La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

La Meute ne meurt jamais, même face à l'Apocalypse!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChan IRC
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] Kountaas

Aller en bas 
+3
PortoGoul
Tifou
Kountaas
7 participants
AuteurMessage
Kountaas
Grand Ancien
Grand Ancien
Kountaas


Messages : 269
Date d'inscription : 10/06/2012

[Candidature] Kountaas Empty
MessageSujet: [Candidature] Kountaas   [Candidature] Kountaas EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:04

Alors euh… je me présente… Kountaas -anciennement Noirceur-. (C’est tellement simple que ça en devient original, non ? 8D)
Étant donné que je sais que ce sera éperdument long pour finir ma candidature, je vais y aller simplement (oui bon, désolé Sad).
- Ce que je cherche sur hordes c’est avant tout de m’amuser. Après tout, c’est un jeu ! Sinon, dans les villes… l’aspect communautaire et le fair-play sont importants pour moi. Ah que voilà !
Oh non, on arrive à la question de l’expérience hordes…
- A en juger par mon âme, parce que j’ai besoin de juger mon âme, oui oui, je dirais qu’elle est accueillante et sympathique ! Il est extrêmement difficile pour moi de prendre du recul quant à mon expérience pour vous en parler… je continue d’apprendre :c
Mes atouts maintenant ?
- Je dirais ma très forte poitrine élégamment présentée dans un magnifique décolleté turquoise. Maintenant que vous êtes tous fixés et/ou choqués par ce détail, vous n’allez pas porter attention au reste ! Mouhahahaha ! Bon sérieusement… en ville, mes atouts… sans doute ce sens à voir tout ce qui se passe dans la ville, peu importe le moment et à recenser les abus.

Sinon, j’aime les chats. Faites attention à Francis, ce brave gaillard qui m’a été confié un grand loup noir il y a quelques temps ! Il est très gentil avec les gens sympathiques… les autres, je ne vous parle même pas de l’effet que ça lui fait de les voir.
Que ce soit des cochons zombies envoyé par colis, des chèvres en délire, des koalas saouls, bref des animaux de zoo complètement déjantés, je saurais braver les dangers hordiens, hihi.
Et puis c’est tout… o.o

Voilà un petit RP que j’ai fait parce que je m’ennuyais trop en fin de ville un jour lointain :
« C'est affreux comment on finit par se sentir seul lorsqu'il n'y a plus rien. Nous avons souhaité de tout cœur être les derniers vivants mais, lorsque le moment se présente, le sentiment de solitude prend le dessus. Ce matin, en me levant, je me suis amusée à sortir les corps restants dans la ville. Je n'aurais pas dû... ils me portaient compagnie eux. Les morts ont plus à dire que le vide. C'est un fait. Maintenant, je n'entends que le doux croassement du corbeau à quelques moments du faible jour... le reste du temps, c'est le silence absolu. On se perd dans nos pensées. En marchant pour trouver une occupation, on se retrouve submerger d'idées noires. Il n'y a plus personne pour les expérimenter, sauf notre propre personne. Alors, on se force à oublier et on cherche une nouvelle occupation éphémère. Le temps est une agonie.

La banque est remplie à rebord de tous ces objets pris chez nos anciens concitoyens. Aussi, on remarque en fouillant les morts, que certains gardaient des ressources et vivres pour eux seuls. L'ironie du sort les a livrés aux mort-vivants affamés... Ils ont quitté ce monde, sans éprouver la solitude. Je me demande si ça n'aurait pas été mieux de tous mourir dans le néant ensemble plutôt que seule...

J'ai voulu boire la bouteille de vodka qu'il y avait dans mon sac pour tout oublier jusqu'aux dix coups de minuit. J'ai pris l'objet rouge et blanc entre mes deux mains et ai regardé le contenu. C'est à ce moment que je me suis souvenue de cette bouteille d’alcool que nous avions pris, mon ancien compagnon et moi-même, juste au haut de la tour de guet. Personne n'y venait le soir. Puis, nous avons entendu les hordes arriver. La tête et les pensées vacillantes, nous sommes descendus pour nous abriter. Mon compagnon est mort. Il m'avait supplié de ne pas venir l'aider. Je lui avais promis... Je regrette. Je suis seule. Le corbeau croasse encore... Dans un sens, il doit se moquer de moi. Je viens d'échapper la bouteille de vodka... N'est-ce pas mieux ainsi ? Dans dix-huit heures, je serai libérée de ce fardeau. C'est ce que je me dis pour éviter de gober le cyanure en banque. Je préfère attendre les morts plutôt que de mourir seule...

Je suis arrivée près du puits. J'ai regardé le fond, vide, comme la ville était vide de vie. J'ai regardé le ciel relativement clair. Avait-il était plus beau un jour ? Qu'y avait-il avant ? Surtout... Y a-t'il une autre vie après notre mort ? Ce soir, je comprendrai. Je me suis éloignée du puits, par peur de faire une bêtise.

Même le vent refuse de souffler... Il soutient le silence, la mélodie des morts.
»
Revenir en haut Aller en bas
Tifou
Parasite toujours là
Parasite toujours là
Tifou


Messages : 776
Date d'inscription : 21/12/2011

[Candidature] Kountaas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kountaas   [Candidature] Kountaas EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:12

Salut Kountaas! cheers

Merci tout d'abord de t'être présentée à nous de la sorte alors que nous te connaissons déjà très bien pour la plupart. D'avoir pris la peine de t'employer de la sorte et de faire l'effort sans considérer que c'est acquis me touche beaucoup personnellement!

Ta candidature est à ton image: fraîche, originale, drôle et efficace.

Je suis bien sûr très favorable à ton admission parmi nous. Nous en fixerons les éventuelles modalités en interne.

Bonne chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

[Candidature] Kountaas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kountaas   [Candidature] Kountaas EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:21

Réponse : Non.

Raison : forte tendance à la cleptomanie.


Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Kountaas
Grand Ancien
Grand Ancien
Kountaas


Messages : 269
Date d'inscription : 10/06/2012

[Candidature] Kountaas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kountaas   [Candidature] Kountaas EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:26

Mais... mais... Sad
J'ai essayé d'arrêter, mais ta maison était si accueillante !
Revenir en haut Aller en bas
Vilmarh
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
Vilmarh


Messages : 125
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[Candidature] Kountaas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kountaas   [Candidature] Kountaas EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:55

Je suis aussi contre sa candidature. Son talent au RP est une menace pour la qualité des notres.
Revenir en haut Aller en bas
Storsk
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
Storsk


Messages : 148
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

[Candidature] Kountaas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kountaas   [Candidature] Kountaas EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:05

Kountaas, je suis bien heureuse de te lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagicStick
Baguette Magique
MagicStick


Messages : 1130
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Candidature] Kountaas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kountaas   [Candidature] Kountaas EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:07

Salut ouais.
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

[Candidature] Kountaas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kountaas   [Candidature] Kountaas EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:14

A la majorité complète, et sans ville test supplémentaire...

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Storsk
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
Storsk


Messages : 148
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

[Candidature] Kountaas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kountaas   [Candidature] Kountaas EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:15

\o/ hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
StereoGang
Grand Ancien
Grand Ancien
StereoGang


Messages : 474
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : vallée Ikana

[Candidature] Kountaas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kountaas   [Candidature] Kountaas EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:46

vite fait, bien fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kountaas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kountaas   [Candidature] Kountaas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kountaas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Hall d'accueil :: Candidatures-
Sauter vers: