La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

La Meute ne meurt jamais, même face à l'Apocalypse!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChan IRC
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de MisterPruneau.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MisterPruneau
Parasite toujours là
Parasite toujours là
MisterPruneau


Messages : 528
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Marseille

Candidature de MisterPruneau. Empty
MessageSujet: Candidature de MisterPruneau.   Candidature de MisterPruneau. EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:53

Bonjour, tout d'abord moi c'est MisterPruneau, ici et IG Smile
Ensuite, j'ai découvert votre méta par le biais de MagicStick qui partage actuellement une ville avec moi.
Mes motivations, et bien à vrai dire je recherche un peu la ville parfaite, mêlant bonne ambiance, sérieux et activité de la part de tout les citoyens, ce qui est le plus dur à trouver.
Je joue à Hordes depuis la V3.1, alors que je cherchais comment m'occuper. J'ai découvert le jeu et cherche maintenant à avoir une âme des plus cleans possible. Je ne suis malheureusement pas héros, mais je vais essayer d'obtenir quelques jours tout les mois.
J'avais oublié, pas pictophile du tout, mais j'adore les écrits.

En ce qui concerne mes qualités (ce mot me fait rire excusez moi) et bien, je ne sais pas si ça rentre dans les qualités mais je suis à fond sur ce jeu, et je suis tout le temps connecté lors de mes temps libres. Ensuite, et bien je cherche à toujours faire bien, même un peu trop parfois, et surtout j'essaie de faire régner une bonne atmosphère, faire vivre le forum quand il le faut et trouver les solutions les plus adaptées à la situation.
Pour les défauts, on peut prendre ma première qualité, et puis je suis un peu maladroit, mais le genre de maladresse à ruiner une ville (je le dit ici au moins...) par exemple, dans une ville J8, on m'offre un JH pour mener une expédition et rentrer avec la TDG, je vais au sud au lieu de l'est, à 23H30, pas besoin de dire la suite...

Pour la carte bleu, ben c'est simple j'en ai pas Very Happy

Et voilà pour le RP :

MisterPruneau, de son vrai nom Max Harter, était un génie. Un QI égal à celui d'Einstein ! Et pourtant...
Dans son enfance déjà Max était un enfant isolé, il n'avait comme seul ami qu'une peluche. A l'adolescence, le phénomène s'amplifia, et le jeune homme se retrouvait à manger seul à table, pendant que ses camarades le regardaient en pouffant de rire.
Ses parents, inquiets pour leur fils, le désinscrivirent de son établissement pour lui faire suivre des cours à domicile. Mais quelques mois après, ils apprirent que leur fils n'était pas à la maison aux heures données, et il commença même à ne plus rentrer chez lui le soir.
Une fois de plus, il était isolé. Se cachant dans un hangar désaffecté, il menait des expériences plus étranges les unes que les autres. Un jour, il rentra chez lui, un pruneau à la main.
- Papa, maman, je vous présente Proutch.
Ses parents, étonnés, le fixèrent, jusqu'à que le dénommé Proutch émette un son. Puis il bougea. Pris de panique, son père sauta sur le pruneau pour l'écraser pendant que sa mère criait à déchirer les tympans de n'importe quel surhomme. Le jeune homme, les yeux rouges, cria à son tour, fou de colère. Il se rua sur son père pour l'écarter de sa création, puis se jeta à terre pour voir l'état du fruit sec.
- IL EST MORT !!!!
La suite m'est inconnue, mais en tout cas, nous avons retrouvé les trois personnages au même endroit, l’hôpital.
Commotion cérébrale pour le père, jambe cassé pour la mère, et le fils en salle d'opération.
La technologie était à son apogée à cette époque, et ils ne pouvaient laisser un tel danger à la portée des autres, alors ils décidèrent de faire un "lavage de cerveau" au jeune prodige. Pendant trois jours et quatre nuit Max regarda des films, répondit à des questions et écouta des enregistrements, assis et attaché sur une chaise.
Il en resortit moins intelligent certes, mais il était devenu sociable et avait un sens de l'humour plus que pourri, quoi de mieux pour s'intégrer dans la société ?


J'espère que ça vous a plu et que je ne ferais pas de conneries dans les villes à venir... A vous les studios !


Dernière édition par MisterPruneau le Mer 28 Déc 2011 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicStick
Baguette Magique
MagicStick


Messages : 1130
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature de MisterPruneau. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MisterPruneau.   Candidature de MisterPruneau. EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:10

À première vue, un bon joueur, sympa, drôle, actif. Un premier avis très positif donc, mais je préfère attendre la fin de la ville afin d'émettre un rapport plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de MisterPruneau. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MisterPruneau.   Candidature de MisterPruneau. EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:37

Je suis avec MagicStick dans la ville, donc on verra bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de MisterPruneau. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MisterPruneau.   Candidature de MisterPruneau. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 0:54

Bienvenue sur le forum. o/
De l'humour, et ça c'est bien. L'ambiance est un point sur lequel j'insisterais beaucoup. A mon sens, c'est un moteur essentiel dans une ville. Très bonne présentation, je me fierais au jugement de Magic pour ce qui est de ton attitude IG.
Revenir en haut Aller en bas
MisterPruneau
Parasite toujours là
Parasite toujours là
MisterPruneau


Messages : 528
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Marseille

Candidature de MisterPruneau. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MisterPruneau.   Candidature de MisterPruneau. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 1:12

Compris chef, de toute façon je ne changerais pas mes habitudes, après à vous de me dire ce qui va ou ce qui va pas et à moi de m'adapter en fonction de.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de MisterPruneau. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MisterPruneau.   Candidature de MisterPruneau. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 1:14

Citation :
à vous de me dire ce qui va ou ce qui va pas

Arrête de me vouvoyer et ça sera parfait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MisterPruneau
Parasite toujours là
Parasite toujours là
MisterPruneau


Messages : 528
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Marseille

Candidature de MisterPruneau. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MisterPruneau.   Candidature de MisterPruneau. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 1:16

après à vous de me dire
Je parlais de tout le monde (notamment de Magic' et Oklysh) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de MisterPruneau. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MisterPruneau.   Candidature de MisterPruneau. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 1:19

Le "chef" au singulier m'a trompé scratch
Revenir en haut Aller en bas
MisterPruneau
Parasite toujours là
Parasite toujours là
MisterPruneau


Messages : 528
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Marseille

Candidature de MisterPruneau. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MisterPruneau.   Candidature de MisterPruneau. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 1:20

Oui c'est vrai que ça peut porter à confusion :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de MisterPruneau. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MisterPruneau.   Candidature de MisterPruneau. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 7:44

Je suis confus.
Revenir en haut Aller en bas
MisterPruneau
Parasite toujours là
Parasite toujours là
MisterPruneau


Messages : 528
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Marseille

Candidature de MisterPruneau. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MisterPruneau.   Candidature de MisterPruneau. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 9:46

C'était pas le but Very Happy

D'ailleurs j'ai une question, peut-on avoir plusieurs personnages RP ?
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Candidature de MisterPruneau. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MisterPruneau.   Candidature de MisterPruneau. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 10:48

Ben faut quand même que yait une certaine trame RP à suivre lie à la meute et tout le merdier, après je pense que tu peux tout à fait modifier ton personnage RP mais tu ne peux pas du jour au lendemain en changer totalement, ça serait illogique
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
MisterPruneau
Parasite toujours là
Parasite toujours là
MisterPruneau


Messages : 528
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Marseille

Candidature de MisterPruneau. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MisterPruneau.   Candidature de MisterPruneau. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 10:56

Ouais, bon je pense que je le ferais évoluer alors au fur et à mesure des villes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de MisterPruneau. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MisterPruneau.   Candidature de MisterPruneau. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:09

Tu peux faire comme moi sinon.
J'ai dit que je ferais un RP différent par ville, tout simplement parce que dans ma vision des choses, à la fin d'une ville tu meurs.
Donc j'vois pas comment mon personnage ferait pour revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
MisterPruneau
Parasite toujours là
Parasite toujours là
MisterPruneau


Messages : 528
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Marseille

Candidature de MisterPruneau. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MisterPruneau.   Candidature de MisterPruneau. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:10

Pas con en effet.
Bon je verrais, je pense avoir encore le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagicStick
Baguette Magique
MagicStick


Messages : 1130
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature de MisterPruneau. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MisterPruneau.   Candidature de MisterPruneau. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:26

Félicitations, tu es accepté dans la méta !

Candidature Acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de MisterPruneau. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MisterPruneau.   Candidature de MisterPruneau. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:37

De ce que j'ai pu voir, rien à redire pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de MisterPruneau. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MisterPruneau.   Candidature de MisterPruneau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de MisterPruneau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Hall d'accueil :: Candidatures-
Sauter vers: