La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

La Meute ne meurt jamais, même face à l'Apocalypse!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChan IRC
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature SingeOcho

Aller en bas 
+7
MisterPruneau
Kountaas
Tifou
MagicStick
Storsk
PortoGoul
SingeOcho
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SingeOcho
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
SingeOcho


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature SingeOcho Empty
MessageSujet: Candidature SingeOcho   Candidature SingeOcho EmptyLun 27 Aoû 2012 - 23:41

Bonsoir à tous et à toutes !!!

Je me surnomme SingeOcho (ou Ocho pour les intimes) et j'ai 20 ans.

Votre
Meute ne peut que m'attirer après avoir lu votre charte et après observer vos choix de sélection.
Mes motivations sont simples, profiter de ce superbe jeu dans une ambiance comme nul autres sans devoir à tout bout de champs bannir des gens, perdre des ressources dans la pendaison, etc...
Je ne joue pas pour les pictos, ils font beau mais rien ne peut égaler une ville ou tu as rit, eu peur de mourir et ou tu est heureux de dire à la fin "à la prochaine les gars".

Alors pour l'expérience,
J'ai été dans les anciennes villes. J'y joué avec un amis, seulement les débits des connexion internet de l'époque ne m'ont pas permis de continuer (CCA si je me permet de citer "Blood diamond"). Cette connexion qui m'as valut de nombreuses morts inopinées (déshydratation, mort à l'extérieur,...)
Cependant ce jeu n'est jamais parti de ma tête, et n'as fais qu'hanté mes rêves les plus fou.
Je repris donc le jeu en V3 pour devoir arrêter pour les mêmes raisons après avoir tout de même fais une ville classé (que je n'oublierais jamais *_*).
C'est pourquoi Je revient aujourd'hui vers ce jeu qui me fais rêver (avec enfin une bonne connexion je vous rassure)...

Pour ce qui est de mes atouts ou des mes défauts

(à vous de voir en fonction de vos points de vues),
Je suis prêt à toute éventualité.
C'est à dire que je peux protéger des items en ville, faire des expéditions, camper à l'extérieur, être ouvrier,...
Je suis très présent sur le forum, prêt à faire remarquer ce qui me semble incorrect ou à motiver une idée.
J'aime crée quelques post pour motiver la ville, la faire rire,... la faire vivre quoi (c'est une communauté tout de même, ça s'entretient Very Happy )
J'ai un faible pour les "écrits" que l'on trouve dans hordes car je me suis promis de les lire qu'à leur obtention et non sur internet, mais sinon j'ai souvent donné les objets qui permettaient d'obtenir les pictos.
Je n'abandonne que TRES rarement Wink

J'ai rarement joué en Héros,
Effectivement j'aime bien joué en simple citoyen, mais il m'arrive de vouloir changer cette habitude.
Je ne suis pas un fin connaisseur des nouvelles classes tout de fois.

IRL,
Etudiant infirmier, je suis insomniaque ce qui me donne le temps de jouer à ce jeu entre autre. Smile
Je ne suis pas complétement français et ma langue natale est l'espagnol, il se peut donc (avec une très forte probabilité, que mon français ne soit pas au mieux, je m'en excuse)

Pourquoi vouloir joindre cette méta,
Eh bien je joue actuellement avec un dénommé Vilmarh, fort sympathique, qui m'as venté les mérite de la Meute.
Avant, étant à l'étranger je ne pouvais me permettre de ruiner le jeu d'autres personnes en intégrant une méta de part la forte chance que j'avais de ne pas pouvoir me reconnecter.
Maintenant, eh bien disons que j'aimerais faire exploser le nombre de superbes expériences (choses rares sans méta).

Ocho
Sleep

Ps: Je sais bien que vous ne recruté plus, mais qui sait peut être pourrais je briller à vos yeux un jour vu ma motivation à jouer dans de vraie villes Smile
En espérant vous avoir donné les informations nécessaires, bonnes morts à vous et bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Candidature SingeOcho Empty
MessageSujet: Re: Candidature SingeOcho   Candidature SingeOcho EmptyMar 28 Aoû 2012 - 5:02

Bonjour,

Ton cas va nous poser problème...les candidatures sont en effet fermées, nous allons discuter entre nous de ton cas et on reviendra vers toi.


Quelques questions :

1) es-tu prêt à attendre pour nous rejoindre ? Nous ne recrutons actuellement plus mais ce ne sera pas infini.

2) Tu dis avoir lu la charte, pourquoi ne pas avoir intégré les symboles comme demandé dans ta candidature ?



C'est tout, pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Storsk
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
Storsk


Messages : 148
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

Candidature SingeOcho Empty
MessageSujet: Re: Candidature SingeOcho   Candidature SingeOcho EmptyMar 28 Aoû 2012 - 6:54

raaah, j'aime bien cette candidature. On ne peut pas voir quand même pour une ville test?

Toutefois, es tu prêt à t'investir dans la méta dans la durée?
Revenir en haut Aller en bas
SingeOcho
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
SingeOcho


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature SingeOcho Empty
MessageSujet: Re: Candidature SingeOcho   Candidature SingeOcho EmptyMar 28 Aoû 2012 - 8:26

Bonjour,

Oui, c'est vrai j'ai oublié ces symboles la Candidature SingeOcho 497054171 cheers cyclops et ceci / dans le titre.
Pour répondre : J'ai lu la charte puis écrit la candidature. Je me suis dis que je rajouterais les symboles une fois fini, et une fois fini j'ai envoyé en oubliant de les mettre car j'étais en expédition dans ma ville actuelle. Autant pour moi Sad

Et oui, je suis prêt à attendre, votre Meute m'as l'air bien sympathique et vu comment j'ai du attendre 2 fois 2 ans à chaque fois pour reprendre ce jeu, je peux bien attendre pour commencer je l'espère de bonnes villes organisé et sympathique Smile

Je suis prêt à m'investir dans hordes car j'aime ce jeu et dans la méta car je n'aime pas être un boulet pour les autres. "La liberté de l'un s'arrête là ou celle des autres commence".
Je souhaite profiter de ce jeu comme il se doit, avec enthousiasme, sourire et envie. C'est un jeu à 40 et j'ai toujours dis que si tu connais les gens dans ce jeu, il y a moyen de vraiment se faire plaisir Smile

Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Candidature SingeOcho Empty
MessageSujet: Re: Candidature SingeOcho   Candidature SingeOcho EmptyMar 28 Aoû 2012 - 8:43

OK.


Bon, les raisons pour lesquelles on ne recrute plus sont que l'on veut que tous nos membres se connaissent, pour cela il faut un moment arrêter d'en prendre de nouveaux pour faire connaissance...

Tu m'as l'air sympathique et impliqué, peut-être fera-t-on une exception pour toi....je verrais ça avec mes co-leadeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
SingeOcho
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
SingeOcho


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature SingeOcho Empty
MessageSujet: Re: Candidature SingeOcho   Candidature SingeOcho EmptyMar 28 Aoû 2012 - 8:59

Merci bien de ne serait ce qu'avoir lu Smile

Je comprend parfaitement vos motifs et cela me semble même logique.
Je vous préviens tout de même d'une petite chose : Cette semaine je ne serais pas chez moi donc je répondrais moins du tac au tac, je serais à nouveau la Dimanche soir.

Bonne journée,
En espérant pouvoir jouer avec vous et faire mes preuves Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagicStick
Baguette Magique
MagicStick


Messages : 1130
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature SingeOcho Empty
MessageSujet: Re: Candidature SingeOcho   Candidature SingeOcho EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:24

Bonjour SingeOcho.

Pour ma part je suis très content de lire une telle candidature, bien présentée, détaillée, et plaisante. Il est évident que tu es un bon joueur et tu as déjà eu le plaisir de jouer avec l'un de nous, Vilmarh.

J'ai jeté un coup d'oeil à ton âme, ta ville classée est un DGMJ, avec de très bon joueurs. Je comprends que cette ville reste gravée dans ta mémoire. Ici nous avons également une ville pandémonium classée actuellement. Par ailleurs je vois que tes records de durée sont de 18 jours en vieilles villes (tu auras compris que le jeu a bien changé depuis), et de 15 jours en S3. Avec nous tu risques de taper dans ces eaux là à chaque ville.

Sur les métiers héros, penses-tu prendre un jour un abonnement héros ?

Au niveau du recrutement fermé actuellement, moi j'ai toujours pensé arrêter les candidatures spontanée, mais pour ce qui est des rencontres intéressantes, je suis pour le recrutement de notre part. Dans ton cas c'est Vilmarh qui t'a repéré, et je suis tout à fait disposé à te voir passer un test.

À plus tard, passe par ici, ou sur IRC pour faire connaissance. Salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tifou
Parasite toujours là
Parasite toujours là
Tifou


Messages : 776
Date d'inscription : 21/12/2011

Candidature SingeOcho Empty
MessageSujet: Re: Candidature SingeOcho   Candidature SingeOcho EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:39

Coucou Ocho! cheers

Bienvenue ici tout d'abord! Very Happy

Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié la spontanéité et l'enthousiasme qui se dégagent de ta candidature. Tu me sembles être quelqu'un de très pétillant et sympathique, et tu respires la sincérité... Autant de choses qui me séduisent et me laissent penser, à l'instar de mes ami(e)s, que nous devrions faire une exception pour toi.

A bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kountaas
Grand Ancien
Grand Ancien
Kountaas


Messages : 269
Date d'inscription : 10/06/2012

Candidature SingeOcho Empty
MessageSujet: Re: Candidature SingeOcho   Candidature SingeOcho EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:05

Salut SingeOcho ! (Je peux pas encore te dire Ocho... c'est que pour les intimes Sad)
Moi je l'aime déjà ! *murmure : "Un test, un test, un test"* :calim:

Enfin, bienvenue ici et à très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
MisterPruneau
Parasite toujours là
Parasite toujours là
MisterPruneau


Messages : 528
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Marseille

Candidature SingeOcho Empty
MessageSujet: Re: Candidature SingeOcho   Candidature SingeOcho EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:19

Moi je t'appelle Ocho ! Copain ?
Revenir en haut Aller en bas
SingeOcho
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
SingeOcho


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature SingeOcho Empty
MessageSujet: Re: Candidature SingeOcho   Candidature SingeOcho EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:41

Shocked
Merci pour un tel accueil,
Autant de raison qui me donne envie de tenter ma chance et de ne pas vous décevoir Smile

MagicStick, je t'avoue ne pas avoir souvent pris de jour héros car ce n'est pas mon délire de sauver des gens qui vont se suicider le lendemain, ou trouver des ressources pour qu'un mec les prennent en banque et fasse des construction personnels,...
Il est évident que si j'ai la chance de jouer avec des gens organiser, je vais vouloir faire quelque fois le héros Smile.

Tifou, j'aime ta photo !!!
Et oui je suis motivé pour jouer en communauté. Votre Meute semble à mes yeux avoir tout ce qu'il faut pour profiter de bons moments...

Kountaas, permet toi, permet toi ! Smile

MisterPruneau, COPAIN !

Merci pour l'accueil à nouveau.
Ma ville se finit aujourd'hui comme Vilmarh à pu s'en rendre compte, je suis actuellement chez un ami d'enfance, je serais entièrement disponible dès le début de la semaine prochaine, prêt à attendre le moment de faire mes preuves... Smile

Ps: dessolé pour le code couleur non rerspecter, j'ai du mal avec la souris de mon ami, je ferrais des efforts par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
MisterPruneau
Parasite toujours là
Parasite toujours là
MisterPruneau


Messages : 528
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Marseille

Candidature SingeOcho Empty
MessageSujet: Re: Candidature SingeOcho   Candidature SingeOcho EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:45

Ah ça va alors si Ocho copain.

Dis toi que lors de jumps organisés ton sauvetage servira pour terminer des expés ou autre (encore un traumatisé des lambdas :3) alors dans ces cas là ça vaut énormément le coup d'être héros. Puis, pour les bons moments même hors jumps ils sont là ne t'en fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tifou
Parasite toujours là
Parasite toujours là
Tifou


Messages : 776
Date d'inscription : 21/12/2011

Candidature SingeOcho Empty
MessageSujet: Re: Candidature SingeOcho   Candidature SingeOcho EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:56

Tellement vrai MP... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SingeOcho
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
SingeOcho


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature SingeOcho Empty
MessageSujet: Re: Candidature SingeOcho   Candidature SingeOcho EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:27

Je le conçoit tout à fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
SingeOcho
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
SingeOcho


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature SingeOcho Empty
MessageSujet: Re: Candidature SingeOcho   Candidature SingeOcho EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:48

Bien le bonsoir,
Je vous avise que je suis dorénavant officiellement revenu chez moi. Wink
Je suis donc prêt à attendre de peut être avoir la chance de montrer mon jeu en espérant que cela vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Bobbywillis
Grand Ancien
Grand Ancien
Bobbywillis


Messages : 258
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Candidature SingeOcho Empty
MessageSujet: Re: Candidature SingeOcho   Candidature SingeOcho EmptyMar 4 Sep 2012 - 16:28

salut à toi, je rentre suis de retour depuis hier, pas pu dire bonjour avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
SingeOcho
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
SingeOcho


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature SingeOcho Empty
MessageSujet: Re: Candidature SingeOcho   Candidature SingeOcho EmptySam 8 Sep 2012 - 20:00

Bien le bonjour à toi aussi Smile
Pas bien grave car comme on dit vaux mieux tard que jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Candidature SingeOcho Empty
MessageSujet: Re: Candidature SingeOcho   Candidature SingeOcho EmptyDim 9 Sep 2012 - 0:53

d'un octé jme dis que ce post fera de la mauvaise pub, d'un autre cpyé io montre qu'on se marre ici



WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESH


Dernière édition par Goulag le Dim 9 Sep 2012 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Nightomea
Parasite toujours là
Parasite toujours là
Nightomea


Messages : 699
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

Candidature SingeOcho Empty
MessageSujet: Re: Candidature SingeOcho   Candidature SingeOcho EmptyDim 9 Sep 2012 - 10:06

Goulag|ivre est dans la place!
Revenir en haut Aller en bas
SingeOcho
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
SingeOcho


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature SingeOcho Empty
MessageSujet: Re: Candidature SingeOcho   Candidature SingeOcho EmptyDim 9 Sep 2012 - 11:13

Smile
Quel mauvaise pub?
C'est toujours agréable de boire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobbywillis
Grand Ancien
Grand Ancien
Bobbywillis


Messages : 258
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Candidature SingeOcho Empty
MessageSujet: Re: Candidature SingeOcho   Candidature SingeOcho EmptyDim 9 Sep 2012 - 12:54

C'est toujours marrant de passer sur les fofo en rentrant de soirée, on peut bien raconter de la merde des fois ^^.
là ça a été c'est resté soft.

Le plus drôle c'est de se relire le lendemain xD
Revenir en haut Aller en bas
MisterPruneau
Parasite toujours là
Parasite toujours là
MisterPruneau


Messages : 528
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Marseille

Candidature SingeOcho Empty
MessageSujet: Re: Candidature SingeOcho   Candidature SingeOcho EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:05

Si tant est que tu te souviens d'avoir fait le foufou sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
SingeOcho
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
SingeOcho


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature SingeOcho Empty
MessageSujet: Re: Candidature SingeOcho   Candidature SingeOcho EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:50

Ahhhh la mémoire une belle chose que l'on perd souvent dans ces moments pleins de joies Smile
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Candidature SingeOcho Empty
MessageSujet: Re: Candidature SingeOcho   Candidature SingeOcho EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:31

Perso, jamais eu de trous noirs.

Fiottes.
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Chiv3rs
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
Chiv3rs


Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2012

Candidature SingeOcho Empty
MessageSujet: Re: Candidature SingeOcho   Candidature SingeOcho EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:41

Les trous noirs, c'est le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature SingeOcho Empty
MessageSujet: Re: Candidature SingeOcho   Candidature SingeOcho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SingeOcho
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Hall d'accueil :: Candidatures-
Sauter vers: