La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

La Meute ne meurt jamais, même face à l'Apocalypse!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChan IRC
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les ODD (les orphelins du désert)

Aller en bas 
+8
Daehan
Tifou
Alexania
Admin
Jesuswas
MagicStick
PortoGoul
inkredible
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
inkredible
Invité
Invité
inkredible


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2012

Les ODD (les orphelins du désert)  Empty
MessageSujet: Les ODD (les orphelins du désert)    Les ODD (les orphelins du désert)  EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:57

Je pensais que Mnemosynea ou Daehan avaient deja ouvert un topic pour representer (presenter?) notre méta aupres de la votre... mais non! Je suis la premier!!! cyclops (j'avais envie de le mettre)

Donc salut la meute! ici inkredible des ODD What a Face clown Les ODD (les orphelins du désert)  1347041234 (ok j'abuse avec les smileys)

Je viens en paix et les mains dans les poches pour sympathiser Wink

@Falk: Désolé pour le jump odd, j'ai eu un soucis irl donc j'etais plus dans le coup. J'espere que tu en garde pas un trop mauvais souvenir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Les ODD (les orphelins du désert)  Empty
MessageSujet: Re: Les ODD (les orphelins du désert)    Les ODD (les orphelins du désert)  EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:00

Salut à toi, Falk nous a floodé votre jump ensemble pendant un moment ....


bienvenue ! Les ODD (les orphelins du désert)  1062015387
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
MagicStick
Baguette Magique
MagicStick


Messages : 1130
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Les ODD (les orphelins du désert)  Empty
MessageSujet: Re: Les ODD (les orphelins du désert)    Les ODD (les orphelins du désert)  EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:01

Les ODD (les orphelins du désert)  3351984990

Inkredible is in the place bitches ! Quel honneur d'accueillir parmi nous un joueurs de ton envergure.
C'est bon les bottes brillent bien ? Smile

Le rapport certes court, mais bien sympa, de Falk à propos de votre ville ensemble m'a vraiment donné envie de participer au moins une fois à une ville optimisée, et sympathique comme ça.

Au plaisir, salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
inkredible
Invité
Invité
inkredible


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2012

Les ODD (les orphelins du désert)  Empty
MessageSujet: Re: Les ODD (les orphelins du désert)    Les ODD (les orphelins du désert)  EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:25

Ouais mais bon la ville va pas être classé et ça c'est moche... On a jouer de malchance ce qui a entraîné une baisse de la motivation et de la vigilance de certains donc trop de boulette (plus que d'habitude en tout cas) .

c'est sympas de jouer les ambassadeurs, on a un débarque on balance des trucs du genre:
"Represent les ODD tmtc on zone toute la journée en bas de nos taudis..." et tout le monde te souhaite la bienvenue!! Les ODD (les orphelins du désert)  816769397

Sinon j’espère vous voir pour l'event Chasseur de légende
Revenir en haut Aller en bas
Jesuswas
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
Jesuswas


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 30

Les ODD (les orphelins du désert)  Empty
MessageSujet: Re: Les ODD (les orphelins du désert)    Les ODD (les orphelins du désert)  EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:29

Je suis pas un membre éminent mais Tyler The Creator en avatar --> Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
MagicStick
Baguette Magique
MagicStick


Messages : 1130
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Les ODD (les orphelins du désert)  Empty
MessageSujet: Re: Les ODD (les orphelins du désert)    Les ODD (les orphelins du désert)  EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:34

Bah, le classement c'est souvent au hasard qu'il se joue hein...

Pareil pour moi, en saison 3, au DGJ. Une espèce de malchance niveau plans, on rate le classement de quelques points malgré tout.



Bref, j'espère aussi qu'on sera là pour Chasseurs de Légende Wink
Revenir en haut Aller en bas
inkredible
Invité
Invité
inkredible


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2012

Les ODD (les orphelins du désert)  Empty
MessageSujet: Re: Les ODD (les orphelins du désert)    Les ODD (les orphelins du désert)  EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:43

Nous on c'est fait piqué la 1er place de pandé par les Archi comme la saison derniere... je les déteste c'est limite viscérale. Very Happy

@jesus: j'ai profité des changements du fofo hordes pour changer mon avatar tu m'en diras des nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jesuswas
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
Jesuswas


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 30

Les ODD (les orphelins du désert)  Empty
MessageSujet: Re: Les ODD (les orphelins du désert)    Les ODD (les orphelins du désert)  EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:48

C'est le moment où il kick "And i'll stab Bruno Mars in his goddamn oesophagus And won't stop until the cops come in"

Épique !
Revenir en haut Aller en bas
inkredible
Invité
Invité
inkredible


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2012

Les ODD (les orphelins du désert)  Empty
MessageSujet: Re: Les ODD (les orphelins du désert)    Les ODD (les orphelins du désert)  EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:06

Je te conseille la dernière EP d'hodgy Beats si t'aime ODD Futur

Ce sont surement des orphelins du désert eux aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Grand Ancien
Grand Ancien



Messages : 387
Date d'inscription : 17/12/2011

Les ODD (les orphelins du désert)  Empty
MessageSujet: Re: Les ODD (les orphelins du désert)    Les ODD (les orphelins du désert)  EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:19

Avé mon ami,

Je suis étonné de voir que nos loups s'inclinent devant ta toute divine présence ! Very Happy Mais certes, certes, tu es un putain de bons joueurs.

Pour notre jump, j'en a discuté avec Mnemo, c'était un fail. Dès le début je te l'avais même dit il me semble non ? Avec la "trop rapide" mise en forme des expés du j1, alors que la ville était excentrée...

Enfin bref, c'est fait hein... J'ai fait de merveilleuses rencontres, et même si l'optim' c'était pas ca, il y avait une ambiance de qualité, des gens intelligents et délirant et ca, ca vaut bien le classement. Le réacteur qui nous narguait dans son coin, sans moteur pour pallier à notre poisse... Very Happy M'enfin bon, le principal c'est que ca rapproche la meute des ODD et que ca fera plaisir à nos loups.

Mnemo ne compte plus faire de jump optimisé avec les ODD m'a t-elle dit... Moi je crois que c'était un problème de cohérence dans le lead.

Krork m'a bluffé ! Il est "l'homme du match" selon moi. J'ai rarement vu aussi bon. Je crois qu'il a scotché Mnemo et tout le monde d'une manière général.

Et z'avez vu, je vous ai pas rejoint ! Very Happy J'suis resté avec ma petite meute et je m'en vante ! Hihiii !

Bienvenu ici en tout cas vieux !

Les ODD (les orphelins du désert)  3669069390
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Les ODD (les orphelins du désert)  Empty
MessageSujet: Re: Les ODD (les orphelins du désert)    Les ODD (les orphelins du désert)  EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:36

Citation :
nos loups s'inclinent

nous n'avons pas la même vision du mot "s'incliner" Les ODD (les orphelins du désert)  1411664268
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Admin
Grand Ancien
Grand Ancien



Messages : 387
Date d'inscription : 17/12/2011

Les ODD (les orphelins du désert)  Empty
MessageSujet: Re: Les ODD (les orphelins du désert)    Les ODD (les orphelins du désert)  EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:38

Ouai, enfin on pas la même définition de tout de toute façon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inkredible
Invité
Invité
inkredible


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2012

Les ODD (les orphelins du désert)  Empty
MessageSujet: Re: Les ODD (les orphelins du désert)    Les ODD (les orphelins du désert)  EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:30

Mnemo s'est inscrite a un jump optimisé avec les ODD donc elle parlait sous le coup de la déception c'est normal... Mais notre ambition etait grande vouloir le classement pandé avec 5habitants, et une belle poignée de nouveaux joueurs... c'est culotté!

Je connais krork depuis que j'ai commencé a jouer a hordes, donc je savais qu'il avait des qualités de leaders.
Je vois bien que cette méta a déjà une identité, et peut etre même déjà ses propres codes.
Certains liens ne peuvent etre brisé. Les ODD (les orphelins du désert)  302625656
Merci à tous pour cet accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ODD (les orphelins du désert)  Empty
MessageSujet: Re: Les ODD (les orphelins du désert)    Les ODD (les orphelins du désert)  EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:53

Bienvenue Inkredible, ravi de voir les ODD chez nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexania
Mistress
Alexania


Messages : 190
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Assise sur un trône sous Aubétoile.

Les ODD (les orphelins du désert)  Empty
MessageSujet: Re: Les ODD (les orphelins du désert)    Les ODD (les orphelins du désert)  EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:15

Heu bah salut (de la part de l'inculte de service qui connais pas, mais bienvenue quand meme hein)
Les ODD (les orphelins du désert)  700306718
Revenir en haut Aller en bas
Tifou
Parasite toujours là
Parasite toujours là
Tifou


Messages : 776
Date d'inscription : 21/12/2011

Les ODD (les orphelins du désert)  Empty
MessageSujet: Re: Les ODD (les orphelins du désert)    Les ODD (les orphelins du désert)  EmptyMer 7 Mar 2012 - 23:46

Bienvenue à toi Inkredible ainsi qu'à tous les ODD! cheers
Revenir en haut Aller en bas
inkredible
Invité
Invité
inkredible


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2012

Les ODD (les orphelins du désert)  Empty
MessageSujet: Re: Les ODD (les orphelins du désert)    Les ODD (les orphelins du désert)  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 1:23

Tu ne me connais pas?!?

Personne ne ta parlé de la fois ou j'ai tué le corbeau? de la fois ou j'ai fait une sextape de moi et Eole? de quand ou j'ai expliquer a Deep le concept de la MU? Surprised

normal... je ne suis qu'un joueur comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Grand Ancien
Grand Ancien



Messages : 387
Date d'inscription : 17/12/2011

Les ODD (les orphelins du désert)  Empty
MessageSujet: Re: Les ODD (les orphelins du désert)    Les ODD (les orphelins du désert)  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 1:26

CQFD

Les ODD (les orphelins du désert)  623131029
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Invité
Invité



Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2012

Les ODD (les orphelins du désert)  Empty
MessageSujet: Re: Les ODD (les orphelins du désert)    Les ODD (les orphelins du désert)  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 1:45

J'ai doublement honte.

D'abord pour ne pas avoir débarqué ici avant Ink - mais où diable avais-je la tête?
Et ensuite parce que Ink a encore posté sous l'influence de l'alcool. Les ODD (les orphelins du désert)  2240144544


Pour le jump raté, bah pas besoin de revenir dessus. Il y a eu des chocs culturels, entre des joueurs qui étaient à fond pour l'optimisation, d'autres pas, et d'autres qui n'étaient pas prêts pour ça. Sans compter que la moitié des joueurs étaient nouveaux et que certains n'étaient pas dans le même esprit.
Hum... finalement je suis revenu dessus. bom
Vous voulez qu'on parle des boulettes de Falkreath? What a Face

Salut à tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Grand Ancien
Grand Ancien



Messages : 387
Date d'inscription : 17/12/2011

Les ODD (les orphelins du désert)  Empty
MessageSujet: Re: Les ODD (les orphelins du désert)    Les ODD (les orphelins du désert)  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 1:49

Citation :
Vous voulez qu'on parle des boulettes de Falkreath?
Tu pouvais pas t'en empêcher vieux renard !

Ouai j'ai sorti un cadavre pour mon RP et alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MagicStick
Baguette Magique
MagicStick


Messages : 1130
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Les ODD (les orphelins du désert)  Empty
MessageSujet: Re: Les ODD (les orphelins du désert)    Les ODD (les orphelins du désert)  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:04

Un cadavre en moins, ça a failli me couter la vie au dernier Jump Loups :3

Hein eli ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ODD (les orphelins du désert)  Empty
MessageSujet: Re: Les ODD (les orphelins du désert)    Les ODD (les orphelins du désert)  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:12

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
inkredible
Invité
Invité
inkredible


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2012

Les ODD (les orphelins du désert)  Empty
MessageSujet: Re: Les ODD (les orphelins du désert)    Les ODD (les orphelins du désert)  EmptyVen 9 Mar 2012 - 16:21

Je n'ai pas encore posté saoul ici!!! alors merci de ne pas divulguer mes problemes d'alcool a tout le mon... et merde... Les ODD (les orphelins du désert)  816769397
Revenir en haut Aller en bas
inkredible
Invité
Invité
inkredible


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2012

Les ODD (les orphelins du désert)  Empty
MessageSujet: Re: Les ODD (les orphelins du désert)    Les ODD (les orphelins du désert)  EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:15

Bon vous devenez quoi les mecs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ODD (les orphelins du désert)  Empty
MessageSujet: Re: Les ODD (les orphelins du désert)    Les ODD (les orphelins du désert)  EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:19

Les mecs et les filles Ink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ODD (les orphelins du désert)  Empty
MessageSujet: Re: Les ODD (les orphelins du désert)    Les ODD (les orphelins du désert)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ODD (les orphelins du désert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Hall d'accueil :: Bureau des Ambassadeurs-
Sauter vers: