La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

La Meute ne meurt jamais, même face à l'Apocalypse!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChan IRC
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Nightomea

Aller en bas 
+8
MisterPruneau
Vilmarh
StereoGang
Tasilva
Tifou
Kountaas
PortoGoul
Nightomea
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nightomea
Parasite toujours là
Parasite toujours là
Nightomea


Messages : 699
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

Candidature Nightomea Empty
MessageSujet: Candidature Nightomea   Candidature Nightomea EmptyVen 17 Aoû 2012 - 13:03



Un cours d'eau... Parfait... Ca se fait rare, ces temps-ci. Je vais pouvoir boire, et me trouver une proie, il y en a souvent... Un lieu idéal pour se reposer, épargné par ces bêtes sauvages! Cela faisait des années maintenant que je marchais sans relâche... L'Outre-Monde: mon monde désormais... Que pouvais-je faire d'autre qu'avancer? J'ai toujours été seul, car tel était ce que je souhaitais. J'étais un solitaire, qui ne compatit que sur lui-même. Les autres m'ont toujours gêné, et cela, même avant cette pseudo apocalypse.

"Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le coeur des hommes". Un grand sage a dit ça, un jour. J'ai oublié qui il était, et peu importe. Il avait bien raison. Les hommes, ces imbéciles... Ils ont provoqué leur propre destruction, il y a bien longtemps maintenant. Désormais, ils ne sont plus que des bêtes assoifées de chair fraîche. Et le monde n'est plus qu'une terre dévastée. Quel gâchis... Les vastes forêts me manquent parfois. Un biche de temps en temps, aussi. J'ai faim.

Mais peu importe! Ces zombies ne peuvent pas m'attraper, je suis bien trop rapide pour eux, et je peux sentir leur odeur nauzéabonde à des kilomètres.. Après tout, je ne suis pas un vulgaire humain! Et jamais je ne leur permettrai de tâcher ma fourrure d'un blanc immaculé... Mais ici, il n'y en a pas, tout est calme.

C'est ainsi que je vivais, seul, évitant ces hordes de zombies. Je n'ai jamais aimé fuir, mais ces zombies n'ont décidément pas un bon goût, on dirait de la cendre. De plus, ils sont bien trop nombreux! Des Hordes, qui peuvent parfois contenir des centaines de milliers de zombies. Rares sont les zombies solitaires, désormais, c'est dans leur instinct de se réunir. Il m'est arrivé, parfois, de croiser d'autres survivants, dans les ruines des anciennes cités des hommes, et résister quelques temps. Mais aucun n'a survécu je pense. Ils n'en avaient pas la force ou le courage. Peut être est-ce mieux ainsi.

Soudain, je détecte une odeur. C'est étrange, il n'y a rien d'autre que le désert, et ce cours d'eau que je longe, autour de moi. Pourtant, c'est bien une odeur familière que je sens. Un... non, plusieurs loups! Une meute entière et un peu louche, au vu de l'odeur,se cache par ici. Un endroit bien choisi. Et leur odeur me semble familière... Je les ai déjà rencontrés, dans ce qui me parait être une autre vie, c'est si lointain. Je les croyais morts, comme tous les autres. Des lâches... Mais parfois, la lâcheté semble nécessaire dans ce monde, aussi abject cette idée m'apparaît-elle.
A force de chercher, je finis par trouver l'entrée d'une tanière. Devant, un grand loup d'un noir de jais monte la garde. Couché, en me voyant il se relève, et se met à grogner.



- Qui es-tu, jeune loup, et que veux-tu à notre Meute?

- Je me nomme Nightomea, le loup blanc solitaire et je viens en paix, ou presque! J'ai décidé de devenir votre loup alpha, car vous n'êtes rien face à moi (ça c'est vrai)... Amenez-moi vos louves, que je m'occupe d'elles comme il se doit!


Coupez!!
Attendez, je n'ai jamais dit ça... Qui a modifié mon texte?



- Je me nomme Nightomea.
Je vous demande l'asile en cette tannière que j'ai découverte, après un long cheminement dans l'Outre-monde. Je suis un loup solitaire (même si en réalité, je viens de quitter ma méta pour cause d'inactivité, mais là n'est pas la question) mais il me vient désormais l'envie, en vous voyant, de me joindre à vous! Après tout, nous avons le même but: survivre, aussi longtemps que possible, et dans une bonne ambiance. Et nous moquer de ces foutus morts vivants, par la même occasion. Et un loup, aussi solitaire soit-il, doit parfois se trouver une meute s'il veut survivre dans ce monde dévasté! Surtout que je commence à bien vous connaitre les gars...


- Tu as du courage, petit, mais as-tu assez de cran pour nous rejoindre? Nous n'acceptons pas n'importe qui, et ce n'est pas gratuit...

J'ai passé quelques années dans ce monde, moins que certains d'entre vous, certes, mais je m'en suis toujours sorti, vous pouvez le voir ici. Je ne suis moi-même pas capable de vous dire ce que je peux vous apporter, hormis un loup (gardien) de plus,le meilleur sans doute, juste devant StéréoGang :p ! Mais pas ma carte bleue, perdue pendant mon périple. L'introspection c'est pas mon truc. C'est à vous de le découvrir...

-Alors entre, jeune padawan, si tu n'as pas peur de la mort, après un RP aussi merdique...

Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Candidature Nightomea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nightomea   Candidature Nightomea EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:09

Yo Nighto !


Bon, tu es d'ors et déja accepté cela est sur, nous discuterons pour savoir si il y a besoin d'une ville test, certains au grand conseil ont les traditions à coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Kountaas
Grand Ancien
Grand Ancien
Kountaas


Messages : 269
Date d'inscription : 10/06/2012

Candidature Nightomea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nightomea   Candidature Nightomea EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:11

Night cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nightomea
Parasite toujours là
Parasite toujours là
Nightomea


Messages : 699
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

Candidature Nightomea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nightomea   Candidature Nightomea EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:13

C'est cool merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifou
Parasite toujours là
Parasite toujours là
Tifou


Messages : 776
Date d'inscription : 21/12/2011

Candidature Nightomea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nightomea   Candidature Nightomea EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:00

Bel effort de présentation Nighty!

Pourquoi je savais que cela arriverait?^^

On va réfléchir mais, en ce qui me concerne, j'estime que tu as déjà été suffisamment testé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tasilva
Grand Ancien
Grand Ancien
Tasilva


Messages : 279
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 28
Localisation : Rennes

Candidature Nightomea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nightomea   Candidature Nightomea EmptyVen 17 Aoû 2012 - 20:11

J'adore ton texte et la petite musique est très relaxante Razz
Revenir en haut Aller en bas
StereoGang
Grand Ancien
Grand Ancien
StereoGang


Messages : 474
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : vallée Ikana

Candidature Nightomea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nightomea   Candidature Nightomea EmptyVen 17 Aoû 2012 - 21:30

attendez un peu j'ai mal lu là ... je relis 2 secondes ...
...
"le meilleur sans doute, juste devant StéréoGang :p !"

Shocked WTF ¿ Shocked
Qui c'est cet énergumène ¿ pour qui se prend t'il ¿
Quoi il vient avec nous en plus !¿!
Je m'insurge ! Je m'y oppose ! je m'y oppose ! je m'y oppooooooosse !!!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vilmarh
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
Vilmarh


Messages : 125
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature Nightomea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nightomea   Candidature Nightomea EmptySam 18 Aoû 2012 - 16:08

Je plussoie ! Candidature Nightomea 1247806006
Revenir en haut Aller en bas
MisterPruneau
Parasite toujours là
Parasite toujours là
MisterPruneau


Messages : 528
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Marseille

Candidature Nightomea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nightomea   Candidature Nightomea EmptySam 18 Aoû 2012 - 16:09

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Jesuswas
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
Jesuswas


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 30

Candidature Nightomea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nightomea   Candidature Nightomea EmptySam 18 Aoû 2012 - 17:41

Énorme, bienvenue (parce que bon c'est quasi sur que tu vas rentrer donc bon)

On doit être sacrément sympathiques quand même vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightomea
Parasite toujours là
Parasite toujours là
Nightomea


Messages : 699
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

Candidature Nightomea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nightomea   Candidature Nightomea EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:20

Nan, en fait, vous êtes horribles, mais pour une raison que j'ignore, vous attirez quand même des gens!
Revenir en haut Aller en bas
MisterPruneau
Parasite toujours là
Parasite toujours là
MisterPruneau


Messages : 528
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Marseille

Candidature Nightomea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nightomea   Candidature Nightomea EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:27

Ben regarde, y a des meufs et des beaux gosses (enfin moi surtout) et des gens intelligents (moi aussi). Alors voilà
Revenir en haut Aller en bas
Nightomea
Parasite toujours là
Parasite toujours là
Nightomea


Messages : 699
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

Candidature Nightomea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nightomea   Candidature Nightomea EmptySam 18 Aoû 2012 - 19:18

Ca va, t'as pas trop les chevilles qui enflent?
Revenir en haut Aller en bas
MisterPruneau
Parasite toujours là
Parasite toujours là
MisterPruneau


Messages : 528
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Marseille

Candidature Nightomea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nightomea   Candidature Nightomea EmptySam 18 Aoû 2012 - 20:56

Non ça va, là j'ai juste cité la vérité ^^
Revenir en haut Aller en bas
StereoGang
Grand Ancien
Grand Ancien
StereoGang


Messages : 474
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : vallée Ikana

Candidature Nightomea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nightomea   Candidature Nightomea EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:20

pfff c'est surtout que y'a moi dans la méta, Qui ne voudrait pas jouer avec ce qui se fait de mieux ¿
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Candidature Nightomea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nightomea   Candidature Nightomea EmptyDim 19 Aoû 2012 - 3:01

.............


sinon va falloir changer d'avatar fofo night Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Nightomea
Parasite toujours là
Parasite toujours là
Nightomea


Messages : 699
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

Candidature Nightomea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nightomea   Candidature Nightomea EmptyDim 19 Aoû 2012 - 7:15

Je sais, sur le jeu aussi. J'ai pas le temps pour l'instant, je verrai demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
StereoGang
Grand Ancien
Grand Ancien
StereoGang


Messages : 474
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : vallée Ikana

Candidature Nightomea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nightomea   Candidature Nightomea EmptyDim 19 Aoû 2012 - 14:03

ouais il en faudrait un où il y'a écrit "vive la meute" ou "les loups présidents" ou mieux "SG powaaa"
Revenir en haut Aller en bas
Nightomea
Parasite toujours là
Parasite toujours là
Nightomea


Messages : 699
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

Candidature Nightomea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nightomea   Candidature Nightomea EmptyMar 21 Aoû 2012 - 8:32

Tu rêves SG...

Vous n'avez même pas de question? C'est étonnant, moi j'aime être sadique avec des questions qui servent à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Candidature Nightomea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nightomea   Candidature Nightomea EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:25

moi des questions qui servent uniquement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Storsk
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
Storsk


Messages : 148
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

Candidature Nightomea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nightomea   Candidature Nightomea EmptyMer 22 Aoû 2012 - 15:15

je veux une preuve de ton allégeance à la meute! Very Happy
Et tu n'a rien dit sur toi IRL.
age, métier, études, numéro de carte bleue! pourtant c'est obligatoire dans une candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightomea
Parasite toujours là
Parasite toujours là
Nightomea


Messages : 699
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

Candidature Nightomea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nightomea   Candidature Nightomea EmptyMer 22 Aoû 2012 - 15:31

Enfin des questions!

Bien, oh maîtresse Storsk!
Je me nomme Alexis, je suis étudiant en 3e année d'histoire à Amiens, et j'apprécie surtout l'histoire Antique.
J'aime la musique: le rock, hard rock, métal, dessiner, la fantasy, la culture japonaise.
Et mon code de carte bleue est "Storsk", en votre honneur, ô Maîtresse!

Tu espères que je réponde ça, hein, ma p'tite?
Revenir en haut Aller en bas
Storsk
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
Storsk


Messages : 148
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

Candidature Nightomea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nightomea   Candidature Nightomea EmptyMer 22 Aoû 2012 - 15:36

je suis satisfaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MisterPruneau
Parasite toujours là
Parasite toujours là
MisterPruneau


Messages : 528
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Marseille

Candidature Nightomea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nightomea   Candidature Nightomea EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:19

A mon tour, adresse, tour de taille et là où tu cache les sous de ton héritage je te prie.
Revenir en haut Aller en bas
StereoGang
Grand Ancien
Grand Ancien
StereoGang


Messages : 474
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : vallée Ikana

Candidature Nightomea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nightomea   Candidature Nightomea EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:30

Moi j'ai des questions Night :

Pourquoi les biscuits durs deviennent-ils mous et inversement ¿
Est-ce que la petite lumière dans le frigo est vraiment éteinte quand on referme la porte ¿
Pourquoi les magasins ouverts 24h/24 ont-ils des serrures ¿
Qui était là en premier: l’oeuf ou la poule ¿

si tu n'as pas les réponses, n’espère pas obtenir mon accord pour entrer dans la méta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nightomea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nightomea   Candidature Nightomea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nightomea
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Hall d'accueil :: Candidatures-
Sauter vers: