette Antre de l'amitié et du courage. Tu as osé poser le premier pas, tu dois maintenant en subir les conséquences ! Tu devra remplir un questionnaire créé de toute pièce par moi même pour mériter le droit d'aller t'installer, et celui de ressortir vivant !

COMMENCONS !

  Prenant la présentation du postulant, il l'examine consciencieusement... 

Tu aimes écrire... tu penses des choses dans ta tête et tu les couches sur le papier comme elles viennent, adepte fervent du premier jet, tu dresse ta plume comme bon te semble... C'est un bon début !
Seulement ce n'est pas tout ! Moi, M83, Te demande prestement : 

Aimes-tu le RP ? t'en as déjà fait ? Quel style ? Quel genre ? Quel support ? Plutôt Mage ou Enchanteur ? Druide ou Chaman ? Barbare ou Guerrier ? Voleur ou Assassin ? Etre ou ne pas être ? Désert ou Foret ? Heroïc Fantasy, SteamPunk, ExTech, moderne ou futuriste ?

Bien, deuxième phase :

Tu aimes les Triangles ? tu te sens Observé ? FaceBook ou Face de Bouc ? Tu préfères les Aigles ou les Faucon ? Si je te dis Zodiaque tu me réponds ? Que t'évoques le mot DRACO (pas le pokémon, pitié ><') ? Tu aimes les Twix ? et les poils gris foncés ?

Et pour finir, je vais tester ton potentiel télékinésique... Je t'envoie un smiley par ondes para-synaptiques, dis moi lequel tu as reçu.

Avant de partir, juste une dernière question... après avoir répondu à TOUTES LES QUESTIONS (oui, tu réponds à toutes sinon je t'éventre et t'arrache l'oeil avant de te l'enfoncer dans la gorge pour que tu puisses voir tes tripes joncher le sol) tu te sens mieux ?

Tu es la troisième personne à répondre à ce type de test, les deux premières n'ont pas volés très haut mais on réussi à me donner quelque chose d'acceptable...
Revenir en haut Aller en bas
Nejaf
Invité
Invité
Nejaf


Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 56
Localisation : Le trou du cul du bout du monde ....

 [Candidature] / Nejaf  \ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] / Nejaf \    [Candidature] / Nejaf  \ EmptyLun 23 Sep 2013 - 16:59

On avait envoye Nejaf dans la grotte du faucon. Pas celle du Maltait, il aurait prefere, mais de M83. Il n'en avait jamais entendu parle, et cela l'inquieta. Lui qui avait peur de tout les monstres, surtout ceux plus gros qu'une araignee .... et en plus il avait une allergie aux Faucons, suite a un repas bien arrose avec un grand mage a la barbe blanche.... mais ca c'est une autre histoire...

Le faucon tourne autour du heros en devenir, ce qui frenchement a le dont de herisser les poils du dos de Nejaf. Le Faucon donne un grand papier qui ressemble a un menu de restaurant, mais helas ce n'est pas le cas. Lui qui avait une petite faim, surtout depuis qu'il avait du fuir devant une troupes de zombies mecontent apres qu'il leur ai brule leur cuisine. Peut etre auait t'il due prevenir Calimero de sa pation pour les explosif .... mais ca c'est une autre histoire...

Donc pour repondre aux quelques questions :
Aimes-tu le RP ? oui, si c'est bien fait marrant.
t'en as déjà fait ? oui, mais ca c'est une autre histoire...
Quel style ? j'aime bien en italique
Quel genre ? rigolo 
Quel support ? papier
Plutôt Mage ou Enchanteur ? vieux mage sage style Tolkien
Druide ou Chaman ? druide style copain d'Asterix
Barbare ou Guerrier ? le grand barbue style Gemmell
Voleur ou Assassin ? ni l'un ni l'autre
Etre ou ne pas être ? la est la question, est ce qu'il est plus noble de souffrir, ou de ce battre devant une marais de probleme ? 
Désert ou Foret ? absoluement dessert, surtout avec beaucoup de chocolat 
Heroïc Fantasy, SteamPunk, ExTech, moderne ou futuriste ? heroic fantasy sans hesitations, mais ca c'est une autre histoire...


Bien, deuxième phase :

Tu aimes les Triangles ? oui, surtout ceux dont la somme est egal a 180 degre
tu te sens Observé ? oui, bien sur .... et tu devrais l'etre aussi 
FaceBook ou Face de Bouc ? le livre de visage, bien que le derriere d'une chevre reste interressant ..... si si, mais ca c'est une autre histoire...
Tu préfères les Aigles ou les Faucon ? au barbecue les deux ont presque le meme gout .... oups, heu je veux dire Faucon bien sur !
Si je te dis Zodiaque tu me réponds ? super, on va plonger !
Que t'évoques le mot DRACO (pas le pokémon, pitié ><') ? 
lorsque le soleil se couche, 
je leve les yeux pour voir Draco se lever et m'observe ..... et la presence de louvenoire me fait encore plus peur ....par reflexe je tend la main pour fermer une porte .....
Tu aimes les Twix ? bien sur, j'en donne toujours un a ma femme
et les poils gris foncés ? je prefere blanc

Et pour finir, je vais tester ton potentiel télékinésique... Je t'envoie un smiley par ondes para-synaptiques, dis moi lequel tu as reçu. Champagne 

Avant de partir, juste une dernière question... après avoir répondu à TOUTES LES QUESTIONS (oui, tu réponds à toutes sinon je t'éventre et t'arrache l'oeil avant de te l'enfoncer dans la gorge pour que tu puisses voir tes tripes joncher le sol) tu te sens mieux ? oui nettement mieux merci ... (commence a reculer doucement vers la sortie .... discretement ....)

Tu es la troisième personne à répondre à ce type de test, les deux premières n'ont pas volés très haut mais on réussi à me donner quelque chose d'acceptable... une fois le premier talon dans la sortie, Nejaf se retourne brusquement et part en courant, en criant si j'aurais su j'aurais pas venu et se qui arrive apres, et bien, cela est une autre histoire.


Dernière édition par Nejaf le Lun 23 Sep 2013 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Parasite toujours là
Parasite toujours là
louvenoire


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 41
Localisation : nord-est

 [Candidature] / Nejaf  \ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] / Nejaf \    [Candidature] / Nejaf  \ EmptyLun 23 Sep 2013 - 17:17

tolkien et gemmel, yeahhhhhhhhhhhh on va bien s'entendre ^^_^^
Revenir en haut Aller en bas
Murazaki83
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
Murazaki83


Messages : 125
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Var (83)

 [Candidature] / Nejaf  \ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] / Nejaf \    [Candidature] / Nejaf  \ EmptyLun 23 Sep 2013 - 17:20

Hum... Il y a du potentiel... RPiste en plus ! la première partie me plaît... La deuxième, par contre me dérange un peu plus ! 
pour résumer, tu aimes les triangles... MECHANT ! AAAAARGH !!! ça va pas la tête ? ON VA PARLER TOI ET MOI NAMEHO !!!

"lorsque le soleil se couche, je lève les yeux pour voir Draco se lever et m'observer" C'est la première fois qu'on me répond quelque chose comme ça !!! Ciel, que cela me fait plaisir, mais, dis moi que je ne me fais pas une fausse joie, Qu'entends-tu EXACTEMENT par cette phrase ?

Potentiel Télékinésique :

Sur une échelle de 1 à 5, tu atteins les... 3. Après nul ne pourra dire si c'est de la chance ou non, mais ce score me conviens...

Tu as donc une note de 2/3, Une première ! Bravo !

BE CAREFULLL ! THEY'RE WATCHING YOU !
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Parasite toujours là
Parasite toujours là



Messages : 519
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

 [Candidature] / Nejaf  \ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] / Nejaf \    [Candidature] / Nejaf  \ EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:44

Félicitations à toi !

Tu as été accepté parmi nous.

N'hésites pas à lire la réserve à et poser plein de questions quand tu en as Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nejaf
Invité
Invité
Nejaf


Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 56
Localisation : Le trou du cul du bout du monde ....

 [Candidature] / Nejaf  \ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] / Nejaf \    [Candidature] / Nejaf  \ EmptyMer 16 Oct 2013 - 19:12

Merci a toi et vous tous pour m'avoir accepter parmis vous.

J'ai toujours plein de questions, donc si je vous saoule avec dites le moi surtout ......bounce 

Je vais encore plus aimer Hordes avec vous tous, et tuer les zombies va etre un vrai plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Candidature] / Nejaf  \ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] / Nejaf \    [Candidature] / Nejaf  \ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] / Nejaf \
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Hall d'accueil :: Candidatures-
Sauter vers: