La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

La Meute ne meurt jamais, même face à l'Apocalypse!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChan IRC
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Ayane et la Confrérie Noire

Aller en bas 
+7
Chiv3rs
Bycbox
Spaserpent SPA
louvenoire
Loupnoir
Nightomea
Ayane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayane
Invité
Invité
Ayane


Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2013

Présentation Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 12:41

La petite étoile qui vient dire bonjour, ça fait plaisir ^^

ça ne vous ennuie pas trop que quelques membres viennent en éclaireur? ils aiment bien faire connaissance, on fait pareil avec toutes les méta qu'on rencontre.

Et oui straki, je doit avouer que c'est grace a toi qu'on a rencontré les cats il y a un an de cela <3
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Parasite toujours là
Parasite toujours là
louvenoire


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 41
Localisation : nord-est

Présentation Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 12:42

hello starkilleur sois le bienvenue ici

Loupnoir on a dit que cela suffisait maintenant, ce n'est pas l'endroit pour regler tes comptes
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Parasite toujours là
Parasite toujours là



Messages : 519
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

Présentation Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 13:08

Bon, on va remettre les points sur les I

Loupnoir, tu es postulant chez nous, et je suis prêt à te donner ta chance dans une ville test pour juger par moi même ce qu'il en ressort.

Le passé je m'en fiche, et des disputes à la noix ça peut arriver pour tout et pour rien, des insultes aussi. Toutefois, je tiens à préciser que ce comportement est totalement interdit chez nous et que ce sera un renvoi simple et définitif de la méta si ça se reproduit

De plus Loupnoir, je te demanderais de ne plus poster ici, ou alors sur un autre ton. Pour rappel, voici un petit extrait de notre charte

Citation :


  1. Chaque Loup veillera à se montrer digne vis-à-vis des autres joueurs, externes à la Meute. Il s'emploiera à créer une ambiance conviviale et bon-enfant.
  2. Il se comportera en "bon père de famille" et privilégiera toujours l'humour et le second degré au profit de l'agressivité.
  3. En cas de litige inévitable, il veillera à en informer au plus vite sa hiérarchie et adoptera un comportement ferme et concis, évitant tant que possible le mépris.


Citation :
Un membre de la Meute devra rester poli et aimable avec tous, et ignorer les gêneurs. Les comportements agressifs et arrogants sont à proscrire. Néanmoins les échanges verbaux sont permis sous certaines limites éthiques.

Nous attendons de tous nos membres que cette charte soit respectée à la lettre. Alors évite de la transgresser en étant postulant ...

Pour le reste, c'est aux alphas de régler cette histoire.

Ayane : aucun souci pour ramener du monde. Je laisserais Goul créer une ambassade et un grade spéciaux pour vous, je ne suis pas habitué au panneau d'administration encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Invité
Invité
Ayane


Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2013

Présentation Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 13:35

Ok super! Merci bien.

Déso on a tendance à être un peu envahissant quand on veux se faire de nouveau copains ^^" et attendez d'être en ville avec nous, là on peut dire que les sujets "bar" et "flood" sont... heu... ben ils débordent quoi T_T
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Parasite toujours là
Parasite toujours là
louvenoire


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 41
Localisation : nord-est

Présentation Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 13:37

ca c'est pas un pb on a l'habitude avec des pro du flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loupnoir
Jeune Timide
Jeune Timide



Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2013

Présentation Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 13:40

oui moi aussi j aimerai venir sur le forum discuter de la confrerie noire LoL

ah oui c est vrai j ai ete exclu cette nuit pour avoir pose ma candidature a la meute !

alors je peux revenir sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Diaruga
Invité
Invité
Diaruga


Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27
Localisation : T'es livreur de pizzas ?

Présentation Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 15:33

Bonjour tout le monde ! ^_^

Je me présente, je suis Diaruga, Annonceur de la Confrérie Noire et bientôt Prophète Noir, mouahahaha. :3

J'espère que nous pourrons nous retrouver dans un futur jump, vous m'allez l'air sympathiques ! Et que vous savez flooder aussi, parce que nous, on ne lésine pas là-dessus ! è_é

Cordialement,

♪ Diaruga ♫
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Invité
Invité
Ayane


Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2013

Présentation Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 15:38

Mais décidément tu n'arrête pas de mettre des petites notes de musique partout, c'est une obsession chez toi xD mais c'est mimi
Revenir en haut Aller en bas
Diaruga
Invité
Invité
Diaruga


Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27
Localisation : T'es livreur de pizzas ?

Présentation Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 15:44

Je n'en mets pas partout... Juste quand je veux donenr un petit air de chant à mes poèmes et à certaines phrases de mes posts. Présentation Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 302625656
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Présentation Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 15:58

Bonjour à vous, et bienvenue chez nous.

Pour ce qui est du chaos des précédentes pages de ce sujet, je vous laisserais relire le post de Lilmiss page 2, tout y est dit. 

Si cela se reproduit je n'hésiterais pas à être extrèmement ferme. Il est hors de question que de telles disputes prospèrent, tant pour ton avenir chez nous Loupnoir, que pour nos relations avec vous messieurs et dames de la Confrérie. Vous devez avouer que pour une première approche c'est pas un peu excessif, étant donné que vous êtes chez nous.


Mais bon, nous sommes entre grandes personnes et j'ai l'espoir que ça ne se reproduise pas. 


Comme il a été dit donc nous en discuterons entre Alphas.

Fin de l'aparté.



Bonjour à vous donc!
Nous sommes toujours avides de faire de nouvelles connaissances et d'élargir notre ambassade de métas et possibilités de jumps. Vous avez cités les Cat's à plusieurs reprises, nous n'avons pas eu l'occasion de jouer avec eux -par leur faute, par deux fois- et nous nous sommes donc retournés vers des possibilités d'ententes fiables. ^^ Plus ou moins la même chose pour les Marins^^

Pour les jumps nous avons un jump méta prochainement, et un duel de RE entre membres juste après...donc pas dispos jusque fin Juillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Ayane
Invité
Invité
Ayane


Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2013

Présentation Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 16:08

Voui m'sieur 0.0"

Je sais que ce n'était pas très intelligent d'avoir le genre de réaction que mon post à provoquer, cependant c'est sur les conseils d'un de vos alpha que je suis venue me présenter ainsi que ma méta.
Peut-être n'aurai-je dû pas venir... Si cela vous as causé des soucis, j'en suis sincèrement désolée, cela partais d'une bonne intention. En temps que chef de méta, j'aurai aimé savoir le passé de certains de mes "nouveau", cela nous aurait éviter bien des problèmes dans le passé.

Pas de soucis pour les jump, étant donné le pandelegende, pour nous aussi ce sera fin juillet. Boulot boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Loupnoir
Jeune Timide
Jeune Timide



Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2013

Présentation Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 16:19

moi aussi je suis desole des propos et de l attitude d ayane et consorts !

je suis navre d avoir apporte ici ce genre de personne que je pensais adulte

je savais qu elle me lacherait pas et elle l a prouve si j avais su JAMAIS au grand JAMAIS je ne serai alle dans ce groupe ! et je me serai evite pas mal de blem avec ce type de personnage !

maintenant je m excuse pour eux et des desagrements qu ils ont apporte ici !

et pour eviter des debordements je n interviendrais plus sur les posts d ayane, DIARUGA (origine du blem) et HOMERZOMBIE ! et tout post insultant  ou provoquant venant de ses personnes sera aussitot transmis aux responsables de la meute !
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Présentation Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 16:22

Bien entendu votre arrivée ici est la bienvenue, et le peu de retombées négatives qu'elle a ne sont pas bien importantes...^^
Vous êtes venus présenter votre méta et ça n'a rien de répréhensible. Ce qui s'est passé avec Loupnoir l'est plus pour une première approche, c'est ce que je voulais dire.^^

Nous te remercions de tes informations sur Loupnoir, nous allons les garder et les "étudier". Mais dans tous les cas nous allons voir directement avec lui nous faire un avis, et probablement lui proposer la ville test comme prévu. Après...notre charte est suffisamment stricte et nous n'avons jamais eu de problèmes à virer les gêneurs et autres personnes non désirables chez nous. ^^


J'ai cru lire que Night' passait faire notre ambassade chez vous donc ?

edit : Loupnoir tu te mets TOUT SEUL dans la merde. Ton comportement est -je te le dis clairement- clairement inacceptable pour un vrai Loup. Tu devrais te taire et partir de ce sujet avant de -encore- te saborder, je te rappelles que tu es un postulant ici, et que l'image que tu donnes actuellement est loin d'être idéale. Nous te contacterons bientôt via Twinoide pour tirer cela au clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Ayane
Invité
Invité
Ayane


Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2013

Présentation Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 16:29

Oui il est venu s'inscrire et il va faire un petit coin d'ambassade chez nous ^^

Je vous ai pris des couettes noires, elles sont posées sur le fauteuil noir dans la coin détente de nos invités, tout près de la niche de patouh, et des coussins moelleux sur les chaises et les arbres a chat noirs des Cats Razz
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Présentation Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 16:32

Des..couettes ? T'aurais pas plutôt une bonne grotte bien sombre avec quelques os pour les dents des louveteaux, et une forêt avec des trucs à chasser ? 

Sinon on bouffe les chats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Ayane
Invité
Invité
Ayane


Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2013

Présentation Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 16:44

Méheuu c'est des couettes géante spéciale loup >.<

Bon beh je suppose qu'il y a du gibier dans la forêt qui entoure notre Manoir de la Confrérie Noire Very Happy

Et vous avez tous un gros poutou de ma meute a moi:

https://i.servimg.com/u/f82/18/21/76/72/cimg1311.jpg

https://i.servimg.com/u/f82/18/21/76/72/cimg1110.jpg

https://i.servimg.com/u/f82/18/21/76/72/cimg2010.jpg

https://i.servimg.com/u/f82/18/21/76/72/cimg1410.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Diaruga
Invité
Invité
Diaruga


Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27
Localisation : T'es livreur de pizzas ?

Présentation Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 16:55

Je confirme, il y a du gibier, notamment des lapins, des membres de la famille de Chacha qui, je dois bien avouer, sont absolument appétissants ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Invité
Invité
Ayane


Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2013

Présentation Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 17:02

Pauvre Chacha ils vont manger toute sa famille xD
Revenir en haut Aller en bas
Diaruga
Invité
Invité
Diaruga


Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27
Localisation : T'es livreur de pizzas ?

Présentation Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 17:07

Chut elle va t'entendre ! Présentation Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Discrete
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Invité
Invité
Ayane


Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2013

Présentation Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 17:18

OMG faut pas qu'il trouve petrus! Sinon c'est fini on aura du jambon grillé >.<
Revenir en haut Aller en bas
Diaruga
Invité
Invité
Diaruga


Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27
Localisation : T'es livreur de pizzas ?

Présentation Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 17:22

Non, les loups ça nous bouffe toujours cru ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Spaserpent SPA
Jeune Timide
Jeune Timide



Messages : 45
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : La lune

Présentation Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 20:18

Je viens de lire tous ce qui s'est dit.
Lorsque j'ai donné à Ayane le nom de la tribu dans laquelle je postulais, c'est pour que la Confrérie puisse faire quelques jumps avec La Meute. Loupnoir et Ayane je trouve votre dispute inutile. C'est du passé, avançons ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Invité
Invité
Ayane


Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2013

Présentation Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 21:24

Heu... ça fait un moment qu'on ne parle plus de ça, là on est en plein débat sur "couette or no couette" pour des loups à la Confrérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Parasite toujours là
Parasite toujours là



Messages : 519
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

Présentation Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 21:59

Un trou nous suffira. Et oui, on bouffe cru !
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Invité
Invité
Ayane


Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2013

Présentation Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 22:00

Beuuurk >.< mais mangez pas notre petrus hein, pi de toute façon il est radioactif Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ayane et la Confrérie Noire   Présentation Ayane et la Confrérie Noire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ayane et la Confrérie Noire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de mikaelkael
» [Présentation] Les Fossoyeurs
» [Présentation] dodo1995
» [Présentation] Cat's Rule ~♫
» Présentation : Les Bollocks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Hall d'accueil :: Bureau des Ambassadeurs-
Sauter vers: