La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

La Meute ne meurt jamais, même face à l'Apocalypse!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChan IRC
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Keral

Aller en bas 
+3
Chiv3rs
PortoGoul
keral
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keral
Invité
Invité



Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 30

Candidature Keral Empty
MessageSujet: Candidature Keral   Candidature Keral EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:06

Bonjours,(ou bonsoir)
Je suis keral, j'ai 700 points d'âmes a mon actif avec 12 jours max de survit. J'aurai pu avoir plus mais malheureusement avec mon ancien coalition on est tombé sur une petit méta qui nous ont pendu un par un Sad . J'ai 104 jours de héros pas de métier favoris tous me conviens.

Je recherche actuellement une méta pour pouvoir faire de bonne ville, organisé et avec une bonne ambiance. Je souhaite aussi pouvoir progressé au niveau du RP. C'est un coté d'en hordes qui m'a toujours intéressé mais j'ai jamais eu le courage de tenter le coup.

Pour l'instant je suis dispo tout le temps a par quand je dors ^^ (pas de travaille). Et mon code de carte bancaire c'est le **** **** **** **** et *** j’espère que sa vous aidera.

Bonne journée.

PS: désolé pour les fautes d'orthographe j'ai essayer d'en faire le moins possible.


Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Candidature Keral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keral   Candidature Keral EmptyVen 10 Aoû 2012 - 18:51

Bonjour, pour l'orthographe c'est en effet pas terrible mais je conçois que ce ne soit pas facile pour tout le monde et ça reste quand même assez lisible, même si certaines fautes m'ont fait tiquer ^^ (comme "c'est un côté d'en Hordes" --> dans ! )



Bonsoir donc, bienvenue chez nous, je vais te poser une série de questions pour qu'on puisse mieux te connaitre Smile


1) quel âge as-tu ?

2) tu dis ne pas avoir de metier préféré, mais tu as forcément tel ou tel metier dans lequel tu es plus expérimenté non ?

3) que penses-tu de l'attachement envers un groupe ? Nous demandons à nos membres un minimum de présence ici, sur le forum externe, ainsi que de l'activité dans la vie de la méta, pour que chacun se sente intégré et aime ce groupe, penses-tu pouvoir ressentir ce sentiment d'appartenance ?

4) as-tu lu notre charte (c'est obligatoire pour pouvoir faire partie de nos membres) ? qu'en as-tu pensé ?


Voilà, c'est tout pour moi, nous allons discuter entre nous pour savoir si oui ou non nous te donnons une ville test !
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
keral
Invité
Invité



Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 30

Candidature Keral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keral   Candidature Keral EmptyVen 10 Aoû 2012 - 21:37

J'ai 19 ans ^^

Pour l'instant mon métier que j'ai apprécié est éclaireur. Sinon j'ai essayer chaque métier ou presque. Mes 104 jours de héros je ne les ai pas tous joué a cause d'un bug au tout début de hordes .

D'après mon expérience sur d'autre jeu comme wow( Je me suis beaucoup investit dans la communauté de ma guilde a en devenir GM. J'ai beaucoup apprécié cette période mais du a certains problèmes irl, j'ai du arrêter de jouer pour un certain temps. Je privilégierai toujours ma vie a un jeu). Je pense que l'attachement pour un groupe un important et fondamental pour pouvoir progresser et aussi prendre du plaisir en jouant. Je pense pouvoir ressentir ce sentiment d'appartenance mais cela dépend aussi de beaucoup de choses. Je ne peux pas prédire a l'avance si je m’entendrai avec les personnes de votre méta.

J'ai lu votre charte avant de poster ma candidature. Elle correspond a mes attentes pour un groupe et je la respecterai.

Pour les fautes d'orthographes je suis dyslexique. Et je tiens a m'excusé je sais que ça peu être insupportable, mais j'essayerai de faire de mon mieux pour être compréhensible et ne pas faire trop de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Chiv3rs
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
Chiv3rs


Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2012

Candidature Keral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keral   Candidature Keral EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:03

Bienvenue sur notre forum,

Personnellement je vote pour la ville test, ce gars là a de l'envie et, je pense, une bonne expérience de jeu.

Pour les fautes, à part deux ou trois, ça arrive mais je trouve que tu t'en sors très bien, courage.

Voilà Very Happy, à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Candidature Keral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keral   Candidature Keral EmptySam 11 Aoû 2012 - 10:51

Merci de tes réponses...^^

Oui, nous ne pouvons pas prévoir à l'avance si nous nous entendrons ou pas bien entendu, c'est pour cela qu'on passe par ville test et que même ne fois recruté un Louveteau a une position précaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Kountaas
Grand Ancien
Grand Ancien
Kountaas


Messages : 269
Date d'inscription : 10/06/2012

Candidature Keral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keral   Candidature Keral EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:40

Bonsoir Keral !
Je te souhaite la bienvenue ici
Ah les fautes, je vais dire comme Chiv'

Alors je te dis bonne chance pour la suite ^.^
Revenir en haut Aller en bas
keral
Invité
Invité



Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 30

Candidature Keral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keral   Candidature Keral EmptyDim 12 Aoû 2012 - 0:00

Merci pour votre accueil.
Et j'espère a bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tifou
Parasite toujours là
Parasite toujours là
Tifou


Messages : 776
Date d'inscription : 21/12/2011

Candidature Keral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keral   Candidature Keral EmptyDim 12 Aoû 2012 - 19:32

Salut keral et bienvenue ici! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Candidature Keral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keral   Candidature Keral EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:39

Salut!

Une ville test te sera accordée au plus tôt, probablement fin aout/début septembre... seras-tu dispo ?

Nous te recontacterons pour l'organisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
keral
Invité
Invité



Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 30

Candidature Keral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keral   Candidature Keral EmptyVen 17 Aoû 2012 - 8:56

je suis dispo fin août et début septembre tout dépend de la réponse d'un entretien, pour mes heures de connexion, mais je resterai dispo . Et merci
Revenir en haut Aller en bas
MagicStick
Baguette Magique
MagicStick


Messages : 1130
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature Keral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keral   Candidature Keral EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:18

Keral, j'organise un jump dans une petite semaine, ton test pourrait se
faire à ce moment là. Es-tu disponible grosso modo début Septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
keral
Invité
Invité



Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 30

Candidature Keral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keral   Candidature Keral EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:47

Je suis dans ville qui part bien, normalement elle devrais se finir fin août début septembre donc je te tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Candidature Keral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keral   Candidature Keral EmptyVen 24 Aoû 2012 - 10:41

Pas de soucis, si c'est une bonne lambda, c'est con de la rater, c'est tellement rare....
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
MagicStick
Baguette Magique
MagicStick


Messages : 1130
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature Keral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keral   Candidature Keral EmptyDim 26 Aoû 2012 - 12:41

Salut keral ! Ta ville est actuellement jour 7, la notre J11, et vu l'état des deux, je pense que d'ici 5 jours on sera morts, toi et nous.

Donc au pire on t'attendra, ou inversement, mais je pense que tu pourras être des notre. Es-tu toujours ok ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
keral
Invité
Invité



Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 30

Candidature Keral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keral   Candidature Keral EmptyDim 26 Aoû 2012 - 12:55

Salut,
oui je suis toujours ok. Je vous tiendrais au courant de l'avancement de la ville
Revenir en haut Aller en bas
keral
Invité
Invité



Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 30

Candidature Keral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keral   Candidature Keral EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:54

Bon je serais dispo pour le jump je suis mort a cause d'un camping loupé =(
Revenir en haut Aller en bas
MagicStick
Baguette Magique
MagicStick


Messages : 1130
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature Keral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keral   Candidature Keral EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:54

Ok, voici le GGdoc à remplir : clique ici
Revenir en haut Aller en bas
keral
Invité
Invité



Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 30

Candidature Keral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keral   Candidature Keral EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:11

Quel métier préférer vous que je prenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifou
Parasite toujours là
Parasite toujours là
Tifou


Messages : 776
Date d'inscription : 21/12/2011

Candidature Keral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keral   Candidature Keral EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:33

Très certainement Ermite Keral! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagicStick
Baguette Magique
MagicStick


Messages : 1130
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature Keral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keral   Candidature Keral EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:49

Quitte ta coalition d'ailleurs Wink Que je puisse t'inviter dans la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
keral
Invité
Invité



Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 30

Candidature Keral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keral   Candidature Keral EmptyMar 28 Aoû 2012 - 8:19

Voila je l'ai quitté, tu peux m'invité
Revenir en haut Aller en bas
MagicStick
Baguette Magique
MagicStick


Messages : 1130
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature Keral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keral   Candidature Keral EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:34

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tifou
Parasite toujours là
Parasite toujours là
Tifou


Messages : 776
Date d'inscription : 21/12/2011

Candidature Keral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keral   Candidature Keral EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:44

Très bien! Je suis content que tu viennes avec nous Keral! Smile

A très bientôt en ville... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagicStick
Baguette Magique
MagicStick


Messages : 1130
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature Keral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keral   Candidature Keral EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:33

Keral, j'ai l'honneur de te faire Louveteau, bravo à toi, et merci pour ton implication.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Candidature Keral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keral   Candidature Keral EmptyDim 16 Sep 2012 - 23:29

Bravo keral Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Candidature Keral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keral   Candidature Keral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Keral
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Hall d'accueil :: Candidatures-
Sauter vers: