La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

La Meute ne meurt jamais, même face à l'Apocalypse!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChan IRC
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Bobbywillis

Aller en bas 
+2
PortoGoul
Bobbywillis
6 participants
AuteurMessage
Bobbywillis
Grand Ancien
Grand Ancien
Bobbywillis


Messages : 258
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Candidature Bobbywillis Empty
MessageSujet: Candidature Bobbywillis   Candidature Bobbywillis EmptyMer 23 Mai 2012 - 0:04

Tout d'abord bonsoir à tous.

Me voilà sur votre forum pour à mon tour me présenter.

Mon pseudo IG : Bobbywillis.

Je fais partie des citoyens de la ville "Paranoïa ternie du vent fou". C'est dans cette ville que vous avez envoyé Spirydon en test aux côtés de TifouRegular, Vilmarh et d'autres...
Je suis un ami IRL de Spirydon. C'est ainsi que j'ai pu me retrouver dans ce jump.
Je viens me présenter ici sur les conseils de Tifou.
Malheureusement, je n'ai pas la fibre littéraire comme mon ami Spi et je ne pourrai pas vous en raconter des tartines... Evil or Very Mad

Je suis de sexe masculin, j'ai 28ans, parmi mes motivations, l'idée de me retrouver à coup sûr dans une ville où la solidarité, l'entraide et l'intelligence prendront à chaque fois le pas sur la bêtise et l'incompétence est celle qui arrive en tête.
L'idée de repousser au plus loin la longévité de chaque ville dans lesquelles mon âme va s'égarer vient ensuite.
Pouvoir jouer à nouveau avec les joueurs que j'ai découvert chez les paranos, serait un réel plaisir, vraiment.
Et je ne vous le cache pas, tenter de survivre à chaque fois le plus longtemps possible aux côtés d'un ami IRL, ça me branche pas mal aussi.

Vous pourrez le constater par vous même, mon expérience hordienne reste encore très limitée, je suis arrivé à la fin de la saison 4, et mon âme doit arriver entre 100 et 200 points grand max. Mais j'essaie d'apprendre le plus vite possible, et ça se passe plutôt bien j'ai l'impression, pas encore à l'abri d'une petite boulette de temps en temps mais ça n'arrive plus si souvent.

Je développe une espèce d'addiction pour des jeux comme celui-ci, et quand les obligations irl ne m'en empêchent pas, vous me trouverez souvent à 00h49 dans le registre de la ville... Rolling Eyes
Après avoir fait les actions de bases et que je pars faire de la FA par exemple, il m'arrivera de me connecter plusieurs fois dans la journée pour voir défiler le chrono de la prochaine fouille auto et de bugger dessus (parfois même de compter les secondes à haute voix affraid )

J'aime bien partir en expé et ramener pleins d'objets (je n'ai pas eu trop l'occasion de le faire cette fois) mais multitâche, j'aime aussi être en ville et surveiller l'état d'avancement des chantiers, essayer de voir quel est celui qu'on pourra lancer après, empêcher les 2-3 boulets de mettre des pa où il ne faut pas ...

Pour ceux qui ne reconnaissent pas mon avatar, il s'agit d'Albert Dupontel dans Bernie.
Film ô combien mythique agrémenté de tellement de répliques cultes^^
Je me suis dit que le coup de la pelle et du sang ça collait bien avec l'esprit hordes. Cool

Voilà pour les présentations, n'hésitez pas à me poser des questions, j'essaierai d'y répondre au plus vite.
Mais, ce sera demain je pense, ce soir, rideau Wink

Merci d'avoir pris le temps de me lire!

p.s : Après relecture avant envoi, je me rends compte que j'ai oublié de préciser que j'avais investi dans 30 jours héros, et qu'en ce moment je test le technicien.
edit : Ah oui et je n'arrive toujours pas à me connecter à hordes.fr depuis minuit, ce qui me plonge dans le plus grand des désarrois No
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Candidature Bobbywillis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobbywillis   Candidature Bobbywillis EmptyMer 23 Mai 2012 - 8:56

Bonjour, bienvenue ici tout d'abord

Nous allons étudier ta candidature pour te donner une réponse au plus vite, en attendant n'hésites pas à poser des questions quels qu'en soient les sujets...
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Tifou
Parasite toujours là
Parasite toujours là
Tifou


Messages : 776
Date d'inscription : 21/12/2011

Candidature Bobbywillis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobbywillis   Candidature Bobbywillis EmptyMer 23 Mai 2012 - 10:47

Salut Bobby! Very Happy

Merci d'avoir posté ta candidature et bienvenue sur ce forum!

Je confirme que tu apprends très vite et je suis content que tu aies accepté mon invitation à te présenter ici à nous.

Je suis également très fan de "Bernie"... cheers

Comme l'a précisé Goulag, nous allons prendre une décision le plus vite possible afin que tu puisses éventuellement participer à nos prochaines activités en cas d'admission. Wink
Revenir en haut Aller en bas
spirydon
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
spirydon


Messages : 147
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Paris

Candidature Bobbywillis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobbywillis   Candidature Bobbywillis EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:55

Je ne sais pas si j'ai déjà mon mot à dire mais je me permets de donner mon avis sur Bobby.

C'est lui qui m'a fait découvrir ce jeu, si je suis là c'est donc totalement grâce à lui. Mais bon, ca vous vous en foutez un peu à mon avis.
La véritable question que vous vous posez est à quoi peut t'il bien nous être utile. Et bien, je peut dire sans hésiter que c'est le mec le plus altruiste que je connaisse, et ceci se reflète dans sa manière de jouer. Tifou pourra d’ailleurs confirmer je pense. Si il faut fermer les portes, sauver un boloss ou rejoindre un gars coincé, il répondra toujours à l'appel. Si il faut quelqu'un pour accompagner une expé il sera également plus que motivé n'hésitant pas à faire le coolie.
Ses horaires de connexion ne sont pas excellents, généralement tôt le matin, à partir de 19h-20h et généralement post attaque. Mais il utilise son temps de présence sur le jeu de très bonne manière. Il peut être un excellent technicien finissant les chantiers ou les avançant. Il peut également sans problèmes s'occuper du labo ou de la cuisine car restant en ville il n'a que peu de chances de mourir en expé.

Bref, pour moi c'est le gars idéal dans une ville remplie de mecs s'éparpillant aux quatre coins de la map.
Revenir en haut Aller en bas
Bobbywillis
Grand Ancien
Grand Ancien
Bobbywillis


Messages : 258
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Candidature Bobbywillis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobbywillis   Candidature Bobbywillis EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:49

oh là là je suis ému ... Embarassed

Mais j'aime bien ce petit résumé, je m'y reconnais tout à fait ^^

Goulag et Tifou, merci pour votre accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobbywillis
Grand Ancien
Grand Ancien
Bobbywillis


Messages : 258
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Candidature Bobbywillis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobbywillis   Candidature Bobbywillis EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:02

Ca y est j'ai des questions !

- Combien de loups compte la meute?
- En quoi consiste un "event inter-méta"?
Revenir en haut Aller en bas
Storsk
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
Storsk


Messages : 148
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 37

Candidature Bobbywillis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobbywillis   Candidature Bobbywillis EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:02

Salut Bobbywillis, au plaisir de te retrouver dans une ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobbywillis
Grand Ancien
Grand Ancien
Bobbywillis


Messages : 258
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Candidature Bobbywillis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobbywillis   Candidature Bobbywillis EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:14

J'adore ^^

"Vilmarh a été dévoré(e) par 26 zombie(s) ! "

Ils se sont bien acharnés les putrides ^^


...Ca saoule quand même ce bug d'hier soir.

Bonjour Storsk.
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Candidature Bobbywillis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobbywillis   Candidature Bobbywillis EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:34

Bobbywillis a écrit:
Ca y est j'ai des questions !

- Combien de loups compte la meute?
- En quoi consiste un "event inter-méta"?


Le chiffre précis du nombre de membre est plutot vague, car il y a le groupe "Loups Errants" composés des Loups peu présents voir pas du tout pour des raisons IRL, et qui ne jumpent qu'à l'occasion...

Mais en membres actifs nous sommes ~15


Pour ce qui est d' un "event inter-méta" c'est un jump entre plusieurs méta (exemple La Meute + méta Hordures) ayant pour but soit la survie/le classement, soit des thèmes de jeu, RP, des défis...

Et intra méta c'la même mais juste avec nos membres
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Bobbywillis
Grand Ancien
Grand Ancien
Bobbywillis


Messages : 258
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Candidature Bobbywillis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobbywillis   Candidature Bobbywillis EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:47

Merci de participer un peu à mon instruction,
je vais encore m'endormir un peu moins con ce soir ^^

Ca doit être chouette de partir à plusieurs méta, la ville doit être remplie de gens voulant tous tirer dans le même sens.
A moins que le nombre de joueurs coalisés entrant dans une partie soit limité? Peut-on se faire par exemple une ville de 40 membres qui se connaissent? (hors ville privée)
Revenir en haut Aller en bas
Tasilva
Grand Ancien
Grand Ancien
Tasilva


Messages : 279
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 28
Localisation : Rennes

Candidature Bobbywillis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobbywillis   Candidature Bobbywillis EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:16

Moi aussi je suis pour (même si ma parole n'est pas prise en compte Very Happy)
Et je voulais ajouter que j'étais une membre active, et même que je jump d'abord, t'as qu'à demander à Tifou. Donc j'aimerais bien ne plus être errante siteuplait :3
Revenir en haut Aller en bas
Bobbywillis
Grand Ancien
Grand Ancien
Bobbywillis


Messages : 258
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Candidature Bobbywillis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobbywillis   Candidature Bobbywillis EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:19

Merci pour ton soutien Tasilva.

On va crever tous les 2 ce soir on dirait... dommage qu'on ne soit pas sur la même case, on aurait pu se tenir chaud Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tifou
Parasite toujours là
Parasite toujours là
Tifou


Messages : 776
Date d'inscription : 21/12/2011

Candidature Bobbywillis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobbywillis   Candidature Bobbywillis EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:03

Et voilà! Encore un bug de la MT!!!

Portes non fermées...

Cela devient n'importe quoi!

Et oui, Tassy était active!
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Candidature Bobbywillis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobbywillis   Candidature Bobbywillis EmptyJeu 24 Mai 2012 - 0:40

Tassy, si tu veux parler de ça, envoies moi un MP



et bobby, il y a 3types de villes

Region non éloignée : 25places pour des coalisés/héros rejoignants manuellement

région éloignée : 15places

pandémonium ( mode difficile du jeu) : 40 places
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Tasilva
Grand Ancien
Grand Ancien
Tasilva


Messages : 279
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 28
Localisation : Rennes

Candidature Bobbywillis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobbywillis   Candidature Bobbywillis EmptyJeu 24 Mai 2012 - 9:02

Ah fais chier c'est trop nul !
En tout cas Bobby est toujours sur pieds, sans doute en morceaux mais il vit, bravo Razz

Oui Gouglou désolée :3
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Candidature Bobbywillis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobbywillis   Candidature Bobbywillis EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:21

Bobby es-tu dispo pour jumper samedi matin très tôt en post-attaque (~1h 1h30) ?
Faut tu te suicide ce soir et valide demain ou suicide demain et valide samedi en post-attaque, dis nous si ce serait bon...

Si Oui tu es pris pour une ville test
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Candidature Bobbywillis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobbywillis   Candidature Bobbywillis EmptyJeu 24 Mai 2012 - 14:50

Bon tu n'as pas encore répondu mais pas grave.

Après délibérations nous avons décidé de t'intégrer directement à la Meute, Tifou a eu l'occasion de te tester et juge que tu as ta place ici, bienvenue donc

Candidature acceptée


n'hésites pas à regarder les différents jump et à t'y inscrire, et à vite contacter TifouRegular pour une place en coa!

PS : je laisse la candid' ouverte pour d'éventuelles remarques et je la fermerais
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Bobbywillis
Grand Ancien
Grand Ancien
Bobbywillis


Messages : 258
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Candidature Bobbywillis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobbywillis   Candidature Bobbywillis EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:31

Ouah super génial !! Ca déboîte ^^

Je suis super content.

Ce soir je tente un camping qui s'il marche me fera devenir un campeur de l'au-delà ^^

Sinon je suis complètement ok pour jumper samedi !

En revanche ça va peut-être poser problème car je serai dans l'impossibilité de me connecter le lundi 28...

Dites-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tifou
Parasite toujours là
Parasite toujours là
Tifou


Messages : 776
Date d'inscription : 21/12/2011

Candidature Bobbywillis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobbywillis   Candidature Bobbywillis EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:42

Félicitations Bobby et bienvenue dans ta nouvelle famille de jeu! cheers

Tu peux rester dans ma coa du coup pour le jump de demain soir. Sinon, ce n'est pas dramatique que tu manques une journée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobbywillis
Grand Ancien
Grand Ancien
Bobbywillis


Messages : 258
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Candidature Bobbywillis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobbywillis   Candidature Bobbywillis EmptyVen 25 Mai 2012 - 7:11

PArfait!

J'ai miraculeusement survécu dans ma planque improvisée en plein milieu du désert, je suis repassé en ville, et ce n'était pas beau à voir... Autant vous dire qu'en vous retrouvant avec les yeux vitreux et de la bave dégoulinant le long de vos lèvres (qui se répandait sur vos vêtements et sur vos pompes), je ne me suis pas arrêté pour vous faire la bise...

Je suis passé en banque, et je me suis pris pour rambo : j'ai rempli mon sac d'un four, de bombes à eau, d'un pistolet à eau chargé, d'un lance pile II, une pile en rab, une twin et la dernière vodka pour fêter ça. ET je me suis dis allez maintenant putrides ça va charcler !!!!! Candidature Bobbywillis 1215182049

Après moultes combats acharnés, une pile qui aura duré assez longtemps, des bombes à eau qui ont dézingué du zombie, je me suis tout de même arrangé pour m'arrêter sur une case comptant 11 zombies, blessé à la main, pas caché, je pense être dispo pour le jump de samedi !

HIIIII HAAAA !


p.s : "Dormir dans un endroit pareil revient à se suicider, purement et simplement. A vous de voir.

Vous estimez que vos chances de survie ici sont quasi nulles... Autant gober du cyanure tout de suite. La présence de quelques zombies dans les environs est notamment particulièrement inquiétante... " cheers
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
PortoGoul


Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Lyon - Valence

Candidature Bobbywillis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobbywillis   Candidature Bobbywillis EmptyVen 25 Mai 2012 - 10:33

saug que, en te suicidant ce soir, tu DOIS te co en post-attaque à 1h pour valider ta mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Bobbywillis
Grand Ancien
Grand Ancien
Bobbywillis


Messages : 258
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Candidature Bobbywillis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobbywillis   Candidature Bobbywillis EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:33

ok goulag ça marche, je vais mettre le réveil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tasilva
Grand Ancien
Grand Ancien
Tasilva


Messages : 279
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 28
Localisation : Rennes

Candidature Bobbywillis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobbywillis   Candidature Bobbywillis EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:34

Pfouala, en tout cas bravo Bobby, c'est bien joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobbywillis
Grand Ancien
Grand Ancien
Bobbywillis


Messages : 258
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Candidature Bobbywillis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobbywillis   Candidature Bobbywillis EmptyVen 25 Mai 2012 - 23:01

Merci Tasilva, et bravo pour la Mort Ultime Wink

Ca y est paranoia ternie du vent fou n'est plus, mon camping sauvage au milieu de 11 zombies sans se cacher aura été d'une grande efficacité ^^

Je suis donc dispo pour jumper !

A très vite tout le monde, hâte de découvrir de nouveaux joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bobbywillis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bobbywillis   Candidature Bobbywillis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bobbywillis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Hall d'accueil :: Candidatures-
Sauter vers: