La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

La Meute ne meurt jamais, même face à l'Apocalypse!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChan IRC
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Krogane

Aller en bas 
+5
PortoGoul
Skyborg
louvenoire
Calimero
Krogane
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krogane
Jeune Timide
Jeune Timide



Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 33

Candidature Krogane Empty
MessageSujet: Candidature Krogane   Candidature Krogane EmptyVen 24 Mai 2013 - 14:04

Salut à tous,

tout d'abord je me présente, Krogane, Maxime IRL, 22 ans. Actuellement à la recherche d'un emploi, j'ai beaucoup (trop) de temps pour hordes. Je joues depuis maintenant 1 ans et demi je dirais. Commencé seul, je suis passé par plusieurs petites coa, mais jamais très active. Jusqu'à ce que j'ai campeur pro, je jouais beaucoup gardien, puis maintenant j'adore ermite =)

Je ne suis pas un leader, je ne connait pas encore assez bien toutes les ficelles de hordes pour prétendre avoir un avis meilleur que qqun d'autre, mais je suis efficacement les directives. Par contre je suis de nature assez timide :/

Je suis actuellement avec qquns un d'entre vous dans la PARANOÏA DES ELLIPSES. Comme je l'ai dit à portogoul, je me lasse de jouer seul. Les villes lambda que je traverse sont peuplées d'innombrable pourrisseurs qui ôtent tout plaisir à la ville. De même, certaines méta ne montre aucun respect envers les joueurs extérieurs. Et j'ai découvert à travers cette ville une bonne ambiance qui est rare. Aucune discrimination, aucun mot de travers, une bonne humeur... j'adore ^^ Vous avez là un très beau rassemblement de joueurs, et une super organisation!

C'est pourquoi j'ai pris le temps de rédiger ma candidature, avec l'espoir de vous rejoindre.

Je suis dispo pour toute question, n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Parasite toujours là
Parasite toujours là



Messages : 519
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

Candidature Krogane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krogane   Candidature Krogane EmptyVen 24 Mai 2013 - 14:12

Salut Krogane, ravi de te voir ici Smile

Je vais laisser nos pro des questions te souhaiter la bienvenue et t'obliger à répondre à plein de choses ^^ Smile

Comme tout postulant, tu feras une ou plusieurs villes tests avec nous en fonction de ta présence et de ton implication.
Mais d'après ce que j'ai vu sur la ville actuelle, une seule ville test suffira :p

On a un jump prévu fin juin - début juillet avec toute la méta, mais on fera sûrement une petite ville détente avec ceux dispo une fois la paranoïa des ellipses terminée.
On te tient au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Parasite toujours là
Parasite toujours là
louvenoire


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 41
Localisation : nord-est

Candidature Krogane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krogane   Candidature Krogane EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:19

Hello gamin, alors premiere question: d'ou vient ton pseudo?

Deuxieme question as tu lu la chartes de la meute?

Et sinon Sois le beinvenu chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krogane
Jeune Timide
Jeune Timide



Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 33

Candidature Krogane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krogane   Candidature Krogane EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:28

Salut lilmiss et louvenoire =)

Alors mon pseudo a été généré automatiquement lorsque je jouais à dofus quand j'étais jeune haha et depuis c'est resté.

Ensuite oui je l'ai lu le soir où portogoul m'a donné l'adresse, et oui j'ai oublié les smiley ^^

Et j'ai aussi une question si ça ne dérange pas, c'est quoi un GGdoc? :/

Merci en tout cas pour l'accueil

Edit:

************************ ////////////////// Sleep cyclops Candidature Krogane 497054171 cheers

=)
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Parasite toujours là
Parasite toujours là



Messages : 519
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

Candidature Krogane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krogane   Candidature Krogane EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:31

Le Smiley ? Y doit y en avoir 4 ou 5 normalement Very Happy

Ggdoc = Google Doc

on s'en sert pour savoir qui participe à un jump, avoir les actions héroiques de tout le monde, savoir qui est en soif, combien de pdc il reste, si tu as déjà été drogué, etc etc

Si tout le monde le met à jour tout le temps, c'est super utile

Et on fait aussi nos tracés par des ggdraw souvent, comme ça ils sont modifiables facilement si tu donnes les droits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyborg
Jeune Timide
Jeune Timide
Skyborg


Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 110

Candidature Krogane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krogane   Candidature Krogane EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:06

Salut Krogane et bienvenue par ici Smile
Tu m'as fait plutot bonne impression dans la paranoia des ellipses, donc ce sera un plaisir de te revoir dans une ville test Wink
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://suna.e-sim.org/lan.3577/
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Candidature Krogane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krogane   Candidature Krogane EmptySam 25 Mai 2013 - 12:24

Hye salut !

T'as joué a dofus comme ça ? quel serveur/level ? multi compte ? quelles classes ? Very Happy


Bon, tout a été dit avant moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Nightomea
Parasite toujours là
Parasite toujours là
Nightomea


Messages : 699
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

Candidature Krogane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krogane   Candidature Krogane EmptySam 25 Mai 2013 - 12:33

Porto le kikoo!

Salut Krogane! Etrange quand même le hasard, c'est proche de Mass Effect ^^

Bienvenue ici!
Tu veux boire quelque chose? Ben t'auras rien! Il doit y avoir une flaque d'eau boueuse dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Krogane
Jeune Timide
Jeune Timide



Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 33

Candidature Krogane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krogane   Candidature Krogane EmptySam 25 Mai 2013 - 16:15

Merci à tous pour l'accueil!

Et oui j'ai joué à dofus, et ça fait pas partie des choses dont je suis fier car faut l'avouer c'est pas terrible comme jeu. Sinon j'étais sur vil smiss et j'avais 5 persos utiles disont , et ce qui me chagrine c'est que je vais réussir à te faire la liste: sacri 200, cra 199, nini 191, zozo 189, sadi 140 environ.

Et oui nigtomea, nombreux sont ceux qui me l'ont fait remarqué, mais je connais pas du tout l'univers de mass effect, j'ai cherché sur internet, mais ça m'emballe pas plus que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Candidature Krogane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krogane   Candidature Krogane EmptyDim 26 Mai 2013 - 11:12

J'ai pas honte d'avoir joué à Dofus. Le jeu est bien, et il est très très complexe et complet.

Bon, on se fait vite chier si on joue un seul perso et la communauté est pourrie, mais quand on a comme moi une team (8persos, sacri osa iop eni enu panda zobal féca de lvl 190 a 200 ^^) qu'on partage avec un pote IRL, on s'amuse trop. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
MrMystere
Se sent chez lui ici
Se sent chez lui ici
MrMystere


Messages : 108
Date d'inscription : 08/01/2013

Candidature Krogane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krogane   Candidature Krogane EmptyDim 26 Mai 2013 - 13:22

Moi j'ai joué à dofus et j'ai jamais fait plus que niveau 37 ><

Bienvenu KroKro ( nembourg !)
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Parasite toujours là
Parasite toujours là
louvenoire


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 41
Localisation : nord-est

Candidature Krogane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krogane   Candidature Krogane EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:24

Lilmiss organise un jumpe avec les fossoyeurs, j'tai inscrit sur le ggdoc, es tu dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Krogane
Jeune Timide
Jeune Timide



Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 33

Candidature Krogane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krogane   Candidature Krogane EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:50

Oui il m'en a parlé! J'allais le faire mais nikel merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Enitsed
Jeune Timide
Jeune Timide
Enitsed


Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 32
Localisation : Par ici, pas là-bas!

Candidature Krogane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krogane   Candidature Krogane EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:42

Hey, salut! Content de te voir postuler ici, je te souhaite la bienvenue! Smile

Sinon j'ai aussi joué à Dofus dans ma jeunesse, j'avais un sadida lvl 170, après j'ai arrêté, j'avais déjà fait le tour du jeu... trois fois!

Une question: aimes-tu les pommes?
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Parasite toujours là
Parasite toujours là



Messages : 519
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

Candidature Krogane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krogane   Candidature Krogane EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:07

J'y ai joué un petit moment, mais j'ai pas dépassé le niveau 30 ou 40 (Lol Addict oblige Very Happy)

J'ai joué à Wakfu aussi, et j'ai arrêté parce que les 2 potes avaient que je jouais ont stoppé. Mais on a repris tous les 3 .. hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krogane
Jeune Timide
Jeune Timide



Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 33

Candidature Krogane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krogane   Candidature Krogane EmptyLun 27 Mai 2013 - 13:42

Disons que dofus c'est marrant mais faut le geeker comme un fou pour pouvoir vraiment s'amuser donc bon à la longue c'est saoulant.
Sinon maintenant je geek sur lol, c'est plus interessant et on peux pas en faire le tour =)

Pour te répondre Enitsed, oui j'aime les pommes, ainsi que les poires et les fraises.
Revenir en haut Aller en bas
Enitsed
Jeune Timide
Jeune Timide
Enitsed


Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 32
Localisation : Par ici, pas là-bas!

Candidature Krogane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krogane   Candidature Krogane EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:29

Bonne réponse! Aller, on t'engage!... Ah, attendez, on me souffle dans l'oreillette que je ne fais pas partie des Ressources Humaines... Oups!!!
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Candidature Krogane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krogane   Candidature Krogane EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:23

Rhalalla si tu penses avoir fait le tour du jeu 3fois avec un sadi 170........zetes marrants les gars. C'comme si vous disiez là que faire une ville J15 c'tait le maximum niveau optimisation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Enitsed
Jeune Timide
Jeune Timide
Enitsed


Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 32
Localisation : Par ici, pas là-bas!

Candidature Krogane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krogane   Candidature Krogane EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:21

Sadida c'est le seul perso marrant avec ses poupées. Avec les autres c'est trop facile: les fécaca, les enutrofaim, les sacrifiés, et j'en passe. Sadida c'est la vie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Murazaki83
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
Murazaki83


Messages : 125
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Var (83)

Candidature Krogane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krogane   Candidature Krogane EmptyMer 29 Mai 2013 - 7:02

HORS SUJEEEEEEEET !
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Parasite toujours là
Parasite toujours là



Messages : 519
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

Candidature Krogane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krogane   Candidature Krogane EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:20

En même temps, ça flood sur toutes les candidatures actuellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Parasite toujours là
Parasite toujours là
louvenoire


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 41
Localisation : nord-est

Candidature Krogane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krogane   Candidature Krogane EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:46

bin meme sur les plus anciennes, jviens de relire la mienne et celles des autres et c'est du pareil au meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Candidature Krogane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krogane   Candidature Krogane EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:09

J'ai envie de dire......je ne suis jamais hors-sujet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Nightomea
Parasite toujours là
Parasite toujours là
Nightomea


Messages : 699
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

Candidature Krogane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krogane   Candidature Krogane EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:10

On s'en fout, le flood permet de se détendre et connaître les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Parasite toujours là
Parasite toujours là



Messages : 519
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

Candidature Krogane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krogane   Candidature Krogane EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:01

C'est important de flooder une candid, pour savoir comment le postulant réagit et s'il est digne de nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Krogane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krogane   Candidature Krogane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Krogane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Hall d'accueil :: Candidatures-
Sauter vers: