La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

La Meute ne meurt jamais, même face à l'Apocalypse!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChan IRC
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de totohihi57

Aller en bas 
+4
Spaserpent SPA
PortoGoul
tibsoo1
Totohihi57
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Totohihi57
Invité
Invité
Totohihi57


Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 31

Candidature de totohihi57 Empty
MessageSujet: Candidature de totohihi57   Candidature de totohihi57 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:59

Hum Hum bonjour , moi c'est totohihi57 (pareil pseudo sur twinoid) , 

Tout de suite je me présente en bref , je m'apelle tony , je suis un homme (encore heureux sinon sa ferait bizzare) irl,je suis poissonier (allez y sortez vos blagues je les attend) je postule dans votre méta sur conseil du joueur nommé tibsoo1 , je suis en ville actuellement avec lui , bref voici comment je joue en générale dans une ville , 
Je suis le genre de mec a être dehors souvent Candidature de totohihi57 Cool, en générale je campe Candidature de totohihi57 H_camples batiment proches de la ville , s'il n'y en a pas ou qu'il sont déjà occupé Candidature de totohihi57 Cry je me mets a FAO les case pour ainsi les prafer et je fait cela de plus en plus loin (un genre d'expé cargo) pour continuer a trouver des ressources utile a la ville .

La raison pour laquel je cherche une méta est que j'en est vraiment marre de tomber sur des ville qui ne tienne pas plus de 5 jour , 
Voilà , 
En éspérant que vous m'acceptiez , j'atend avec impatience vos MP sur twinoid , 

PS : Désolé si le message est mal écrit mais j'ai des ptit beug sur mon ordi 
Revenir en haut Aller en bas
tibsoo1
Se sent chez lui ici
Se sent chez lui ici
tibsoo1


Messages : 70
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 26
Localisation : Liège (Belgique)

Candidature de totohihi57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de totohihi57   Candidature de totohihi57 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 20:31

Ca fait plaiz' de te voir. Et oui,on est dans la même ville, j'ai fait un craquage nerveux, TDG puis muraille et pompe sans atelier?? Une banque vide, un fofo inactif, je ne puis m'exercer dans de telles conditions!! Very Happy
Mes supérieurs HIERARCHIQUES vont venir t'expliquer ce qu'il t'attend en détails.

Il est de tradition de poser des questions tant cruelles que bizarres. Et, pour ma part, les réponses à MES questions peuvent changer mon opinion.
Voici mes questions:

1) Trouve-moi de deux façons différentes, 42 avec 7,0,7 et 5 (tu peux les utiliser une seule fois, et tu as droit aux opérations suivantes: +; -; x; :; ! (factorielle) et ^)

2) Linkin park ou green day?

3) poker, tu as paire d'as sans même qu'il y ait le flop. Tu mets All-In?

4) un peu de racine française! trouve ce mot francais désignant un comportement autoritaire, qui donne des odres. Racine du mot en latin iubere.

Répond-y bien.

Bienvenue à toi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Candidature de totohihi57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de totohihi57   Candidature de totohihi57 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 21:09

Bonjour et bienvenue. *écrase le nouveau par son aura de pouvoir* (et oui les gars, 2000messages et 6700 points ça claque Very Happy)

Je note que tu n'as pas lu la Charte, ce qui joue (déja) en ta défaveur. Mais bon, ce n'est pas si grave. Néanmoins lis la! Toutes les infos nous concernant s'y trouvent, et tu DOIS la lire entièrement si tu veux être membre. Tu seras considéré comme l'ayant lu et la connaissant automatiquement si tu joues avec nous, et jugé en tant que tel si tu la transgresse Wink


A part ça je t'invite à venir discuter sur le chan IRC, disponible en haut a droite de la page d'accueil du forum, pour faire plus ample connaissance avec le groupe. Nous allons étudier ta candidature et te proposer une ville test si nous voulons de toi. Suite à cette vile test le vrai jugement sera rendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Spaserpent SPA
Jeune Timide
Jeune Timide



Messages : 45
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : La lune

Candidature de totohihi57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de totohihi57   Candidature de totohihi57 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 21:22

Bienvenue !!
On te prépare un questionaire ;-)

1 ère question : Aimes tu les piment d espelette ?
Répond en ton âme et conscience^^
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Parasite toujours là
Parasite toujours là



Messages : 519
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

Candidature de totohihi57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de totohihi57   Candidature de totohihi57 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 7:08

Salutations à toi !

Ravi de voir une nouvelle bouille par ici.
Tout à été dit par mes camarades donc je te laisse répondre à leurs questions et aller lire la charte Smile

SPAserpent : Moi j'aime quand ça claque !
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Parasite toujours là
Parasite toujours là
louvenoire


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 41
Localisation : nord-est

Candidature de totohihi57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de totohihi57   Candidature de totohihi57 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 9:03

hello et sois le bienvenu parmi nous

Premiere question: pourquoi ce pseudo?

Deuxieme question: aime tu la viande?
Revenir en haut Aller en bas
Totohihi57
Invité
Invité
Totohihi57


Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 31

Candidature de totohihi57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de totohihi57   Candidature de totohihi57 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 9:23

Tibsoo1 : Ouais j'ai vu ça en rentrant hier soir en ville , nous manque 5 ferraile pour l'atelier et la plupart des cases près de la ville déjà prafer SU-PER Sad    

Ok j'irait lire la charte , mais je croit que l'est déjà lu (c'est les big big texte avec des couleur vertes et violets) si c'est ça je l'est déjà lu avant de m'inscrire , 
Bref alors je repond a vos question : 

7X7 = 42 et 7X5 = 35 + 7 = 42

Aucun des deux , en matière de musique je suis touche a tout , je n'est donc pas préfèrence , linking park légèrement mieux tout de meme , il y a quelque années j'était en mode metaleu , donc sa me rappelele des souvenir Wink 

Si j'ai une paire d'AS je mets pas diretement ALL-IN sinon les joueur vont se douter que j'ai quelque chose de bien ou que je blufff et que comme il n'auront pas miser sa va me raporter presque rien d'avoir fait all in au début , vaut mieux faire all in au minimum au 3 premières cartes pour voir si j'ai autres choses que ma paire d'as minable car n'importe quel autre combinaison me batras meme si j'ai une paire d'AS 

J'en sait rien pour le mot iubere , le latin c'est pas mon rayon ....

Et pour les piment d'espelette je ne sait pas ce que c'est , je cuisine souvent a la maison mais je n'est pas habitude d'utiliser des piment , mais je me renseignerait a ce sujet ...

Mon pseudo totohihi57 , vient de mon tony , on m'apelle toto donc voilà , hihi , c'est parce que j'utilisait souvent hihi dans mes phrases et que si je mettait simplement toto57 sa ferait pitié en plus c'était déjà prit je croit , et 57 c'est mon département où j'habite 

Sinon OUI j'aime la viande , surtout le saucisson qui fait jamais long feu dans mon frigo

Voilà , désolé pour les super grand pavé (de saumon ahah ^^) que j'ai fait ,

A plus
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Candidature de totohihi57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de totohihi57   Candidature de totohihi57 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 9:46

Si tu as lu la charte pourquoi n'as-tu pas ajouté à ta candid ce qui est demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
tibsoo1
Se sent chez lui ici
Se sent chez lui ici
tibsoo1


Messages : 70
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 26
Localisation : Liège (Belgique)

Candidature de totohihi57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de totohihi57   Candidature de totohihi57 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 10:42

De plsu, 7X7 n'est pas égal à 42 :O
Revenir en haut Aller en bas
Totohihi57
Invité
Invité
Totohihi57


Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 31

Candidature de totohihi57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de totohihi57   Candidature de totohihi57 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 10:55

Recompte sur ses doigts , ah oui effectivement ....

Sinon oui tu as raison j'ai omis de rajouter certain point que la chartre demande , je n'avait pas fait attention au début , j'ai lu la chartre hier soir et donc voici , 

Sleep Candidature de totohihi57 840220340 cheers cyclops 
TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !!!!!

Voilà ,
Revenir en haut Aller en bas
tibsoo1
Se sent chez lui ici
Se sent chez lui ici
tibsoo1


Messages : 70
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 26
Localisation : Liège (Belgique)

Candidature de totohihi57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de totohihi57   Candidature de totohihi57 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 10:56

Il te manque 3 choses encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spaserpent SPA
Jeune Timide
Jeune Timide



Messages : 45
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : La lune

Candidature de totohihi57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de totohihi57   Candidature de totohihi57 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 13:11

Calimero : J aime le pastis !!
Revenir en haut Aller en bas
Totohihi57
Invité
Invité
Totohihi57


Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 31

Candidature de totohihi57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de totohihi57   Candidature de totohihi57 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:54

S'il me manque trois chose je ne voit pas lesquel , j'en suis désolé mon désir de rentrer dans la meute est plus fort que tout , pourquoi vous ne me posez pas de question sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
tibsoo1
Se sent chez lui ici
Se sent chez lui ici
tibsoo1


Messages : 70
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 26
Localisation : Liège (Belgique)

Candidature de totohihi57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de totohihi57   Candidature de totohihi57 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:58

Fais une brève presentation IRL, tu ne l'as pas fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totohihi57
Invité
Invité
Totohihi57


Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 31

Candidature de totohihi57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de totohihi57   Candidature de totohihi57 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:17

Simplement je m'apelle tony , toto je prèfère , j'ai 21 ans je travaille dans la poissonnerie au leclerc de maizière les metz , j'ai donc un salaire raisonnable , j'habite chez ma mère (ayant perdu mon père) j'ai 2 petits frère et un grand (qui a quitter la maison) , les deux petit ayant aussi perdu leur repère paternel je suis très vite devenu LA figue paternel dans la famille (je sait sa peut paraitre etrange pour certain mais j'ai la tete sur les epaules) , je n'est pas de petite amie (j'en cherche une a ce propos , mais je ne suis pas là pour ça) , dans la vie de tout les jour je suis le mec qui se repose presque jamais , je fait QUE bosser comme un dur pour occuper mes mains et mon temps (surtout quand j'ai déjà geeké mes jeux) , hé oui vu que je suis célibataire j'ai pas mal de temps pour moi , enfin bref... Sinon j'aime bien balancer quelques petites blagounette de temps en temps (tibsoo1 et louvenoire vous confirmeront) , étant gamin j'ai été élévé a la dur donc niveau tempérament et comportement avec les autres je ne suis pas franchemment difficile, je sait faire preuve de respect  ,je ne suis pas non plus froid , juste assez pour être sympatique et agréable afin que tout se déroule pour le mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Totohihi57
Invité
Invité
Totohihi57


Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 31

Candidature de totohihi57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de totohihi57   Candidature de totohihi57 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:35

Bref je vait au lit ....

/\* (je me suis retaper la chartre , au moins je la connait a fond)
Revenir en haut Aller en bas
tibsoo1
Se sent chez lui ici
Se sent chez lui ici
tibsoo1


Messages : 70
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 26
Localisation : Liège (Belgique)

Candidature de totohihi57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de totohihi57   Candidature de totohihi57 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:54

Nickel, c'est complet, sympa d'être venu sur le chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Candidature de totohihi57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de totohihi57   Candidature de totohihi57 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 11:27

Ben voilà ça prend forme tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Totohihi57
Invité
Invité
Totohihi57


Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 31

Candidature de totohihi57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de totohihi57   Candidature de totohihi57 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:48

oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Parasite toujours là
Parasite toujours là



Messages : 519
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

Candidature de totohihi57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de totohihi57   Candidature de totohihi57 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 6:40

Ouep ouep, et il est sur irc tout le temps avec tibsoo1.

Nos petits jeunots devraient prendre exemple :p
Revenir en haut Aller en bas
Totohihi57
Invité
Invité
Totohihi57


Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 31

Candidature de totohihi57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de totohihi57   Candidature de totohihi57 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 14:06

aussi louveoire qui est presque tout le temps connecté
Revenir en haut Aller en bas
Totohihi57
Invité
Invité
Totohihi57


Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 31

Candidature de totohihi57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de totohihi57   Candidature de totohihi57 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 9:06

N'oubliez pas de m'inviter en coalition pour la ville test !
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Parasite toujours là
Parasite toujours là



Messages : 519
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

Candidature de totohihi57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de totohihi57   Candidature de totohihi57 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 6:20

Félicitations à toi.

Tu es dès maintenant des nôtres. Profite bien des nouvelles sections qui s'ouvrent à toi sur le forum et passe faire un tour dans la réserve, il y a des choses intéressantes Smile

Je te demanderais juste d'être un peu plus actif en ville et de continuer à passer sur IRC comme tu le faisais au début, et ça sera parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totohihi57
Invité
Invité
Totohihi57


Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 31

Candidature de totohihi57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de totohihi57   Candidature de totohihi57 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:51

oui ok c'est juste que comme on était en ville je ne voyait pas l'utiilité d'aller sur le irc vu qu'on était e ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightomea
Parasite toujours là
Parasite toujours là
Nightomea


Messages : 699
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

Candidature de totohihi57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de totohihi57   Candidature de totohihi57 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:10

Au contraire, c'est dans ces moments qu'il faut y aller le plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de totohihi57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de totohihi57   Candidature de totohihi57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de totohihi57
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Hall d'accueil :: Candidatures-
Sauter vers: