La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

La Meute ne meurt jamais, même face à l'Apocalypse!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChan IRC
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A new challenger approaching !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Armalko
Invité
Invité
Armalko


Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26
Localisation : Bruxelles

A new challenger approaching ! Empty
MessageSujet: A new challenger approaching !   A new challenger approaching ! EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:46

Peuple du jour, bonjour, je me présente en tant que tel : Armalko, un jeune belge de 15 ans, qui comme tout compatriote qui se doit aime les frites.

Je suis actuellement en 4ème année scolaire Belge (ce qui équivaut à la première en France), et je suis reconnu comme un indie player de premier choix.

Passons à la partie hordienne :

- J'ai fait partie de la méta des Hab'Hordeurs (dirigée par Saaloen) qui a mystérieusement décidé de se rompre. A part cette expérience, jamais.
- Je n'ai jamais été héros pour l'instant, cruelle vie, je compte l'être une fois mon paypal rechargé, mais ce sera pas pour de suite car je suis dans un bled paumé pour l'instant.
- Je suis plus fan des grandes expés et du camping que des chantiers et de la ville, mais je peux bien sûr m'adapter.

Je cherche surtout une ambiance confortable, des gens avec qui rire sur mes blagues vaseuses, une ville active et des compatriotes pour partir à l'aventure dans l'Outre-Monde.
Je pense apporter une bonne ambiance et des blagues pourries à foison, et une bonne activité à la méta.

Merci d'avoir lu ( Sleep cheers A new challenger approaching ! 497054171 cyclops).
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Parasite toujours là
Parasite toujours là



Messages : 519
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

A new challenger approaching ! Empty