La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

La Meute ne meurt jamais, même face à l'Apocalypse!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChan IRC
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Murazaki83

Aller en bas 
+4
Nightomea
PortoGoul
louvenoire
Murazaki83
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Murazaki83
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
Murazaki83


Messages : 125
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Var (83)

Candidature de Murazaki83 Empty
MessageSujet: Candidature de Murazaki83   Candidature de Murazaki83 EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:39

Présentation


2) Vie hordienne :
- J'ai déjà accompagné plusieurs fois des métas (dont 2 fois la meute Wink )
- Je n'ai pas vraiment d'expérience particulière, à vrai dire, je ne me suis jamais éloigné de la ville à plus de 3 PA de peur de faire une bêtise, mais récemment, j'ai décidé de Franchir un pas, j'ai pris un abonnement Héros, et j'ai décidé de postuler ici, j'apprends vite !

3) IRL :
- Nom : Arthur
- Age 17 ans (bientôt 18)
- Sexe : Masculin
- Profession : Agent de sécurité (je commence en Mai)

4) Motivation :
Comme mentionné plus haut, j'ai décidé de m'investir dans hordes, et comme j'ai déjà accompagné la meute dans deux villes (d'affilé) et que j'ai trouvé cela très sympas, je me suis dit : "pourquoi pas eux ?"


Background RP

Un flash... des voix... un autre flash... puis le silence... le vide... les ténèbres... et un sursaut ! Se redressant brusquement, Il s’aperçut que son bras lui faisait horriblement mal. Il... mais qui "il" ? lui-même ne savait pas. Il faisait chaud, beaucoup trop chaud à son goût. Il avait soif, très soif... une gourde était posée là, à coté de lui, à moitié dépassant d'un sac à dos. Il l'a prit, l'ouvrit, et s'aperçut qu'elle était vide. En cherchant dans son sac, il trouva un petit bout de miroir cassé, et s'admira longuement.

Il était plutôt jeune, entre 25 et 30 ans, brun, les yeux sombres. Il se trouva beau... Mais quelque chose le dérangeait, c'était bien son visage, aucun doute, et pourtant c'était la première fois qu'il le voyait. Se visage, le siens, ne lui évoquait aucun souvenir. Des souvenirs... plus rien, sa tête était vide... et pourtant si lourde ! la chaleur commençait à se faire sentir.

En levant les yeux, il aperçut une ville, à environs 900 pas de lui. "Ai-je vraiment le choix ?" se dit-il en entamant sa course... Arrivé sur place, les habitants le regardaient, intrigués par la venue de ce visiteur inattendu. Il demanda l'hospitalité, et se rendit vite compte que les gens d'ici n'avaient pas l'habitude de recevoir des visiteurs. A la mairie, on lui dit qu'il pouvait disposer de la maison récemment libérée par son ancien propriétaire, il devait simplement donner son nom pour être inscrit sur le registre. Son nom... dans un grand moment de solitude, il comprit qu'il ne lui restait vraiment aucun souvenir d'avant son réveil...

Puis il vit un tatouage sur son avant-bras gauche, une sorte de matricule à trois caractère. Il sourit, leva la tête et dit avec fierté : "Je m'appelle M83..."


Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Parasite toujours là
Parasite toujours là
louvenoire


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 41
Localisation : nord-est

Candidature de Murazaki83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murazaki83   Candidature de Murazaki83 EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:55

Hello Mura, sois le bienvenu ici, ca me fait plaisir ^_^

Les alphas viendront te voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Candidature de Murazaki83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murazaki83   Candidature de Murazaki83 EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:31

Salut salut, jeune inconnu (bah ouai, parce que moi je t'ai jamais vu ^_^), bienvenue toussa

le topo habituel c'est qu'on doit juger si on te donne une ville test puis t'intègrer a la suite de cette ville. Puisque apparement tu as déja fait 2villes avec notre méta, il est possible que tu sois intègré directement, on va en discuter (enfin, surtout ceux qui t'ont vu jouer :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Murazaki83
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
Murazaki83


Messages : 125
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Var (83)

Candidature de Murazaki83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murazaki83   Candidature de Murazaki83 EmptyMar 26 Mar 2013 - 5:54

Je ne suis pas pressé, si il faut refaire une ville, je le ferais avec plaisir Wink juste à titre informatif, je suis actuellement dans la même ville qu'une partie de la meute.

Voilà voilà, si vous avez des questions en attendant, je me ferais un plaisir d'y répondre !

Merci louvenoire pour le petit coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Parasite toujours là
Parasite toujours là
louvenoire


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 41
Localisation : nord-est

Candidature de Murazaki83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murazaki83   Candidature de Murazaki83 EmptyMar 26 Mar 2013 - 9:56

Moi jvais poser la question habituelle de Night juste pour le faire bisquer Razz

(Ou pas)

Revenir en haut Aller en bas
Nightomea
Parasite toujours là
Parasite toujours là
Nightomea


Messages : 699
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

Candidature de Murazaki83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murazaki83   Candidature de Murazaki83 EmptyMar 26 Mar 2013 - 11:15

Quelle question as-tu posée, Louve? Surprised


Salut Mura ^^
Pourquoi ce pseudo? :p
As-tu lu la charte?
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Parasite toujours là
Parasite toujours là
louvenoire


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 41
Localisation : nord-est

Candidature de Murazaki83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murazaki83   Candidature de Murazaki83 EmptyMar 26 Mar 2013 - 11:20

Oo j'arrive pas a y croire Oo

Tu as modifié mon message >< pô juste
Revenir en haut Aller en bas
Murazaki83
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
Murazaki83


Messages : 125
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Var (83)

Candidature de Murazaki83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murazaki83   Candidature de Murazaki83 EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:52

^^ Mon Pseudo vient d'une anecdote toute bête :

C'était à l'époque ou je faisais du RP immersif, Le nom de mon personnage devait signifier "Feu violet" (" Murasaki Honoo' ") en Japonais (le violet est ma couleur préférée Wink ). Seulement, en Lisant le nom, un ami à moi s'est trompé. En lisant, Murasaki, il a dit "MuraZaki" et non pas "MuraSSaki". Machinalement, en l'entendant, je l'ai écrit avec un Z et non un S et depuis c'est resté. J'ai ensuite rajouté 83 (parce que j'habite dans le var Wink ) en m'inscrivant sur divers sites internet. j'utilise souvent l'abréviation M83, sans savoir, au début, que c'était aussi le nom d'un groupe...

et OUI j'ai lu la charte, sans dec' Wink
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Candidature de Murazaki83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murazaki83   Candidature de Murazaki83 EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:30

Notre chan IRC t'es ouvert a tout moment (c'est un tchat) et disponible en haut a droite du forum , viens y faire un tour ça aidera a faire connaissance M83
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Murazaki83
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
Murazaki83


Messages : 125
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Var (83)

Candidature de Murazaki83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murazaki83   Candidature de Murazaki83 EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:45

pas de soucis Wink j'y vais de ce clic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Murazaki83
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
Murazaki83


Messages : 125
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Var (83)

Candidature de Murazaki83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murazaki83   Candidature de Murazaki83 EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:21

En regardant dans les différentes candidatures, je me suis aperçu que ne n'avais pas lu la bonne charte !!! je pensais qu'il s'agissais de la charte générale du forum (celle que l'on voit à l'inscription) quelqu'un peut me dire ou elle est ?
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Candidature de Murazaki83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murazaki83   Candidature de Murazaki83 EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:26

XD


CHARTE


accroche toi elle es(t longue
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Murazaki83
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
Murazaki83


Messages : 125
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Var (83)

Candidature de Murazaki83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murazaki83   Candidature de Murazaki83 EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:22

Merchi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrMystere
Se sent chez lui ici
Se sent chez lui ici
MrMystere


Messages : 108
Date d'inscription : 08/01/2013

Candidature de Murazaki83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murazaki83   Candidature de Murazaki83 EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:25

Ahah bonne chance ;p
Revenir en haut Aller en bas
Murazaki83
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
Murazaki83


Messages : 125
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Var (83)

Candidature de Murazaki83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murazaki83   Candidature de Murazaki83 EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:11

voilà voilà c'est bien fait : Sleep Candidature de Murazaki83 497054171 cheers cyclops et aussi */\
Revenir en haut Aller en bas
Enitsed
Jeune Timide
Jeune Timide
Enitsed


Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 32
Localisation : Par ici, pas là-bas!

Candidature de Murazaki83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murazaki83   Candidature de Murazaki83 EmptyLun 1 Avr 2013 - 11:59

Salut, comme tu me l'as demandé, je suis venu lire ton BG. Je trouve qu'il est réussi, bravo. J'ai juste un petit quelque chose à dire sur l'orthographe, c'est toujours plus agréable à lire s'il n'y a pas de fautes. On sent l'effort d'écriture et c'est bien.

Murazaki83 a écrit:
Il l'a (c'est il la prit) prit, l'ouvrit, et s'aperçut qu'elle était vide. En cherchant dans son sac, il trouva un petit bout de miroir cassé, et s'admira longuement.
[...]
Se (Ce) visage, le siens (sien), ne lui évoquait aucun souvenir. Des souvenirs... plus rien, sa tête était vide... et pourtant si lourde ! la (La) chaleur commençait à se faire sentir.

Voilà, je crois que c'est tout bon. Pour la suite, essaye de faire des phrases plus travaillées, bien que la manière dont tu as écrit ce texte s'apparente aussi à un style. Cela enrichira ce-dernier et on aura encore plus de plaisir à te lire, mais beau boulot.


Dernière édition par Enitsed le Lun 1 Avr 2013 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murazaki83
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
Murazaki83


Messages : 125
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Var (83)

Candidature de Murazaki83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murazaki83   Candidature de Murazaki83 EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:09

une seule chose à dire, MERCI !

Pour l'orthographe, je fais des erreurs d’inattention, et j'arrive jamais à les voir quand je me relis Sad

Et pour le style d'écriture, c'est normal, une sorte de style télégraphique disons Wink mais j'ai encore des progrès à faire je sais !
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Candidature de Murazaki83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murazaki83   Candidature de Murazaki83 EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:52

Mura : pour les fautes ya pas de secret, faut lire lire lire et lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
MrMystere
Se sent chez lui ici
Se sent chez lui ici
MrMystere


Messages : 108
Date d'inscription : 08/01/2013

Candidature de Murazaki83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murazaki83   Candidature de Murazaki83 EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:57

Je plussoie Goul ! (et autant dire c'est très rare !) ;p
Revenir en haut Aller en bas
Bobbywillis
Grand Ancien
Grand Ancien
Bobbywillis


Messages : 258
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Candidature de Murazaki83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murazaki83   Candidature de Murazaki83 EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:35

Salut murazaki, 2 villes avec nous en effet, c'était chouette. Sympa de voir des candidatures de joueurs qui ont joué avec nous récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Parasite toujours là
Parasite toujours là



Messages : 519
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

Candidature de Murazaki83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murazaki83   Candidature de Murazaki83 EmptyMar 2 Avr 2013 - 8:53

Lire permet d'aider à éviter les fautes, vu que par habitude de voir des textes sans faute, tu imprimes ce que tu lis et machinalement, tu ressors ton texte de la même manière que tu l'as lu.

Le pire, c'est quand tu lis quelque chose et que tu écris ensuite. Si tu aimes beaucoup ce que tu as lu, que ça s'imprime bien en toi, tu vas t'apercevoir que tu vas écrire dans le même style que l'auteur.
Sur des romans "standard" ça choque pas trop, mais je t'assure que quand je me suis mis à écrire à la première personne après avoir lu l'assassin royal, ça m'a fait tout drôle.

Un petit truc aussi, hordes le link d'ailleurs quand tu accèdes au FV, il existe un site (bonpatron) qui fait office de correcteur. A part quelques erreurs, il est très performant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murazaki83
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
Murazaki83


Messages : 125
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Var (83)

Candidature de Murazaki83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murazaki83   Candidature de Murazaki83 EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:15

Merci, j'y penserais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Parasite toujours là
Parasite toujours là
louvenoire


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 41
Localisation : nord-est

Candidature de Murazaki83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murazaki83   Candidature de Murazaki83 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:55

hello logiquement on devrait jumper mercredi j'essaye d'orga un truc dimanche aprem si ca va a tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Murazaki83
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
Murazaki83


Messages : 125
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Var (83)

Candidature de Murazaki83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murazaki83   Candidature de Murazaki83 EmptyVen 5 Avr 2013 - 9:08

si c'est une invitation, je suis dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Parasite toujours là
Parasite toujours là
louvenoire


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 41
Localisation : nord-est

Candidature de Murazaki83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murazaki83   Candidature de Murazaki83 EmptyVen 5 Avr 2013 - 9:18

oui c'etait une invitation jferais des mp perso dimanche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Murazaki83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murazaki83   Candidature de Murazaki83 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Murazaki83
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Hall d'accueil :: Candidatures-
Sauter vers: