La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

La Meute ne meurt jamais, même face à l'Apocalypse!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChan IRC
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation d'Eternalys

Aller en bas 
+5
PortoGoul
Kountaas
Tifou
MagicStick
Eternalys
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eternalys
Invité
Invité
Eternalys


Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2012

Presentation d'Eternalys Empty
MessageSujet: Presentation d'Eternalys   Presentation d'Eternalys EmptyMer 1 Aoû 2012 - 16:59

Bonjour,

Digne héritier d’une famille de citoyens qui ont tenté (malheureusement sans succès puisqu’il ne reste que moi) de sociabiliser les zombies, je me présente à vous comme le ferait le chat tout mignon tout plein devant l’abattoir. Mais je suis paré…J’ai le sac à dos, la gourde et une volonté de rondin de bois ! Heureusement j’ai aussi avec moi l’artefact si rare « Hache de Kountaas » qui me permettra d’effrayer au moins….1…non 0,5 zombie.

Pour l’historique, je suis en cours de destruction de ma troisième ville (et oui à la fin on va tout perdre) avec vous. J’ai croisé du monde, discuté avec certains et jeté d’autres par-dessus les palissades, enfin le train-train quotidien (Je suis même passé sur l’IRC didons). Je ne suis pas un véritable professionnel de la survie à « ZombieLand » mais je suis disponible. (Ralala ces informaticiens toujours devant leur pc…Vivement la fin du monde !)

J’ai été initié par un collègue qui a joué lors des premières saisons (Et ouai, moi je connais du monde Mouhahaha !) …et qui maintenant est aussi nul que moi… L’expérience ça se perd aussi ! Mais il m’a gentiment éclairé sur les stratégies et les plans.

Enfin bref, pour terminer mon CV, je dirais juste qu’en plus d’être le meilleur partenaire pour vos fouilles, je possède un esprit…sociable (à défaut d’autre chose), des capacités à RP (ca c’est le plus utiles !) Et potentiellement un grand sens de la survie qui a fait de moi le dernier survivant de ma première ville (Ca s’est pas vraiment passé comme ça!).

Ah et oui si vous vous dites « A c’est lui… J’ai cru pas le voir »,sachez juste que je me suis fait (outrageusement) lapider lors de mon premier post du premier jour sur le forum du trou colérique et que ça m’a guérie de mon envie de communication chronique pale

Je crois que vous savez tout!
Revenir en haut Aller en bas
MagicStick
Baguette Magique
MagicStick


Messages : 1130
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Presentation d'Eternalys Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Eternalys   Presentation d'Eternalys EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:22

C'était quoi ton premier post ?

C'est un candidature ? Razz Oublie pas de nous dire ce qui te motives à nous rejoindre... Merci

Sinon j'aime bien, et t'es assez intelligent en ville, je vais t'observer de plus près en jeu dorénavant (même s'il reste peu de temps).
Revenir en haut Aller en bas
Tifou
Parasite toujours là
Parasite toujours là
Tifou


Messages : 776
Date d'inscription : 21/12/2011

Presentation d'Eternalys Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Eternalys   Presentation d'Eternalys EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:04

Coucou Eternalys! Smile

Bienvenue ici tout d'abord! cheers

Je remarque depuis le début de cette ville que tu es très appliqué et je regrette que tu aies pu être offensé par ce fameux premier post dont je n'ai aucun souvenir...^^

Moi aussi je suis curieux d'en apprendre encore un petit peu plus sur toi et tes motivations mais je trouve ta candidature déjà très agréable! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kountaas
Grand Ancien
Grand Ancien
Kountaas


Messages : 269
Date d'inscription : 10/06/2012

Presentation d'Eternalys Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Eternalys   Presentation d'Eternalys EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:06

Ah oui ton premier post... xD
Je voulais juste savoir ce que tu entendais par "Ne pas faire de transfos à l'atelier" :calim:

Enfin soit, bienvenue ici Eter' Very Happy
J'aime bien la candidature aussi et, comme les autres, j'aimerai bien connaitre tes motivations ^.^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Presentation d'Eternalys Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Eternalys   Presentation d'Eternalys EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:28

Ah oui ce post là...^^

Ayant repéré ton inscription récente sur le fofo, je t'ai quelque peu regardé en ville, c'est pas mal...

Nous allons discuter entre nous, je t'enjoins à étayer au maximum ce n'est jamais un malus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Eternalys
Invité
Invité
Eternalys


Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2012

Presentation d'Eternalys Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Eternalys   Presentation d'Eternalys EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:48

Et bien ma volonté de passer et repasser mes derniers jours avec vous (une sorte de retour vers le futur mais sans la delorean et avec un peu plus de zombies) viens du fait que:

- Déjà on est arrivé assez loin ce qui est un bon point Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
- J'ai pu apprécier une organisation bien ficelé Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
- Je pense que continuer avec les mêmes personnes, ça sera plus convivial! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
- Je pourrais apprendre plus vite à donner du fil a retordre à ces (satanés) zombies Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

PS: Le premier message, Kountaas la bien compris c'est que je demandais à ce qu'on ne transforme pas les materiaux!
Revenir en haut Aller en bas
MagicStick
Baguette Magique
MagicStick


Messages : 1130
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Presentation d'Eternalys Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Eternalys   Presentation d'Eternalys EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:43

Pourquoi tu ne mets que 3 étoiles pour l'organisation, alors que tu es en train d'exploser ton record ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternalys
Invité
Invité
Eternalys


Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2012

Presentation d'Eternalys Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Eternalys   Presentation d'Eternalys EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:05

parcque justement je n'ai pas grand chose sur quoi me baser...Et il semble y avoir quelques troubles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Presentation d'Eternalys Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Eternalys   Presentation d'Eternalys EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:08

mais non l'orga mérite un bon 5étoiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
MagicStick
Baguette Magique
MagicStick


Messages : 1130
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Presentation d'Eternalys Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Eternalys   Presentation d'Eternalys EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:16

Ça c'est l'avenir qui nous le dira, pour l'instant rien n'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Eternalys
Invité
Invité
Eternalys


Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2012

Presentation d'Eternalys Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Eternalys   Presentation d'Eternalys EmptyLun 6 Aoû 2012 - 7:53

Un J 16 mais le 17ième je le sent plutôt mal...

Non mais au moins avec tous les livres de la bibliothèque on a de quoi passer le temps à rester couché dans sa tombe.
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Presentation d'Eternalys Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Eternalys   Presentation d'Eternalys EmptyLun 6 Aoû 2012 - 9:21

De toute façon rien d'autre à faire que d'attendre la mort, qu'elle soit de camping ou d'explosion \o/





J'avais oublié...^^
Après discussion, nous avons décidé de te soumettre à une autre ville test car tu as été plutot bon en fin de ville mais une présence générale plutot maigre, j'espère que tu comprends...

As-tu des indisponilibités pour les prochaines semaines/mois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Eternalys
Invité
Invité
Eternalys


Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2012

Presentation d'Eternalys Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Eternalys   Presentation d'Eternalys EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:43

Ma présence n’était pas maigre du tout, demandez à Kountaas Twisted Evil ...

Mais devant l’expérience je suis du genre à plutôt écouter (ce qui me parait normal quand c'est ma survie qui est en jeu!)
Et puis bon je me suis fait charrier au début alors ça aide pas!
Mais j'aurais jamais fait partie des dernières survivants dans les autres villes que j'ai faite si je ne m'étais pas impliqué un peu plus que les autres nouveaux! (Et oui faut pas oublier que le premier post de notre ville c'est moi qui l'ai fait!!!)

Sinon je suis là et fidèle au poste!

Je suis près (avec votre aide) à plonger dans la horde en arrosant tout ces vilains pas beaux zombies.


Revenir en haut Aller en bas
MagicStick
Baguette Magique
MagicStick


Messages : 1130
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Presentation d'Eternalys Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Eternalys   Presentation d'Eternalys EmptyLun 6 Aoû 2012 - 22:36

Te faire passer une ville test ne veux pas dire que tu n'as pas été à la hauteur, seulement en ville test, nous pourrons vraiment nous intéresser à ton cas et ton jeu, ce que nous n'avons pas fait durant cette ville, faute de temps, mais également parce que nous ne pensions pas te voir postuler... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eternalys
Invité
Invité
Eternalys


Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2012

Presentation d'Eternalys Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Eternalys   Presentation d'Eternalys EmptyLun 6 Aoû 2012 - 22:48

Mort pas l'atome! Boooom Razz
Revenir en haut Aller en bas
MagicStick
Baguette Magique
MagicStick


Messages : 1130
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Presentation d'Eternalys Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Eternalys   Presentation d'Eternalys EmptyLun 6 Aoû 2012 - 22:58

Hahaha \o/
Revenir en haut Aller en bas
Eternalys
Invité
Invité
Eternalys


Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2012

Presentation d'Eternalys Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Eternalys   Presentation d'Eternalys EmptyMer 8 Aoû 2012 - 11:38

Les zombies ils sont bien gaulés chez toi MS Suspect
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Presentation d'Eternalys Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Eternalys   Presentation d'Eternalys EmptyMer 8 Aoû 2012 - 13:27

C'est les photos de ses multiples voisines sur lesquelles il fantasme sans jamais rien oser....(a)
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
MagicStick
Baguette Magique
MagicStick


Messages : 1130
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Presentation d'Eternalys Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Eternalys   Presentation d'Eternalys EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:05

Le jour où j'ai une photo comme ça d'une de mes voisines...
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Presentation d'Eternalys Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Eternalys   Presentation d'Eternalys EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:36

C'est pas faux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Eternalys
Invité
Invité
Eternalys


Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2012

Presentation d'Eternalys Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Eternalys   Presentation d'Eternalys EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:16

Et toi Goulag c'est un de tes voisins?

Tous les gouts sont dans la nature Razz
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Presentation d'Eternalys Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Eternalys   Presentation d'Eternalys EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:28

Non non, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Eternalys
Invité
Invité
Eternalys


Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2012

Presentation d'Eternalys Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Eternalys   Presentation d'Eternalys EmptyVen 10 Aoû 2012 - 12:34

Ah oui je me souviennnns Shocked
Tu te rappelles de tout ce qu'on à fait avec les plumes de l'indien tongue

Franchement très bonne soirée, j'ai encore la photo de groupe (mais t'étais un peu plus bourré):

Presentation d'Eternalys The-Village-People-YMCA-300x288
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Presentation d'Eternalys Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Eternalys   Presentation d'Eternalys EmptyVen 10 Aoû 2012 - 12:50

Bien ouej ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Presentation d'Eternalys Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Eternalys   Presentation d'Eternalys EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:31

Salut, je te contacterais par MP twino pour te tenir au courant de ta prochaine ville test au cas où tu ne repasses plus trop ici, mais tu as bien le temps de faire une ou deux lambdas je pense..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Presentation d'Eternalys Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Eternalys   Presentation d'Eternalys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Eternalys
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mikaquarius
» Présentation : Tasilva
» Présentation de mikaelkael
» Présentation Warhed
» [Présentation] dodo1995

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Hall d'accueil :: Candidatures-
Sauter vers: