La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

La Meute ne meurt jamais, même face à l'Apocalypse!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChan IRC
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature polery

Aller en bas 
+2
PortoGoul
polery
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
polery
Invité
Invité



Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2013

Candidature polery Empty
MessageSujet: Candidature polery   Candidature polery EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:31

) ) Luc , 46 ans , Lyon .
2) Votre vie hordienne : Ayant participé aux saisons de 1 à 6 , le bon vieux temps ou l'on faisait des villes de 20 à 30 jours , en méta bien sur .
- avez vous déja joué en méta ? oui / en coa ? oui / en ville avec du monde ? rencontre avec murazaki 83 .
- qu'elle est votre expérience, héros ? autrefois oui et pas de métier en particulier , suivant les besoin de la méta lors des jumps / quelle habitude de jeu, expé, chantier,, les deux , polyvalent , selon les besoins . camping, vaut mieux être ermite pour camper ., idem pour ETL ., ruine... pas bon dans les ruines , l'orientation et moi , cela fait deux .
-
3) Sur votre IRL :
- sexe masculin .
- profession/s sans donc pas mal de disponibilité .

4) Vos motivations pour entrer dans la méta, que cherchez vous, pourquoi celle-ci, que pensez vous nous apporter.....Les villes , lorsque l'on est pas en méta , me gonfle car c'est l'arnachie totale et j'aime que les villes et les expés soient organisées aux mieux pour faire des villes de longues durées .
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Candidature polery Empty
MessageSujet: Re: Candidature polery   Candidature polery EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:39

Salut,


- as-tu lu notre charte ? je n'en ai pas l'impression....et pourtant, il faut !

- nous recherchons des membres attirés autant par le côté famille/communauté que par la possibilité de faire des villes de 15jours , que peux-tu nous dire là dessus? Penses tu t'intègrer ? es-tu actif en général avec les gens (chat, forum..)


PS : le chat IRC dispo en haut a droite du fofo t'es ouvert si tu veux venir papoter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
louvenoire
Parasite toujours là
Parasite toujours là
louvenoire


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 41
Localisation : nord-est

Candidature polery Empty
MessageSujet: Re: Candidature polery   Candidature polery EmptyJeu 9 Mai 2013 - 10:17

Hello, sois le bienvenu parmis nous

Question: d'ou vient ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
polery
Invité
Invité



Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2013

Candidature polery Empty
MessageSujet: Re: Candidature polery   Candidature polery EmptyJeu 9 Mai 2013 - 12:04

Oui j'ai bien votre charte mais il faut un petit d'aption avant d'être vraiment dans le " bain "


Question: d'ou vient ton pseudo? d'un sirop pour la toux...lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nightomea
Parasite toujours là
Parasite toujours là
Nightomea


Messages : 699
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

Candidature polery Empty
MessageSujet: Re: Candidature polery   Candidature polery EmptyJeu 9 Mai 2013 - 18:20

Salut Polery!

As-tu le même nom dans le jeu? Car le compte est moins ancien que ton expérience! Ou alors c'est juste que tu as changé de compte?
Revenir en haut Aller en bas
polery
Invité
Invité



Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2013

Candidature polery Empty
MessageSujet: Re: Candidature polery   Candidature polery EmptyVen 10 Mai 2013 - 14:00

Oui , j'ai le même pseudo sur hordes ( polery ) . J'ai fait un arrèt de quelques mois et repris mon ancien pseudo .
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Parasite toujours là
Parasite toujours là



Messages : 519
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

Candidature polery Empty
MessageSujet: Re: Candidature polery   Candidature polery EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:59

Salut à toi.

Nous sommes en ville actuellement, on est J7 et c'est très bien parti, donc on ira sûrement jusque J20 sans souci.

Autrement dit nous sommes dispo pour t'inviter à une ville test d'ici une quinzaine de jour, et à l'issue de cette ville nous déciderons de t'intégrer ou non chez nous.

D'habitude ça se passe plutôt bien :p
Revenir en haut Aller en bas
polery
Invité
Invité



Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2013

Candidature polery Empty
MessageSujet: Re: Candidature polery   Candidature polery EmptyJeu 16 Mai 2013 - 11:19

pas de souci , j'attendrais votre invitation .
Revenir en haut Aller en bas
polery
Invité
Invité



Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2013

Candidature polery Empty
MessageSujet: Re: Candidature polery   Candidature polery EmptyDim 26 Mai 2013 - 14:40

Bonjour à tous ,


Toujours dispo en attendant une invitation .
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Parasite toujours là
Parasite toujours là
louvenoire


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 41
Localisation : nord-est

Candidature polery Empty
MessageSujet: Re: Candidature polery   Candidature polery EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:13

perfect, ne t'inquiete pas on t'oublie pas, limiss est en train d'organiser un jump avec les foss pour la semaine prochaine, donc on t'embarque avec ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Parasite toujours là
Parasite toujours là



Messages : 519
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

Candidature polery Empty
MessageSujet: Re: Candidature polery   Candidature polery EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:38

je déjà mp nos 3 postulants louve ^^
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Parasite toujours là
Parasite toujours là
louvenoire


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 41
Localisation : nord-est

Candidature polery Empty
MessageSujet: Re: Candidature polery   Candidature polery EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:23

Hey hey faudrait que tu accepte la demande d'invit en coa, pour le jump de dimanche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
polery
Invité
Invité



Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2013

Candidature polery Empty
MessageSujet: Re: Candidature polery   Candidature polery EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:44

Bonsoir ,


Heu , j'ai rien reçu sur mon âme .
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Parasite toujours là
Parasite toujours là
louvenoire


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 41
Localisation : nord-est

Candidature polery Empty
MessageSujet: Re: Candidature polery   Candidature polery EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:18

ah zut de flute, logiquement chiv ou norhia doivent t'en envoyer une
Revenir en haut Aller en bas
polery
Invité
Invité



Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2013

Candidature polery Empty
MessageSujet: Re: Candidature polery   Candidature polery EmptySam 1 Juin 2013 - 7:58

Bonjour ,


Invitation de norhia faite donc c'est bon pour moi . Fin pre^t pour le jump .
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Parasite toujours là
Parasite toujours là
louvenoire


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 41
Localisation : nord-est

Candidature polery Empty
MessageSujet: Re: Candidature polery   Candidature polery EmptyMer 5 Juin 2013 - 16:26

Coucou, j'aimerais que tu nous en dise plus sur ta mort j1, pcq logiquement ca n’aurait pas du arriver, donc une petite explication serait la bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
polery
Invité
Invité



Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2013

Candidature polery Empty
MessageSujet: Re: Candidature polery   Candidature polery EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:43

Bonjour,


Comme d"hab , il y a dés fois sur hordes le camping c"est nawak......J"aurais jamais penser mourrir J1 avec chance correcte en tant que ermite .
Revenir en haut Aller en bas
Saeh
Se sent chez lui ici
Se sent chez lui ici
Saeh


Messages : 91
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 31

Candidature polery Empty
MessageSujet: Re: Candidature polery   Candidature polery EmptyJeu 6 Juin 2013 - 1:11

Quand tu campes en ermite, faut jamais être en dessous de l'optimal les premiers jours. Des chances correctes ça vaut dire que dans le meilleur des cas, t'as quand même 10% de chance de crever.

Autre chose: on s'est inquiété de pas savoir ce que tu faisais, si tu utilisais ton RDH ou campait, ça aurait été sympa de nous dire, qu'on puisse t'aider/te conseiller. T'aurais même pu être accompagné d'un autre mite
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Candidature polery Empty
MessageSujet: Re: Candidature polery   Candidature polery EmptyJeu 6 Juin 2013 - 11:51

Hum.

Apparement ya pas eu assez de briefing avec les nouveaux, ça devrait pas arriver ça. Vous êtes sensés les tester, oui, mais aussi les aider a évoluer dans un mode de jeu qui ne leur est pas habituel !
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Saeh
Se sent chez lui ici
Se sent chez lui ici
Saeh


Messages : 91
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 31

Candidature polery Empty
MessageSujet: Re: Candidature polery   Candidature polery EmptyJeu 6 Juin 2013 - 12:13

Pour aider à evoluer, faudrait déjà se servir de ce qui est la base de horde: le forum Candidature polery 337664734
Le FV est bien remplis de sujet en tout genre, orga comme flood, si il y avait eu besoin d'indication, on l'aurait aidé.


En plus on a un beau FV bien remplis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nightomea
Parasite toujours là
Parasite toujours là
Nightomea


Messages : 699
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

Candidature polery Empty
MessageSujet: Re: Candidature polery   Candidature polery EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:29

En réalité il a annoncé sur le forum qu'il campait, mais ça ne s'est pas vu. Dans le sujet de la porte, il a posté "Je (campe(l'émoticone de la tente))"
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Parasite toujours là
Parasite toujours là



Messages : 519
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

Candidature polery Empty
MessageSujet: Re: Candidature polery   Candidature polery EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:52

Petite erreur, ça arrive. On fera en sorte que ça ne se reproduise pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saeh
Se sent chez lui ici
Se sent chez lui ici
Saeh


Messages : 91
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 31

Candidature polery Empty
MessageSujet: Re: Candidature polery   Candidature polery EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:19

Oh? Autant pour moi du coup, je m'en suis pas aperçue avec le flood ambiant :O
Revenir en haut Aller en bas
polery
Invité
Invité



Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2013

Candidature polery Empty
MessageSujet: Re: Candidature polery   Candidature polery EmptyVen 7 Juin 2013 - 4:46

Bonjour à tous ,


La seule personne ayant fait une erreur , c"est ma pomme donc personne n'est à blamer . Cela ira mieux lors du prochain jump , je serais ouvrier .
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Parasite toujours là
Parasite toujours là
louvenoire


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 41
Localisation : nord-est

Candidature polery Empty
MessageSujet: Re: Candidature polery   Candidature polery EmptyVen 7 Juin 2013 - 8:54

Nop c'est un peu de notre faute aussi, on aurait du essayer de plus te parler, quand tu veux camper partir en expe ou faire les chantiers il faut que tu en parle avec une phrase bien claire et qu'on en discute, pcq perso j'avais pas calé que la petite icone signifiait que tu souhaitais camper ^^_^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature polery Empty
MessageSujet: Re: Candidature polery   Candidature polery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature polery
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Hall d'accueil :: Candidatures-
Sauter vers: