La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

La Meute ne meurt jamais, même face à l'Apocalypse!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChan IRC
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A new challenger approaching !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Armalko
Invité
Invité
Armalko


Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26
Localisation : Bruxelles

A new challenger approaching ! Empty
MessageSujet: A new challenger approaching !   A new challenger approaching ! EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:46

Peuple du jour, bonjour, je me présente en tant que tel : Armalko, un jeune belge de 15 ans, qui comme tout compatriote qui se doit aime les frites.

Je suis actuellement en 4ème année scolaire Belge (ce qui équivaut à la première en France), et je suis reconnu comme un indie player de premier choix.

Passons à la partie hordienne :

- J'ai fait partie de la méta des Hab'Hordeurs (dirigée par Saaloen) qui a mystérieusement décidé de se rompre. A part cette expérience, jamais.
- Je n'ai jamais été héros pour l'instant, cruelle vie, je compte l'être une fois mon paypal rechargé, mais ce sera pas pour de suite car je suis dans un bled paumé pour l'instant.
- Je suis plus fan des grandes expés et du camping que des chantiers et de la ville, mais je peux bien sûr m'adapter.

Je cherche surtout une ambiance confortable, des gens avec qui rire sur mes blagues vaseuses, une ville active et des compatriotes pour partir à l'aventure dans l'Outre-Monde.
Je pense apporter une bonne ambiance et des blagues pourries à foison, et une bonne activité à la méta.

Merci d'avoir lu ( Sleep cheers A new challenger approaching ! 497054171 cyclops).
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Parasite toujours là
Parasite toujours là



Messages : 519
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

A new challenger approaching ! Empty
MessageSujet: Re: A new challenger approaching !   A new challenger approaching ! EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:21

Un belge ! Qui aime les frites ! Qui fait des blagues pourries ! Qui pense apporter une bonne ambiance !

Mais que demande de plus la meute ?

Bienvenue à toi !

Comme tout le monde, tu passeras au moins une ville de test avec nous pour qu'on puisse te juger et apprendre à te connaitre avant de rendre une décision.

Sinon j'espère que tu es prêt, quelques questions risquent de t'être posées par mes compagnons de tanière.
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Parasite toujours là
Parasite toujours là
louvenoire


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 41
Localisation : nord-est

A new challenger approaching ! Empty
MessageSujet: Re: A new challenger approaching !   A new challenger approaching ! EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:03

Yeah salut gamin ^_^

Bon question, d'ou vient ton pseudo et a tu lu la charte? (grrrrr)

Sinon sois le bienvenue par minou Razz
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

A new challenger approaching ! Empty
MessageSujet: Re: A new challenger approaching !   A new challenger approaching ! EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:26

Louve, les smileys qu'il a mi sont ceux qu'est sensé mettre toute personne qui postule et qui l'a lu, donc je présume qu'il l'a lue. Smile

Bienvenue a toi. Smile

Notre chan IRC t'es ouvert a tout moment (c'est un tchat) et disponible en haut a droite du forum , viens y faire un tour ça aidera a faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Armalko
Invité
Invité
Armalko


Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26
Localisation : Bruxelles

A new challenger approaching ! Empty
MessageSujet: Re: A new challenger approaching !   A new challenger approaching ! EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:40

Ouaip', c'est pas bête le coup des smiley pour savoir si on a lu.

Mon pseudo est venu comme pour tous les autres, je ferme les yeux, je tape au hasard sur mon clavier en inversant les mains et en étant à l'envers, et je réarrange pour que ce soit prononçable.

J'vais aller faire un tour sur l'IRC, merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

A new challenger approaching ! Empty
MessageSujet: Re: A new challenger approaching !   A new challenger approaching ! EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:43

Ouai c'est cool. Le mieux c'est quand le gars dit qu'il a lu mais ne mets pas les smiley, un petit

" Dis moi, si tu as lu la charte, pourquoi n'as-tu pas intégré a ta candidature ce qui y était demandé?"

On peut etre sûrs après que le mec fonce la lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Armalko
Invité
Invité
Armalko


Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26
Localisation : Bruxelles

A new challenger approaching ! Empty
MessageSujet: Re: A new challenger approaching !   A new challenger approaching ! EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:52

J'ai un petit souci avec QuakeNet mais je devrais pas tarder à arranger ça.

Cela mis à part, quand aurais-je droit à une ville test ?
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

A new challenger approaching ! Empty
MessageSujet: Re: A new challenger approaching !   A new challenger approaching ! EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:59

Un petit souci ? Lequel ?

Les membres actifs/dispos sont en ville, jour 10, donc jpense qu'ils devraient repartir dans un jump d'ici 15jours, donc a ce moment là je dirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
louvenoire
Parasite toujours là
Parasite toujours là
louvenoire


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 41
Localisation : nord-est

A new challenger approaching ! Empty
MessageSujet: Re: A new challenger approaching !   A new challenger approaching ! EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:00

^_^ Goul c'est pour embeter night qui pose tout le temps ces 2 questions Wink

Pour l'instant on est a peu pres tous soit en ville soit indisponible pour une ville test, donc va falloir attendre un petit peu dsl
mais t'inquiete on te previens des qu'on jump ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Armalko
Invité
Invité
Armalko


Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26
Localisation : Bruxelles

A new challenger approaching ! Empty
MessageSujet: Re: A new challenger approaching !   A new challenger approaching ! EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:43

D'ici 15 jours, ou à 15 jours ? Car si vous tenez J25 vous êtes des survivors.

Un problème d'ip, celle du lieu de mes vacances actuelles est bannie pour une raison inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Parasite toujours là
Parasite toujours là
louvenoire


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 41
Localisation : nord-est

A new challenger approaching ! Empty
MessageSujet: Re: A new challenger approaching !   A new challenger approaching ! EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:51

on a deja fait j21 Smile

le temps de finir la ville et d'avoir un peu de temps pour organiser un nouveau jump jpense que 15jours c'est pas mal ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Parasite toujours là
Parasite toujours là



Messages : 519
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

A new challenger approaching ! Empty
MessageSujet: Re: A new challenger approaching !   A new challenger approaching ! EmptyJeu 28 Mar 2013 - 9:09

Entre deux jumps en méta, on a toujours une petite période de quelques jours où les gens se reposent.

On devrait tenir encore maximum 5 jours dans notre ville actuelle je pense.

Donc compte une petite pause de quelques jours, puis quelques jours d'organisation de jump, le temps de remplir les google docs, de faire les coa, de trouver les jumper, de trouver quand jumper, d'attendre le bon jour pour jump, etc ... Ouais je pense que 2 semaines ça se tient ^^
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Parasite toujours là
Parasite toujours là
louvenoire


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 41
Localisation : nord-est

A new challenger approaching ! Empty
MessageSujet: Re: A new challenger approaching !   A new challenger approaching ! EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:56

hello logiquement on devrait jumper mercredi j'essaye d'orga un truc dimanche aprem si ca va a tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Parasite toujours là
Parasite toujours là
louvenoire


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 41
Localisation : nord-est

A new challenger approaching ! Empty
MessageSujet: Re: A new challenger approaching !   A new challenger approaching ! EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:42

Dis t'es trjrs la ou pas?? pcq tu viens de rater le jump de ta ville test, donc j'espere que t'as une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A new challenger approaching ! Empty
MessageSujet: Re: A new challenger approaching !   A new challenger approaching ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A new challenger approaching !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Hall d'accueil :: Candidatures-
Sauter vers: