La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

La Meute ne meurt jamais, même face à l'Apocalypse!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChan IRC
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Murazaki83

Aller en bas 
+4
Nightomea
PortoGoul
louvenoire
Murazaki83
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Murazaki83
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
Murazaki83


Messages : 125
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Var (83)

Candidature de Murazaki83 Empty
MessageSujet: Candidature de Murazaki83   Candidature de Murazaki83 EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:39

Présentation


2) Vie hordienne :
- J'ai déjà accompagné plusieurs fois des métas (dont 2 fois la meute Wink )
- Je n'ai pas vraiment d'expérience particulière, à vrai dire, je ne me suis jamais éloigné de la ville à plus de 3 PA de peur de faire une bêtise, mais récemment, j'ai décidé de Franchir un pas, j'ai pris un abonnement Héros, et j'ai décidé de postuler ici, j'apprends vite !

3) IRL :
- Nom : Arthur
- Age 17 ans (bientôt 18)
- Sexe : Masculin
- Profession : Agent de sécurité (je commence en Mai)

4) Motivation :
Comme mentionné plus haut, j'ai décidé de m'investir dans hordes, et comme j'ai déjà accompagné la meute dans deux villes (d'affilé) et que j'ai trouvé cela très sympas, je me suis dit : "pourquoi pas eux ?"


Background RP