La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

La Meute ne meurt jamais, même face à l'Apocalypse!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChan IRC
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 /[Candidature]\ frle33*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frle33
Invité
Invité
frle33


Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

/[Candidature]\ frle33* Empty
MessageSujet: /[Candidature] frle33*   /[Candidature]\ frle33* EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:36

Salutation à toutes à tous, joueurs expérimentés ou débutants, goules ou joueurs décimés, hobbits ou orcs,

Je me présente, frle33 (pseudo im-po-ssi-ble à dire ^^'), je suis âgé de 15 ans et demi - ou l'âge bête comme on dit -, je suis un jeune homme et j'habite approximativement vers Bordeaux, au milieu du raisin et du vin ! Sinon mon prénom est Axel, et je suis actuellement lycéen en seconde option Math Euro pour devenir un futur génie en informatique (logiciel, voir jeux-vidéos). Je suis passionné de surf, de guitare (6 ans déjà Shocked), de jeux-vidéos bien sur, je pratique le rugby en club qui est maintenant ma deuxième famille et j'adore très sincèrement les orages, l'univers russe en particulier Tchernobyl et ses environs (pour les connaisseurs, S.T.A.L.K.E.R.S pendant ma tendre enfance). Après, je suis un pratiquant expérimenté du RP depuis que j'ai 9 ans, sur divers jeu comme Gmod ou GTA:SA, ou Halo, mais concernant le RP écrit, j'ai tendance à m'en lasser du fait de la lenteur de la chose ...

Concernant Hordes, j'ai débuter quelques mois après la sortie du jeu (il y a fort fort longtemps ...), puis j'ai dû arrêter 2 ans après pour 1 ans environ, puis j'ai repris 1 ans plus tard pour refaire une pause de 6 mois et enfin reprendre il y a 2 semaines ! J'avoue que j'ai un style de feu assez détendu, mais sérieux et assez disciplinaire sur mes actions en jeu : depuis le commencement de Hordes, je n'ai joué qu'une seule fois avec un coa de 4 autres personnes que j'ai connus, et à vrai dire, joué à plusieurs ... ça me manque énormément. 5 ans à bannir les pourrisseurs/joueurs solo et à tenter de passer la limite des 7 jours Crying or Very sad. Aussi, je ne me suis jamais abonné donc aucun métier testé, mais j'avoue être très attaché à la tâche d'ouvrier Smile.

Du coup, en regardant dans le classements, et en voyant les records fait par les Meta-Coa, hé bien je me suis lancé à la recherche d'un groupe du genre et à vrai dire ... je suis tombé sur vous je ne sais comment et j'ai adoré votre état d'esprit : la Famille, l'entraide, tout ça quoi !
Je pense être bénéfique à La Meute dans le sens où je peux bien entendu apporté mes PA (Neutral ) et mon exp... non sans déconné, je ne pense vraiment pas vous être bénéfique sur mon expérience ou quoi que ce soit qui ait un lien avec un connaissance approfondis de Hordes, mais je peux vous apporté ma bonne humeur, mon petit humour et mon esprit de "famille" Very Happy. Et bien sur, je recherche avant tout la possibilité d'aller très loin, avec des personnes sympathique, drôle et non pas stressé !


P.S : J'ai un micro intégré à mon ordinateur vraiment pourris, au cas où il faudrait en avoir un Razz 
Merci d'avance d'avoir lu ma candidature, et voici les ptit smiley cachés : Sleep /[Candidature]\ frle33* 497054171 cheers cyclops 
Amicalement, frle33 : Mon profil Hordes.fr
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Parasite toujours là
Parasite toujours là



Messages : 519
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

/[Candidature]\ frle33* Empty
MessageSujet: Re: /[Candidature]\ frle33*   /[Candidature]\ frle33* EmptyJeu 31 Oct 2013 - 23:04

Salutations à toi.

Malheureusement, on ne peut donner suite à ta candidature étant donné que la meute est en cours de disparition pour cause d'inactivité de la plupart des membres.

Toutefois, nous sommes en train d'être absorbé par la méta : Zombicrastiks dont voici le lien du forum :
http://zombicratik.franceserv.fr/forum/index.php

Je t'invite à venir postuler dessus si tu le souhaites /[Candidature]\ frle33* Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
frle33
Invité
Invité
frle33


Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

/[Candidature]\ frle33* Empty
MessageSujet: Re: /[Candidature]\ frle33*   /[Candidature]\ frle33* EmptyVen 1 Nov 2013 - 11:00

Merci pour l'info, malheureusement je trouve cela vraiment dommage, vous aviez l'air tellement sympas Sad

EDIT : Par contre, concernant les Zombicratik, est-ce normal qu'après enregistrement, mon compte n'est toujours pas activé ? Comme je n'ai pas la possibilité de les contacter, je me tourne vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Parasite toujours là
Parasite toujours là



Messages : 519
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

/[Candidature]\ frle33* Empty
MessageSujet: Re: /[Candidature]\ frle33*   /[Candidature]\ frle33* EmptyVen 1 Nov 2013 - 12:02

Oui, il faut qu'un administrateur active les comptes.

Comme ils sont assez réactifs, c'est fait dans la journée généralement.

N'hésite pas à passer régulièrement sur leur forum voir si c'est bon.

Ouais, on était super sympa, mais malheureusement, les choses ont changés. Lassitude, départ, ennui, etc.. et la méta s'est écroulé petit à petit. Les plus actifs sont chez les Zk à l'heure actuelle, et c'est vraiment une ambiance déconnade à fond chez eux (bien plus que chez nous ces derniers temps Very Happy) donc tu t'y plairas aussi Wink


edit : inscription validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
frle33
Invité
Invité
frle33


Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

/[Candidature]\ frle33* Empty
MessageSujet: Re: /[Candidature]\ frle33*   /[Candidature]\ frle33* EmptyVen 1 Nov 2013 - 12:44

D'accord et merci pour tout Smile  en espérant vous retrouvez là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/[Candidature]\ frle33* Empty
MessageSujet: Re: /[Candidature]\ frle33*   /[Candidature]\ frle33* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/[Candidature]\ frle33*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Hall d'accueil :: Candidatures-
Sauter vers: