La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

La Meute ne meurt jamais, même face à l'Apocalypse!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChan IRC
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de ElManzana !

Aller en bas 
+7
Bycbox
Bobbywillis
Skyborg
Nightomea
louvenoire
PortoGoul
ElManzana
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ElManzana
Invité
Invité
ElManzana


Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Nord

Candidature de ElManzana ! Empty
MessageSujet: Candidature de ElManzana !   Candidature de ElManzana ! EmptySam 2 Mar 2013 - 11:01

Bonjour a tous ! Very Happy

1) 15 ans !
2) Alors ma vie hordienne..j'ai déjà joué en coa quelques fois mais jamais de meta,Niveau style de jeu je suis un peu ouvrier/expédition même si je préfère être dehors et braver les milles et uns dangers de l'outre monde Candidature de ElManzana ! 1215182049 Je suis sur horde depuis 1 an et demi je pense,je n'ai pas énormément d’expérience mais j'en ai plus que marre des villes qui se terminent jour 6 a cause de la non fermeture des portes/pourisseur !
-
3) Sur votre IRL :
Je suis un Fomme,mi femme mi homme..non plus sérieusement,un humain de sexe masculin Candidature de ElManzana ! 3913738386
Ensuite,je suis au lycée en seconde,plus précisément en BAC pro pour devenir sapeurs pompiers bounce


4) Mes motivations ? comme dit plus haut c'est de JOUER avec des gens expérimentés et avec qui règne la bonne humeur,il est devenu presque impossible de jouer en "ville au hasard" tellement les gens sont pardonnez moi l'expression mais débiles noob ! Smile

J'ai choisi votre meta pour la simple et bonne raison que vous m'avez l'air d’être des gens sérieux mais qui jouent avant tout pour le fun et la ou les membres se connaissent quasi tous ! Ce que je pourrait apporter..Un peu d'anarchie Candidature de ElManzana ! 3913738386 Non,je suis quelqu'un de très "serviable",j'ai de nombreuses fois sauver des gens bloquer dehors a cause des portes a 23H50 en allant les chercher et refermer derrière moi,je ne suis donc pas égoïste m'voyez après je suis aussi toujours de bonne humeur,tout le temps de temps en temps je sors une connerie je fais rire les gens et puis voila,toujours de bonne humeur quoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Candidature de ElManzana ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ElManzana !   Candidature de ElManzana ! EmptySam 2 Mar 2013 - 11:35

Bonjour, bienvenue sur notre forum Wink


Premièrement : comment as-tu découvert notre méta ?

Deuxièmement : Tu sembles avoir compris que nous sommes une sorte de grande famille, nous insistons beaucoup sur les relations entre les membres et l'entente dans le groupe, privilégiant une communauté soudée a une usine a jumps a classements, penses-tu pouvoir t'intègrer ?



Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
louvenoire
Parasite toujours là
Parasite toujours là
louvenoire


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 41
Localisation : nord-est

Candidature de ElManzana ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ElManzana !   Candidature de ElManzana ! EmptySam 2 Mar 2013 - 12:26

hello gamin Wink sois le bienvenue parmis nous

On se fait un petit jump tranquille la semaine prochaine, si cela convient aux alphas on peut t'integrer dedans pour voir ce que tu vaux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Parasite toujours là
Parasite toujours là
louvenoire


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 41
Localisation : nord-est

Candidature de ElManzana ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ElManzana !   Candidature de ElManzana ! EmptySam 2 Mar 2013 - 12:27

Arghhhhhh j'ai oublié la traditionnelle question du "mais pourquoi ce pseudo??"
Revenir en haut Aller en bas
Nightomea
Parasite toujours là
Parasite toujours là
Nightomea


Messages : 699
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

Candidature de ElManzana ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ElManzana !   Candidature de ElManzana ! EmptySam 2 Mar 2013 - 12:49

Voleuse de question louve! *_*

Salut L’alcoolique! T'es héros?
Revenir en haut Aller en bas
ElManzana
Invité
Invité
ElManzana


Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Nord

Candidature de ElManzana ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ElManzana !   Candidature de ElManzana ! EmptySam 2 Mar 2013 - 13:48

Portogoul --> 1) Salut ! J'ai découvert votre meta grâce a mon bon ami Candidature de ElManzana ! 3829662730 en tapant "metacoalition hordes" si je me trompe pas !

2) Oui je pense pouvoir m’intégrer malgré mon jeune age,je sais dialoguer avec des personnes plus âgées que moi donc aucun soucis la dessus d'après moi ! Wink

louvenoire --> Salut a toi ! Bah si ça marche pour vous oui pourquoi pas ! Ca me tente bien !

Pour ce qui est de mon pseudo eh bien..disons que j'aime bien cette douce liqueur a la pomme verte tout simplement ! drunken

Nightomea --> Salut a toi aussi ! je ne suis pas alcoolique voyons,je bois mon apéro de temps en temps comme tout le monde ahah ! Et non je ne suis pas héros malheureusement,un simple citoyen qui se bat fièrement au lance piles Cowboy
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Parasite toujours là
Parasite toujours là
louvenoire


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 41
Localisation : nord-est

Candidature de ElManzana ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ElManzana !   Candidature de ElManzana ! EmptySam 2 Mar 2013 - 14:29

yeahhhhh bon gamin on va te prendre avec nous pour notre jump detente, comme ca on pourra evaluer ton jeu, ton caractere et ta motivation Wink

logiquement on jump dans la nuit de mercredi a jeudi en post attaque cela te convient il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ElManzana ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ElManzana !   Candidature de ElManzana ! EmptySam 2 Mar 2013 - 16:37

Coucou ElManzana. Et bienvenue ici Smile


Revenir en haut Aller en bas
Skyborg
Jeune Timide
Jeune Timide
Skyborg


Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 110

Candidature de ElManzana ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ElManzana !   Candidature de ElManzana ! EmptySam 2 Mar 2013 - 16:46

Yo et bienvenue ici El Manzana
Effectivement en voyant tes villes tu n'as pas eu beaucoup de chance avec tes concitoyens visiblement Sad On sera ravis de remonter tout ça dans notre prochain jump qui te serviras de ville test Smile
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://suna.e-sim.org/lan.3577/
Bobbywillis
Grand Ancien
Grand Ancien
Bobbywillis


Messages : 258
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Candidature de ElManzana ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ElManzana !   Candidature de ElManzana ! EmptySam 2 Mar 2013 - 18:00

À 15 ans, je ne buvais que du lait moi, boire de l'alcool avant ses 16 ans c'est le mal.

Bonjour et bienvenue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Candidature de ElManzana ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ElManzana !   Candidature de ElManzana ! EmptySam 2 Mar 2013 - 18:49

Vieux jeu Bobby Very Happy a 15ans moi c'était déja grands sky-coca dans le tarin ! Very Happy

La manzana c'est pour les fiottes et les femmes :3
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
ElManzana
Invité
Invité
ElManzana


Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Nord

Candidature de ElManzana ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ElManzana !   Candidature de ElManzana ! EmptySam 2 Mar 2013 - 19:39

PortoGoul ? je dirais plutot Portotroll non ? Very Happy

J'aime plein de trucs moi,le Manzana c'est occasionnel,je vais passer pour un alcoolo,mais j'aime bien la desperado aussi,kriek,tout ça quoi Champagne (certes ce n'est pas très fort siffle )

Mercredi a jeudi la nuit ? disons que j'ai cours vu que les vacances sont finies lundi, ça va être difficile mais bon,pardonnez mon noobisme mais,post attaque c'est bien après l'attaque ? Je pense que oui mais bon on sait jamais Candidature de ElManzana ! 302625656
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Candidature de ElManzana ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ElManzana !   Candidature de ElManzana ! EmptyDim 3 Mar 2013 - 4:03

Oui post-attaque c'est après l'attaque, et pour jumper te suffit de rejoindre une coa et on le fait pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Nightomea
Parasite toujours là
Parasite toujours là
Nightomea


Messages : 699
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

Candidature de ElManzana ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ElManzana !   Candidature de ElManzana ! EmptyDim 3 Mar 2013 - 9:36

J'étais comme Bobby moi... A 15 ans, je ne buvais rien de plus que du cidre la plupart du temps! Les valeurs se perdent!
Revenir en haut Aller en bas
ElManzana
Invité
Invité
ElManzana


Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Nord

Candidature de ElManzana ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ElManzana !   Candidature de ElManzana ! EmptyDim 3 Mar 2013 - 10:47

D'accord donc j'ai juste a attendre sagement l'invitation a la coa alors ? Smile

Je suis d'accord avec toi sur ça,on a beaucoup plus de permissions que les "anciens" avaient a notre age,mes parents me le répètent souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Bycbox
Se sent chez lui ici
Se sent chez lui ici
Bycbox


Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2013

Candidature de ElManzana ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ElManzana !   Candidature de ElManzana ! EmptyDim 3 Mar 2013 - 12:04

Bienvenue à toi l'ami! Ton jeune âge me pose pas de soucis perso, rien qu'à voir à l'écriture c'est tout bon pour moi ^^ (éhé...) mais attention! Les piles c'est précieux =p

Et comme le dit Porto, aucun soucis pour le jump de mercredi post-attaque, on te fera jumper Wink
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Parasite toujours là
Parasite toujours là
louvenoire


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 41
Localisation : nord-est

Candidature de ElManzana ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ElManzana !   Candidature de ElManzana ! EmptyDim 3 Mar 2013 - 12:05

Oui tu attends et on se charge du truc ^_^ j't'ai invite dans notre coa a night Jéss et Warhed plus qu'à accepter
Revenir en haut Aller en bas
Nightomea
Parasite toujours là
Parasite toujours là
Nightomea


Messages : 699
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

Candidature de ElManzana ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ElManzana !   Candidature de ElManzana ! EmptyDim 3 Mar 2013 - 14:32

Ancien ne veut rien dire, regarde bien, Bobby et moi ne sommes pas tellement plus vieux que toi ^^ . C'est une question d'éducation et de façon de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
ElManzana
Invité
Invité
ElManzana


Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Nord

Candidature de ElManzana ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ElManzana !   Candidature de ElManzana ! EmptyDim 3 Mar 2013 - 17:32

Salut a toi Bycbox ! Smile

Merci louve,j'ai accepté !

Et night, t’inquiète ça reste occasionnel,mes parents sont très stricts la dessus,juste au restaurant,les anniversaires ect. parceque sinon le reste du temps je suis Coca/Eau ahah Candidature de ElManzana ! 1347041234
Revenir en haut Aller en bas
Nightomea
Parasite toujours là
Parasite toujours là
Nightomea


Messages : 699
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

Candidature de ElManzana ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ElManzana !   Candidature de ElManzana ! EmptyDim 3 Mar 2013 - 17:39

Je ne m'inquiète pas, chacun vit comme il veut ^^
Ca veut dire quoi "LE NOOORD"?
Revenir en haut Aller en bas
ElManzana
Invité
Invité
ElManzana


Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Nord

Candidature de ElManzana ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ElManzana !   Candidature de ElManzana ! EmptyDim 3 Mar 2013 - 17:49

Non je dis ça car tu as l''air de dire que j'ai une mauvaise education je veut donc te montrer le contraire ahah Smile

Bah ça veut dire ce que ça veut dire,la région du Nord Smile (Pas-de-Calais pour plus de précision)
Revenir en haut Aller en bas
Nightomea
Parasite toujours là
Parasite toujours là
Nightomea


Messages : 699
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

Candidature de ElManzana ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ElManzana !   Candidature de ElManzana ! EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:30

Dire que ça vient de l'éducation, le mode de vie, ne veut pas dire que la tienne et mauvaise ^^ Juste qu'on vit pas tous pareil! Je ne jugerais jamais quelqu'un que je ne connais pas.

Par contre, retire cette image de signature ^^ Ca va me donner des cauchemars...
Revenir en haut Aller en bas
ElManzana
Invité
Invité
ElManzana


Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Nord

Candidature de ElManzana ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ElManzana !   Candidature de ElManzana ! EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:18

Quelque chose me dis que tu es supporter du barça.. Evil or Very Mad

Hala Madrid ! Candidature de ElManzana ! 302625656 Et non je ne suis pas un kikoo qui aime le real car ils sont forts,je les supporte depuis que je suis le foot,donc assez petit Smile Petit bonus si tu es supporter du barça : Qu'elles étaient bonnes les deux victoires aux deux dernier clasico ahah Candidature de ElManzana ! 1347041234
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Candidature de ElManzana ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ElManzana !   Candidature de ElManzana ! EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:29

Vire moi cette signature O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Saeh
Se sent chez lui ici
Se sent chez lui ici
Saeh


Messages : 91
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 31

Candidature de ElManzana ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ElManzana !   Candidature de ElManzana ! EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:56

Elle est très bien sa signature Surprised
Quoiqu'il devrait plutôt mettre le PSG, il serait encore plus vivement apprécié dans le coin :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ElManzana ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ElManzana !   Candidature de ElManzana ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ElManzana !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Hall d'accueil :: Candidatures-
Sauter vers: