La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

La Meute ne meurt jamais, même face à l'Apocalypse!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChan IRC
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Ataki

Aller en bas 
+6
aeniln57
Nightomea
StereoGang
Bball
PortoGoul
Ataki
10 participants
AuteurMessage
Ataki
Jeune Timide
Jeune Timide
Ataki


Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 32

Candidature d'Ataki Empty
MessageSujet: Candidature d'Ataki   Candidature d'Ataki EmptyLun 19 Nov 2012 - 10:43

1) Votre âge: Tout juste 21 et toutes mes dents !
2) Votre vie hordienne : J'ai débute à jouer à Hordes il y a à peu près 1 an et demi maintenant. Au début des petites villes lambda sans importance puis j'ai rapidement joué en méta. J'ai fais parti de deux métas différentes suite à des dissensions internes. Ensuite, n'ayant quasiment que joué en méta j'ai profité de quelques mois pour faire des villes en solitaires et jumper avec des gens que j'aimais bien sans pour autant appartenir à un groupe défini. Entre temps j'ai aussi été un peu lassée par le jeu et je ne trouvais plus tellement la volonté de m'accrocher et de participer de manière active aux villes. J'ai repris davantage de poil de la bête avec la ville que j'ai fais avec l'armée des A de la guerre des pseudos. Donc voilà depuis je joue avec plusieurs groupes de personnes avec qui je m'entend bien dans un esprit de survie mais aussi de fun de temps en temps (Parce que Hordes est avant tout un jeu :p )
- avez vous déja joué en méta ? en coa ? en ville avec du monde ? Déjà developpé juste avant x)
- quelle est votre expérience, héros ? quels metiers ? quelle habitude de jeu, expé, chantier, camping, ETL, ruine... Alors j'ai commencé à jouer appri pendant très longtemps, jouant en méta pépère avec des simples expé 24 pa tout au plus. J'ai 173 jours appri à mon actif/ Après récemment j'ai commencé à tester l'éclaireur, gardien et fouine mais je ne suis pas encore une grande experte de ces métiers. Je suis également aussi ermite au besoin de la ville. Bref, vous l'aurez compris, je suis une fille polyvalente ! (Je peux également prodiguer des massages après une dure journée de labeur !)
-
3) Sur votre IRL :
- sexe (facultatif si vous jugez cela inadapté mais si on est à l'avenir appellés à jouer ensemble, c'est mieux...) Féminin
- profession/scolarité: Etudiante en deuxième année de licence biologie-environnement et travaille également à Mcdo le week-end
- Sinon je ne vois rien de spécial à rajouter. Mise à part que je suis une grande fan de la bière en tout genre, des poneys et qu'il peut m'arriver d'avoir des soirées imprévues de temps en temps x)

4) Vos motivations pour entrer dans la méta, que cherchez vous, pourquoi celle-ci, que pensez vous nous apporter..... Ce que je cherche dans une méta, c'est tout d'abord une bonne ambiance ainsi qu'une réelle motivation d'investissement. Ca ne sert à rien de faire des villes qui durent si tout le monde se fait chier et fait la gueule ! Après ce que je peux apporter, je dirai ma bonne humeur à toute épreuve et ma grande générosité Very Happy Je suis également de très bonne compagnie dans l'OM et je saurai vous réconforter dans les plus terribles épreuves !

Voilà voilà un petit morceau à propos de moi.

Sleep cheers Candidature d'Ataki 497054171 cyclops
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Candidature d'Ataki Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ataki   Candidature d'Ataki EmptyLun 19 Nov 2012 - 10:47

Salut Ataki!

Très heureux de te voir ici, bienvenue ! Smile


Nous allons en discuter entre nous, blabla, et on te répondra au plus vite pour te signifier si tu as besoin d'une ville test (ou pas d'ailleurs^^)etc...

Have fun here Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Bball
Grand Ancien
Grand Ancien
Bball


Messages : 260
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Montpellier

Candidature d'Ataki Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ataki   Candidature d'Ataki EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:25

Bienvenue sur notre forum Ataki.

Bonne candidature, et tu as déjà joué 2fois avec des membres de la meute.
Je ne te connais pas encore très bien, mais j'ai hâte de faire une bonne ville avec toi.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
StereoGang
Grand Ancien
Grand Ancien
StereoGang


Messages : 474
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : vallée Ikana

Candidature d'Ataki Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ataki   Candidature d'Ataki EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:21

Yo Ataki, bienvenue ici Wink
woah c'te rime en i !
Revenir en haut Aller en bas
Ataki
Jeune Timide
Jeune Timide
Ataki


Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 32

Candidature d'Ataki Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ataki   Candidature d'Ataki EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:27

Merci de votre accueil. J'espère que je me montrerai à la hauteur de vos attentes et que je pourrai vous apporter un petit peu d'aide en ville Smile

Je suis fière de toi Stereo o/
Revenir en haut Aller en bas
Nightomea
Parasite toujours là
Parasite toujours là
Nightomea


Messages : 699
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

Candidature d'Ataki Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ataki   Candidature d'Ataki EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:20

Oh, Ataki, te voilà!

Comment vont Le système nerveux et les jonctions neuromusculaires??


J'ai droit à un massage??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Ataki Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ataki   Candidature d'Ataki EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:24

Coucou ici Ataki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ataki
Jeune Timide
Jeune Timide
Ataki


Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 32

Candidature d'Ataki Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ataki   Candidature d'Ataki EmptyMar 20 Nov 2012 - 13:13

Je viens vous envahir mouhahahaha !!

Bien évidemment Night si tu es sage :p
Revenir en haut Aller en bas
aeniln57
Se sent chez lui ici
Se sent chez lui ici



Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

Candidature d'Ataki Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ataki   Candidature d'Ataki EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:28

Moi aussi je veux un massage...

Et pis... euh... je sais que ça le fait pas trop de dire ça mais... en fait, je te croyais déjà de la Meute XD... Donc bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
MisterPruneau
Parasite toujours là
Parasite toujours là
MisterPruneau


Messages : 528
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Marseille

Candidature d'Ataki Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ataki   Candidature d'Ataki EmptyMer 21 Nov 2012 - 14:52

Hola Ataki ! Dire que je te prenais pour un garçon sur IRC Surprised
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Candidature d'Ataki Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ataki   Candidature d'Ataki EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:33

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Gune
Jeune Timide
Jeune Timide
Gune


Messages : 31
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

Candidature d'Ataki Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ataki   Candidature d'Ataki EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:33

Bien joué a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aeniln57
Se sent chez lui ici
Se sent chez lui ici



Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

Candidature d'Ataki Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ataki   Candidature d'Ataki EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:54

\o/ bienvenue Ataki !!
Revenir en haut Aller en bas
Ataki
Jeune Timide
Jeune Timide
Ataki


Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 32

Candidature d'Ataki Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ataki   Candidature d'Ataki EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:30

Et non je ne suis pas un garçon, je suis bel et bien une fille x)

Et pour les massages pas de soucis par contre va falloir gérer les passages ! :p

Merci de m'avoir accepté en votre sein Smile
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Parasite toujours là
Parasite toujours là
louvenoire


Messages : 514
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 41
Localisation : nord-est

Candidature d'Ataki Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ataki   Candidature d'Ataki EmptyDim 25 Nov 2012 - 23:55

yeah bienvenue ataki
Revenir en haut Aller en bas
StereoGang
Grand Ancien
Grand Ancien
StereoGang


Messages : 474
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : vallée Ikana

Candidature d'Ataki Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ataki   Candidature d'Ataki EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:06

félicitation, bon on s'y attendait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ataki
Jeune Timide
Jeune Timide
Ataki


Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 32

Candidature d'Ataki Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ataki   Candidature d'Ataki EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:57

On sait jamais, j'aurai pu faire un erreur monumentale ou sombrer dans une folie pictophilaire ! :p
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Candidature d'Ataki Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ataki   Candidature d'Ataki EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:58

ç'aurait été fort dommage... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
StereoGang
Grand Ancien
Grand Ancien
StereoGang


Messages : 474
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : vallée Ikana

Candidature d'Ataki Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ataki   Candidature d'Ataki EmptyMar 27 Nov 2012 - 8:49

Ataki a écrit:
On sait jamais, j'aurai pu faire un erreur monumentale ou sombrer dans une folie pictophilaire ! :p
boah tu sais, moi je fais ça à chaque ville et on ne m'a jamais rien dit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ataki
Jeune Timide
Jeune Timide
Ataki


Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 32

Candidature d'Ataki Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ataki   Candidature d'Ataki EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:53

Je n'aurai pas pu vous faire profiter de mes talents !

Ah bah ça va alors, ça me rassure Stereo, j'ai une marge d'erreur possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobbywillis
Grand Ancien
Grand Ancien
Bobbywillis


Messages : 258
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Candidature d'Ataki Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ataki   Candidature d'Ataki EmptyMer 28 Nov 2012 - 0:20

M'a permis de camper en optimales la nuit dernière, candidature acceptée ... Ah oui pardon c'est déjà fait ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ataki Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ataki   Candidature d'Ataki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ataki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Hall d'accueil :: Candidatures-
Sauter vers: