La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

La Meute ne meurt jamais, même face à l'Apocalypse!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChan IRC
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] louzb3K \\

Aller en bas 
+4
MrMystere
louvenoire
Bycbox
PortoGoul
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] louzb3K \\ Empty
MessageSujet: [Candidature] louzb3K \   [Candidature] louzb3K \\ EmptySam 20 Avr 2013 - 12:02

Olà amigos,

1) J'ai 27 ans

2) J'ai joué à hordes lors de la deuxième saison (il me semble!) avec un compte que j'ai aujourd’hui perdu. J'y jouais avec des membres de ma team teamfortress2.
Je m'y suis remis il y a voilà 1 mois environ, avec les mêmes membres que la première fois (comme quoi les relations internet ne sont pas forcément éphémères!). On a formé une coalition pour le fun mais qui n'a pas fait long feu car certains membres étaient juste là pour s'amuser (au mauvais sens du terme) ou pourrir des villes, autant dire que l'on était pas sur la même longueur d'onde.

Je suis plutôt orienté expéditions, bien que je soit assez novice pour les ETL. J'ai que très peu de jour en mode héro (je ne souhaite pas investir de l'argent dans hordes, je préfère vous le dire directement et qu'il n'y ait pas de malentendu, quitte à que cela soit rédibitoire).

Je suis quelqu'un qui joue de manière (je pense du moins) réfléchie, communautaire, et utilise déjà toutes les ressources à ma disposition (pata, oeev ...)

Je suis généralement connecté à partir de 6h30 le matin, je ne suis pas dispo pendant la journée et je reviens vers 17h où je suis dispo la soirée. Je suis parfois dispo après l'attaque.

3) Je suis du sexe masculin, je suis dans l'éducation nationale ( affraid )

4) J'ai rencontré certains membres de la meta lors de ma ville actuelle et grâce à eux, j'ai découvert un tout nouveau hordes. Un jeu organisé, où t'es pas le seul à ramer pour les 40 autres jambons de la ville qui font n'importe quoi. C'est ce genre de style de jeu que je cherche en jouant à hordes. Par ailleurs, l'ambiance au sein de la meta a l'air vraiment sympathique et les joueurs que j'ai rencontré sont tous actifs et motivés. Je pense que je pourrais me fondre très rapidement dans le lot, et j'essayerais d'apporter mon maximum à chaque fois, question de viser le classement.

Mes points d'âmes ne sont pas mirobolants à l'heure actuelle, mais je pense en toute modestie connaitre beaucoup plus de mécanismes/stratégies du jeu que d'autres joueurs à points d'âme égal.

Suis pas fan de RP désolé! (sortez le fouet!)

Sleep cheers [Candidature] louzb3K \\ 497054171 cyclops


Dernière édition par louzb3K le Sam 20 Avr 2013 - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

[Candidature] louzb3K \\ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] louzb3K \\   [Candidature] louzb3K \\ EmptySam 20 Avr 2013 - 12:09

Bonjour bonjour !

J'en déduis donc qu'un loup t'as dirigé ici...cool . Smile

Bienvenue, toussa, toussa. Ta candidature est plutôt cool. Smile

Habituellement on juge si on te file une ville test (ou pas d'ailleurs^^) avant de te recruter. Là apparement tu es en ville. Je vais en parler avec les Alphas mais je pense qu'on pourrait considèrer cette ville actuelle comme ta ville test. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Bycbox
Se sent chez lui ici
Se sent chez lui ici
Bycbox


Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2013

[Candidature] louzb3K \\ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] louzb3K \\   [Candidature] louzb3K \\ EmptySam 20 Avr 2013 - 12:15

C'est moi qui ai fais le lien vers la Meute Wink
Je te souhaite bonne chance ami Louzb3k! Cool
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Parasite toujours là
Parasite toujours là
louvenoire


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 41
Localisation : nord-est

[Candidature] louzb3K \\ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] louzb3K \\   [Candidature] louzb3K \\ EmptySam 20 Avr 2013 - 20:54

C'est cool que tu sois la ca me fais plaize ^_^

Tu vas voir des villes ou l'orga est nettement supperieur a celle ou on est.
Revenir en haut Aller en bas
MrMystere
Se sent chez lui ici
Se sent chez lui ici
MrMystere


Messages : 108
Date d'inscription : 08/01/2013

[Candidature] louzb3K \\ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] louzb3K \\   [Candidature] louzb3K \\ EmptySam 20 Avr 2013 - 21:38

Bah justement en parlant d'orga, enfin je dis ca mais Goul comprendra ;p
Revenir en haut Aller en bas
Nightomea
Parasite toujours là
Parasite toujours là
Nightomea


Messages : 699
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

[Candidature] louzb3K \\ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] louzb3K \\   [Candidature] louzb3K \\ EmptySam 20 Avr 2013 - 22:29

Ahlala l'orga...
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nes_The_First
Se sent chez lui ici
Se sent chez lui ici
Nes_The_First


Messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

[Candidature] louzb3K \\ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] louzb3K \\   [Candidature] louzb3K \\ EmptyDim 21 Avr 2013 - 12:53

Ah que coucou Louzb3k !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] louzb3K \\ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] louzb3K \\   [Candidature] louzb3K \\ EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:30

Je suis reparti tout seul dans une ville.

Eh bien, cela renforce mon envie de jouer avec des personnes compétentes et organisées.

Premier jour, 9 morts dans l'outre monde, les plans ouverts malgré les avertissements et aucun héro ne prenant en charge les expéditions.

Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Parasite toujours là
Parasite toujours là
louvenoire


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 41
Localisation : nord-est

[Candidature] louzb3K \\ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] louzb3K \\   [Candidature] louzb3K \\ EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:47

courage louzb3k, t'as tt mon soutient ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Parasite toujours là
Parasite toujours là



Messages : 519
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

[Candidature] louzb3K \\ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] louzb3K \\   [Candidature] louzb3K \\ EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:34

Malheureusement, certains mécanismes comme l'ouverture des plans après la recherche de la ruine, ça se fait rarement.

Faut être en méta et/ou un minimum organisé pour que ça se fasse systématiquement.

Sinon bienvenue à toi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Murazaki83
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
Murazaki83


Messages : 125
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Var (83)

[Candidature] louzb3K \\ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] louzb3K \\   [Candidature] louzb3K \\ EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:10

Bienvenue à toi Louzb3k !!! Wink Bonne chance pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

[Candidature] louzb3K \\ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] louzb3K \\   [Candidature] louzb3K \\ EmptyJeu 25 Avr 2013 - 11:42

Candidature acceptée


Bravo à toi !
De la lecture t'attends sur les nouvelles parties du forum ouvertes à toi. Wink Mais attention, dois confirmer ta fiabilité et ton investissement encore quelques temps avant de passer Loup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Bycbox
Se sent chez lui ici
Se sent chez lui ici
Bycbox


Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2013

[Candidature] louzb3K \\ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] louzb3K \\   [Candidature] louzb3K \\ EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:48

Yes bravo pour ton investissement continues comme ça on n'en veux! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] louzb3K \\ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] louzb3K \\   [Candidature] louzb3K \\ EmptyVen 26 Avr 2013 - 9:13

Pas de problème, vivement la mega JUMP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] louzb3K \\ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] louzb3K \\   [Candidature] louzb3K \\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] louzb3K \\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Hall d'accueil :: Candidatures-
Sauter vers: