La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

La Meute ne meurt jamais, même face à l'Apocalypse!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChan IRC
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Foire Aux Questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Grand Ancien
Grand Ancien



Messages : 387
Date d'inscription : 17/12/2011

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:03

Question Je ne vais pas être disponible pendant une durée déterminée/indéterminée, comment faire ?

Pour éviter d'être exclu de la meute pour son inactivité, il suffit d'expliquer les raisons de son absence. L'irl est imprévisible, il est donc tout à fait normal que l'on ne puisse pas toujours être disponible. Et ce, peu importe les grades. Dans le cas où l'absence pourrait dépasser les 15 jours, prévenez le grand conseil des raisons de cette absence.

Question Je ne veux plus faire partie de la meute...

Dans ce cas, il serait plus qu’appréciable que vous ouvriez un topic stipulant les raisons de votre départ. Pour que la chose soit fait dans la bonne entente, symboliquement et intelligement.

Question Je ne suis qu'un membre et j'aimerai qu'un ami/connaissance rejoigne la meute. Comment faire ?

Demandez lui qu'il poste sa candidature sur la partie du forum adéquate. Comme toutes les candidatures, elle sera étudiée et nous tiendrons compte de vos remarques et vos recommandations.

Question J'aimerai monter en grade, comment puis-je faire ?

Bien qu'un Loup ne doit pas œuvrer dans l'unique but de s’élever sur l’échelle social de la Meute, vous pouvez toujours faire part de vos souhaits au grand conseil. Cependant, votre requête doit être très habile, il est préférable que ce soit le grand conseil qui vienne vers vous pour ce genre de promotion.



Néanmoins, il est possible de demander d'intégrer le grand conseil, cela ne vous aidera pas à monter plus vite les grades mais vous donnera l'opportunité de prendre part aux décisions. --> http://lameute.forum-officiel.fr/t145-new-le-grand-conseil
Revenir en haut Aller en bas
 
Foire Aux Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Hall d'accueil :: Présentation de La Meute + Charte générale-
Sauter vers: