La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

La Meute ne meurt jamais, même face à l'Apocalypse!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChan IRC
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Deanna... Revenante ?

Aller en bas 
+4
Nightomea
louvenoire
PortoGoul
Deanna
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deanna
Jeune Timide
Jeune Timide
Deanna


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Deanna... Revenante ? Empty
MessageSujet: Deanna... Revenante ?   Deanna... Revenante ? EmptyDim 30 Déc 2012 - 9:57

Coucou.
Ancienne des phoenix, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi. Toujours est-il que depuis un jump inter-méta, je m'entendais très bien avec la plupart des membres de la meute ( Magic,, Pruneaux, AqMe, Storsky, Kami... Mais bon je peinerai a retrouver tous les pseudo, désolée pour ceux que j'oublie pale
Même si je m'entendais bien avec les loups, je suis restée chez les phoenixs (avec qui j,e m'entendais bien aussi :p) vu qu'on jumpais souvent ensemble. D'autant plus que j'étais H24 sur l'IRC.

Bref, j'ai arrêté hordes un temps, j'avais plus trop le temps depuis la rentrée (Terminale L) et quand je suis revenue, HORREUR, les phoenix étaient morts...

Enfin bref, toujours est-il que je suis tombée sur un screen du forum d'une ville que j'avais faite avec les phoenix et les loups, et ca m'a terriblement donné envie de rejouer, pour la bonne humeur et les fous rires..

Deanna, la jeune femme en cuir rouge qui passe son temps a siroter de la bière a 770 point d'âme. Elle n'a pas été sur hordes depuis 3 ou 4 mois mais elle connais pas trop mal le jeu. De toute manière, elle lit tout les postes sur les forums et participe pas mal, donc peu de risque de faire des bêtises.
N'étant pas héros, elle préfère les chantier/l'atelier mais je me rend disponible dès qu'il y a une expe ou je suis vraiment nécessaire. J4ai meme le courage de camper (...généralement ). Le seul truc que j'aime pas faire c'est les ruines :trop stressant, j'arrive pas a me concentrer pour faire l'expé+mettre a jour patamap ou ma feuille ...

Mon moi IRL :17 ans, je suis une fille et... Je sais pas trop quoi rajouter :p J'aime le théâtre, dessiner et jouer aux échecs :p Je fais tout le temps des photos aussi. Je suis donc en terminale L. Et je vais être tout à fait franche la : il m'arrive de disparaitre totalement de la surface de la terre (hordienne) pendant un temps (1 mois en général) parce que je prépare un concours très très sélectif, et que ça me demande énormément de travail. Il y a donc des périodes ou je ne peux pas me connecter. Mais rassurez vous, je disparait pas ( sauf cas très exceptionnel) en plein ville Wink

Jecrois que j'ai fais le tour... A bientôt en ville, j'espère Smile

Edit: Fun Fact : la ville ou j'ai tenu le plus longtemps (en pandé) était un jump inter-méta avec les loups :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deanna... Revenante ? Empty
MessageSujet: Re: Deanna... Revenante ?   Deanna... Revenante ? EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:04

Bienvenue Deanna.
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Deanna... Revenante ? Empty
MessageSujet: Re: Deanna... Revenante ?   Deanna... Revenante ? EmptyDim 30 Déc 2012 - 11:11

Salut Deanna, je me souviens de toi personnellement Smile


ça a énormément changé par ici et beaucoups des anciens membres phoenixs qui étaient venus ici sont partis dans une autre méta (dominée par Tifou et Kountaas si tu te rappelles d'eux), en fait, il ne reste que Lilmiss en ancien phoenix ici ! Very Happy

Bienvenue a toi Deanna en tous cas, nous allons étudier ta candidature blabla merdier, mais en gros, logiquement on te fera passer une ville-test au plus vite Smile


Pour ce qui est de tes absences de la vie hordienne, ça arrive a tout le monde, penses juste a prévenir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
louvenoire
Parasite toujours là
Parasite toujours là
louvenoire


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 41
Localisation : nord-est

Deanna... Revenante ? Empty
MessageSujet: Re: Deanna... Revenante ?   Deanna... Revenante ? EmptyDim 30 Déc 2012 - 12:48

Sois la bienvenue parmis nous -_^
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Deanna... Revenante ? Empty
MessageSujet: Re: Deanna... Revenante ?   Deanna... Revenante ? EmptyDim 30 Déc 2012 - 13:05

Ah et j'avais pas vu, une TL, hourra, vive la L \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Nightomea
Parasite toujours là
Parasite toujours là
Nightomea


Messages : 699
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

Deanna... Revenante ? Empty
MessageSujet: Re: Deanna... Revenante ?   Deanna... Revenante ? EmptyDim 30 Déc 2012 - 13:31

Vive les littéraires! Et bon courage x)

Sinon, bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiv3rs
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
Chiv3rs


Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2012

Deanna... Revenante ? Empty
MessageSujet: Re: Deanna... Revenante ?   Deanna... Revenante ? EmptyDim 30 Déc 2012 - 14:19

Salut Deanna,

Cela faisait bien longtemps qu'on ne t'avait pas vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deanna
Jeune Timide
Jeune Timide
Deanna


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Deanna... Revenante ? Empty
MessageSujet: Re: Deanna... Revenante ?   Deanna... Revenante ? EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:50

Merci des encouragements Smile
Vous avez fait L Night et Goul ?

Et oui, avec la baisse d'activité des phoenix je suis venue un peu moins au début des vacances, ensuite je suis partie en ardèche, et a la rentrée beaucoup de boulot :p
Revenir en haut Aller en bas
Nightomea
Parasite toujours là
Parasite toujours là
Nightomea


Messages : 699
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

Deanna... Revenante ? Empty
MessageSujet: Re: Deanna... Revenante ?   Deanna... Revenante ? EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:54

Oui, J'ai fait L quand j'étais au lycée, même si je l'ai regretté ^^

De toi, le dessin sur ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Deanna... Revenante ? Empty
MessageSujet: Re: Deanna... Revenante ?   Deanna... Revenante ? EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:57

Moi aussi j'ai fait L, et je le regrette pas et le regretterai jamais je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Nightomea
Parasite toujours là
Parasite toujours là
Nightomea


Messages : 699
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

Deanna... Revenante ? Empty
MessageSujet: Re: Deanna... Revenante ?   Deanna... Revenante ? EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:50

Il m'aurait fallu ma filière perso, moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deanna
Jeune Timide
Jeune Timide
Deanna


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Deanna... Revenante ? Empty
MessageSujet: Re: Deanna... Revenante ?   Deanna... Revenante ? EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:40

Il s'est passé quoi Night ? Et Goulag, tu as fait quoi après ?

Et oui, autoportrait.
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Deanna... Revenante ? Empty
MessageSujet: Re: Deanna... Revenante ?   Deanna... Revenante ? EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:00

J'aime pas les gens qui déssine trop bien ><.


Moi j'ai fait fac d'histoire après Deanna, mais j'ai surtout aimé la L parce que ça m'a apporté une reflexion différente sur certains points, grâce à la philo notamment, et que ça a fortement développé mon esprit d'analyse et mes capacités à étudier des textes et des documents.

Après, la L était pile ce qui me correspondait et j'ai toujours eu beaucoup de facilités en langues et littérature en général donc bon..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Nightomea
Parasite toujours là
Parasite toujours là
Nightomea


Messages : 699
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

Deanna... Revenante ? Empty
MessageSujet: Re: Deanna... Revenante ?   Deanna... Revenante ? EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:11

Moi il m'aurait fallu plus de maths, et pas de littérature ^^
Par contre ma faculté à étudier des documents s'est plus développé en fac d'histoire qu'au lycée... Sans doute car ça m'intéressait pus qu'un texte de littérature ou de français.

Pas mal, tu l'as en version plus grande? ^^ Je dessine pas ma aussi, mais c'est vrai que je n'ai jamais essayé d'autoportrait, sans doute parce que je n'ai pas de photo valable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobbywillis
Grand Ancien
Grand Ancien
Bobbywillis


Messages : 258
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Deanna... Revenante ? Empty
MessageSujet: Re: Deanna... Revenante ?   Deanna... Revenante ? EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:52

bonjour et bienvenue parmi nous Deanna.
Deanna... Revenante ? 2633698379
Revenir en haut Aller en bas
Deanna
Jeune Timide
Jeune Timide
Deanna


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Deanna... Revenante ? Empty
MessageSujet: Re: Deanna... Revenante ?   Deanna... Revenante ? EmptyDim 30 Déc 2012 - 23:46

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/330670_4347137009839_418841000_o.jpg
Voila le dessin en grand.
Désolée Goul, patapay :calim:

Vous avez tous fait des études d'histoire ? Oo

Perso j'ai pris L option maths, et me suis fait ***...
En gros mon lycée proposait plus a la rentrée. Mon principal m'a dit que je pouvais suivre les cours de maths avec les ES (1h30/3h30, le reste je rattrapais). J'ai beaucoup aimé la première année...
Et puis cette année on a changé de principale, et je peux plus faire ca... Donc je suis bien dans la m***
(ouille, c'est mal, je deviens vulgaire et en plus je m'autospoil).
Au final je suis bien énervée parce que ça m'a fait passé sous le nez une filière qui m'intéressait beaucoup...

Et merci bobby.
Même si je préfère la bière, ton champagne est pas dégueu :p
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Deanna... Revenante ? Empty
MessageSujet: Re: Deanna... Revenante ?   Deanna... Revenante ? EmptyLun 31 Déc 2012 - 0:01

ducoup t'as fait quelle option?

Omfg tu déssines trop bien.! Je ferais un auto-portrait aussi un jour tenez, on risque de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
louvenoire
Parasite toujours là
Parasite toujours là
louvenoire


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 41
Localisation : nord-est

Deanna... Revenante ? Empty
MessageSujet: Re: Deanna... Revenante ?   Deanna... Revenante ? EmptyLun 31 Déc 2012 - 0:50

Nop on a pas tous fait L Razz, STL option chimie ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Nightomea
Parasite toujours là
Parasite toujours là
Nightomea


Messages : 699
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

Deanna... Revenante ? Empty
MessageSujet: Re: Deanna... Revenante ?   Deanna... Revenante ? EmptyLun 31 Déc 2012 - 1:39

Ni histoire ^^
Moi j'avais spé latin.
J'en ferai un aussi, d'autoportrait!
Le seul portrait que j'avais fait, c'est Kurt, et il ne rend pas très bien une fois scanné... https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/250230_1455148075370_1465790_n.jpg
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Deanna... Revenante ? Empty
MessageSujet: Re: Deanna... Revenante ?   Deanna... Revenante ? EmptyLun 31 Déc 2012 - 2:07

Pwalalala en fait jcrois que c'est pas vous qui êtes bons, juste moi qui suis incroyablement nul a chier en dessin
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Deanna
Jeune Timide
Jeune Timide
Deanna


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Deanna... Revenante ? Empty
MessageSujet: Re: Deanna... Revenante ?   Deanna... Revenante ? EmptyMar 1 Jan 2013 - 10:20

Il est sympa kurt Smile
Par conter t'as fais son corps trop petit je pense, pour ca que le bas de la tête parait très gros...

T'inquiète pas goul, c'est dur en soi de dessiner x)
Pour te dire, moi des fois j'arrive a faire des trucs pas trop mal comme ce dessin, et d'autres, j'arrive pas a faire des trucs basiques... C'est spécial ^^

Et au final j'ai fait anglais renforcé en première et Droit et Grands Enjeux du Monde Contemporain cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Nightomea
Parasite toujours là
Parasite toujours là
Nightomea


Messages : 699
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

Deanna... Revenante ? Empty
MessageSujet: Re: Deanna... Revenante ?   Deanna... Revenante ? EmptyMar 1 Jan 2013 - 13:33

Non, la tête est tournée vers nous, le corps est presque de côté.
Et je confirme ce que dit Deanna. Je fais beaucoup à base de modèles. Mais quand je dessine à main levée, je peux faire quelque chose dont je suis content, comme rater quelque chose de simple ^^ Il faut de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Deanna
Jeune Timide
Jeune Timide
Deanna


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Deanna... Revenante ? Empty
MessageSujet: Re: Deanna... Revenante ?   Deanna... Revenante ? EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:40

Nightomea a écrit:
Non, la tête est tournée vers nous, le corps est presque de côté.

La forme du cou est bizarre je trouve... on dirait qu'il retrécit..

fin apres le dessin est reussi quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Deanna... Revenante ? Empty
MessageSujet: Re: Deanna... Revenante ?   Deanna... Revenante ? EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:51

Non mais vous m'avez pas bien compris hein, c'est pas une question d'entrainement, de modèle ou machin, c'est juste que je suis une bille avec mains^^

Deanna, serais-tu dispo pour un jump prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Deanna
Jeune Timide
Jeune Timide
Deanna


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Deanna... Revenante ? Empty
MessageSujet: Re: Deanna... Revenante ?   Deanna... Revenante ? EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:59

Oui, au détail près qu'il faudrait un héros pour me faire jump si c'est vers 1h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deanna... Revenante ? Empty
MessageSujet: Re: Deanna... Revenante ?   Deanna... Revenante ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deanna... Revenante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Hall d'accueil :: Candidatures-
Sauter vers: