La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

La Meute ne meurt jamais, même face à l'Apocalypse!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChan IRC
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Santamelia

Aller en bas 
+3
Tifou
PortoGoul
Santamelia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Santamelia
Invité
Invité



Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Barcelona

Candidature Santamelia Empty
MessageSujet: Candidature Santamelia   Candidature Santamelia EmptyDim 12 Aoû 2012 - 18:28

Bonjour tous le monde!
Voilà je m'apelle Santamelia, j'ai 19 ans et cela fait à peu près 1 an que j'ai découvert ce magnifique jeu qu'est hordes. J'aime les villes où le forum est utiliser part ous le monde, j'aime l'organisation dans le chantier et pour les expéditions, j'aime les expéditions, j'aime les débats sur les forums, j'aime me tromper pour mieu me relever ensuite.
Je n'aime pas les pourrisseurs, je n'aime pas les pictofiles qui font coulés des villes, je n'aime pas les héros qui montent leurs renforts dès les premiers jours, je n'aime pas les pilleurs de banque, je n'aime pas abandonnée une personne blocker dans l'outre monde.
Je ne peut pas me permettre de me payer des jours héro, mais mon jeu decitoyen normal vaut le coup j'espère. Je n'ai jamais rejoint de méta ou de coalition. Une ville avec 40 joueurs motivée, sa me fait rêver et espèrer que hordes n'est pas collapsée par les pourrisseurs.Mon ame est peut etre faible, mais un bon ami a moi m'a bien appris les secrets de ce jeu (il s'apelle Baccus).
Je pense avoir tous dit.
Merci

Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Candidature Santamelia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Santamelia   Candidature Santamelia EmptyDim 12 Aoû 2012 - 20:28

Bonjour Smile

Je vais te poser une série de questions :

1) Tu ne joues pas héros, mais as-tu déja eu quelques dons de JH, sais-tu jouer un metier en particulier ?

2) Nous recherchons à créer un groupe soudé et solidaire, un groupe auquel chacun ressentirait une appartenance et un point d'attache, penses-tu pouvoir ressentir cet esprit de communauté, cet attachement ?

3) Tu n'as jamais joué en méta, mais as-tu de l'expérience en jeu de groupe en MMO ?
Hordes est un jeu ou la précision et la patience sont les clés, il ne faut pas agir sur un coup de tête, faire quelque chose d'irréfléchi ( exemple : se blesser dans l'OM, sortir seul J5 et +, ...)
De la même manière nous demandons à nos ouvriers de la rigueur : une présence tous les jours pour ne pas perdre de PA, et ne pas les mettre n'importe où, un rationnement de l'eau (c'est hélas un réflexe très rare sur Hordes, alors que l'eau est vraiment à la base de tout) ...., penses-tu pouvoir t'adapter ?

4) (désolé elle est pas cool celle là), l'orthographe c'est pas ton fort je présume ? t'es-tu relu ? es-tu dyslexique ? C'est lisible mais certaines fautes sont vraiment énormes, y-a-t-il une raison ? Nous ne demandons pas un orthographe parfait evidemment mais disons que c'est pas plaisant aux yeux de lire des textes pleins de fautes, pourras-tu faire un petit effort ?

5) Tu m'as dit (en privé) avoir lu la charte, l'approuves-tu ? Tu dois savoir que nous considérerons que tu as agis en ayant conscience de la transgresser si jamais tu la transgresse, il te faut donc bien comprendre les fondements de cette charte.



Je pense que c'est tout Smile


Nous allons discuter entre nous et nous te répondront au plus vite, n'hésites pas à développer et à participer sur les parties du forum si cela te sied
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Santamelia
Invité
Invité



Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Barcelona

Candidature Santamelia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Santamelia   Candidature Santamelia EmptyDim 12 Aoû 2012 - 20:46

1) Oui j'ai déjà eu quelques jours héros, mon métier préfèrer était Ermite ou fouineur
2) Je me sens prêt a sentir un sentiment d'uinion entre moi et les autres membres de cette coalitions, un esprit d'équipe, une union jusqu'à la mort; c'est sa que je cherche Smile
3)Je connais hordes et je sais qu'une action doit etre bien étudier avant toute chose, je peux etre très précis: je dors peut et je suis génèralement connecter la nuit, et croyais moi je suis quelqu'un de précis ^^Je n'aime pas gaspiller des PA en attaquant a mains nues des zombies.
4) Pour l'hortographe, je vous prie d'accepter mes excuses. J'ai était dyslexique, j'ai suivi des cours avec une femme qui m'a aider, mais j'ai encore des lacunes dans l'hortographe... ( pour comblée ces lacunes je lis beaucoup, Kundera, Bukowsky, Henry Miller, Hunter S.Thompson, Hemingway...) Je fait un maximum d'éfforts pour me corriger mais il y a des fautes que je ne voit pas, pour ceux qui ne supportent pas sa: vous pouvez penssée que mes fautes d'hortographe sont une façon de transmettre plus d'émotions dans mon écriture... bref je ne veut pas flooder ni rentrer dans un débat sans fin^^
5)Oui j'ai lu cette charte et je l'approuve, il est tous à fait normal qu'il y ait une hierarchie dans cette meta-coa ainsi que le respect qui est primaire pour une bonne entente entre nous.
À votre service !
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Candidature Santamelia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Santamelia   Candidature Santamelia EmptyLun 13 Aoû 2012 - 4:10

Merci de ces réponses, pour l'orthographe ça reste correct et lisible je trouve, suffit de pas s'attarder sur les fautes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Tifou
Parasite toujours là
Parasite toujours là
Tifou


Messages : 776
Date d'inscription : 21/12/2011

Candidature Santamelia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Santamelia   Candidature Santamelia EmptyLun 13 Aoû 2012 - 11:10

Bienvenue Santamelia et merci pour tes réponses!

Nous allons étudier ta candidature entre nous et reviendrons vers toi très prochainement! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kountaas
Grand Ancien
Grand Ancien
Kountaas


Messages : 269
Date d'inscription : 10/06/2012

Candidature Santamelia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Santamelia   Candidature Santamelia EmptyLun 13 Aoû 2012 - 23:32

Salut Santamelia et bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Santamelia
Invité
Invité



Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Barcelona

Candidature Santamelia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Santamelia   Candidature Santamelia EmptyMar 14 Aoû 2012 - 21:34

Merci pour l'aceuill ! J'attend impatiament votre réponce
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Candidature Santamelia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Santamelia   Candidature Santamelia EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:38

Salut!

Une ville test te sera accordée au plus tôt, probablement fin aout/début septembre... seras-tu dispo ?

Nous te recontacterons pour l'organisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Santamelia
Invité
Invité



Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Barcelona

Candidature Santamelia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Santamelia   Candidature Santamelia EmptyMer 15 Aoû 2012 - 16:14

Parfait, bonne chance dans votre ville les gars
Revenir en haut Aller en bas
MagicStick
Baguette Magique
MagicStick


Messages : 1130
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature Santamelia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Santamelia   Candidature Santamelia EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:24

Santa, j'organise un jump dans une petite semaine, ton test pourrait se
faire à ce moment là. Es-tu disponible grosso modo début Septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Santamelia
Invité
Invité



Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Barcelona

Candidature Santamelia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Santamelia   Candidature Santamelia EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:03

Début septembre c'est parfait ! Je serais disponible.
Mais je n'ai jamais fait de jump encore, sa consiste a tous cliker en meme temp sur le bouton ville pandémonium ?
Et au fait comment va votre ville ?
Revenir en haut Aller en bas
MagicStick
Baguette Magique
MagicStick


Messages : 1130
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature Santamelia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Santamelia   Candidature Santamelia EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:43

Notre ville va bien, actuellement J13 elle va subir son premier débordement, mais les meilleurs sont parti camper (haha).

Pour le jump, je t'invites dans une coa, et on jump en coa (3 coas pour ce jump, donc 3 personnes qui cliquent sur rejoindre une ville). Pas de pandémonium cette fois-ci, mais une RE Smile.

Es-tu héros ?
Revenir en haut Aller en bas
Santamelia
Invité
Invité



Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Barcelona

Candidature Santamelia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Santamelia   Candidature Santamelia EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:36

Jespère que le camping va réussir ! En tous cas premier débordement jour 13 sa sens bon !
Ok j'attend donc ta proposition de coalition Magic Stick.
Malheureusement non, je ne suis pas héros.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
MagicStick
Baguette Magique
MagicStick


Messages : 1130
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature Santamelia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Santamelia   Candidature Santamelia EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:56

Santamelia, je suis désolé, mais nous n'avons pas réussi à te caser dans les participants. Nous avons du déjà en refuser deux pour laisser de la place aux nouveaux.

Néanmoins, vu que tu es loin d'être seul dans ce cas, nous avons décidé de faire une seconde ville juste après la première (mi septembre ou fin septembre). J'espère que cela ne te dérange pas d'attendre d'ici là.

Si d'ailleurs tu as envie de jouer avec des membres de notre méta qui ne sont pas sur le premier jump, tu peux. Smile

À très bientôt sur la seconde vague de tests, qui sera je l'espère aussi bonne que la première ! Very Happy

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Santamelia
Invité
Invité



Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Barcelona

Candidature Santamelia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Santamelia   Candidature Santamelia EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:07

Il n'y a pas de problèmes, comme sa je peux me lancer dans une ville Smile
J'attendrais donc votre invitation en mi septembre (sa sera mon anniversaire !)
Bonne chance à ceux qui passent leurs ville test
Revenir en haut Aller en bas
MagicStick
Baguette Magique
MagicStick


Messages : 1130
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature Santamelia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Santamelia   Candidature Santamelia EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:23

Saloute ! Es-tu dispo pour une ville qui débuterait jeudi matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Santamelia
Invité
Invité



Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Barcelona

Candidature Santamelia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Santamelia   Candidature Santamelia EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:01

oui je serais disponible ! Il me reste 1 ou 2 jours héro en plus.
J'attend donc votre invitation de coalition. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagicStick
Baguette Magique
MagicStick


Messages : 1130
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature Santamelia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Santamelia   Candidature Santamelia EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:47

Ok super. Peux-tu remplir ce tableau (clic)?
Revenir en haut Aller en bas
Santamelia
Invité
Invité



Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Barcelona

Candidature Santamelia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Santamelia   Candidature Santamelia EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:06

j'aurais besoin d'un peu d'aide pour renplir ce tableau;
Je doit mettre hors coalition ? Je met un zéro dans la case héro vu que je ne suis pas héro ? (j'ai juste 2 jours héros) et le reste des données demander sont par rapport à la dernière ville ? Ou a quoi ?
Merci de l'aide (la technologie et moi sa fait deux )
Revenir en haut Aller en bas
SingeOcho
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
SingeOcho


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature Santamelia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Santamelia   Candidature Santamelia EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:14

Alors en fait, si j'ai bien compris avec mon cerveau de singe :

Ca correspond à des valeurs qu'on va modifié au cours du temps pour voir l'avancé de chacun et être organisé. (regarde mes valeurs les tiennes devraient être ressemblantes)

-Inscrit toi dans une coa où il y a de la place.
- Met toi héros pour l'instant : prend éclaireur, stp. Il te suffit juste de mettre un 1 dans la case éclaireur, rien dans la case éclaireur.
- Tes Points de controle en début de ville, héros donc.
- Les 4 capacités héroïques de bases à 1 (indiquant que tu ne les as pas encore utilisés)
- 2nd souffle, VLM, appareil et passage en force si tu les as débloqué en étant héros sinon non (ça permet de savoir ce que tu auras si tu reçois des jours héros; tout est fait pour être efficace au maximum)
- Dernier pouvoir reçu, bah tu vois dans ton Âme
- Camping à zéro vu que tu n'en as pas encore fait

En esperant que ça t'aide Smile

Au fur et à mesure du jeu, si tu utilise tes actions, tu les mettra à zéro, qu'on sache ce qu'il reste à chacun.
Le but étant d'être le plus organisé possible Smile

Corrigé par MagicStick, et validé !
Revenir en haut Aller en bas
MagicStick
Baguette Magique
MagicStick


Messages : 1130
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature Santamelia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Santamelia   Candidature Santamelia EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:55

Yo Santamelia, en gros tu remplis les cases selon ce que tu seras en ville. Je te recommande d'être éclaireur, d'ailleurs je t'ai mis éclaireur déjà sur le tableau. Car avec 2 jours ce sera le mieux.

Pour la case héros tu touche pas elle se remplit automatiquement. Pour le reste ce sont comme l'a dit Singe, les pouvoirs et capacité de ton héros à l'arrivée en ville. Tu les mettras à jour si cela change au cours de la ville.

Par exemple moi j'ai 4 Pdc en arrivant en ville, mais si je prends de la drogue je passerai à 3 et il faudra modifier le tableau tu vois ? Smile

Pour ta coa, tu vas être invité demain je pense Wink.
Revenir en haut Aller en bas
SingeOcho
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
SingeOcho


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature Santamelia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Santamelia   Candidature Santamelia EmptyMar 18 Sep 2012 - 22:45

ps: Mici pour les corrections Magic, j'avais peur de dire des bêtises, me voila soulager Smile
Revenir en haut Aller en bas
Santamelia
Invité
Invité



Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Barcelona

Candidature Santamelia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Santamelia   Candidature Santamelia EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:08

Merci beaucoup pour l'aide je vais m'occuper de ce tableau.
Je prendrais bien éclaireur comme métier.
Revenir en haut Aller en bas
MagicStick
Baguette Magique
MagicStick


Messages : 1130
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature Santamelia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Santamelia   Candidature Santamelia EmptySam 22 Sep 2012 - 10:22

On jump ce soir, est-ce que tu peux venir sur IRC dans la journée, ou mieux, vers 1h00 du matin ce soir ?

Lien ici !
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Candidature Santamelia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Santamelia   Candidature Santamelia EmptySam 6 Oct 2012 - 10:56

Salut!

On a un jump vers le 8-10. Smile

Si tu veux venir, inscris toi, celle ville servira de "seconde ville test", mets toi dans une coa et arranges toi avant ton chef de coa pour qu'il t"invite et que tu sois dispo au bon moment Wink

Si tu es héros ne prends pas de metier encore stp^^cliques ici
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Candidature Santamelia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Santamelia   Candidature Santamelia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Santamelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Hall d'accueil :: Candidatures-
Sauter vers: